210 Variohttp://www.agriavis.com/documents/produit/optimized/6042/6aeb3c38d7e7a56d06661466f9e8b067269863e8.pngC'est au Sima 2009 que Fendt dévoile sa nouvelle série 200 Vario composée de trois variantes, V (version Viticole), F (version Fruitière) et P (version standard) disponibles dans une gamme de puissance comprise entre 70 et 110 chevaux. Développé en collaboration avec les ingénieurs Fendt par AGCO Sisu et spécialement conçu pour ce nouveau tracteur, le moteur Sisu Power à trois cylindres de 3,3 litres qui les anime est refroidi par eau et dispose de l’injection Common-Rail complété par le système de recyclage des gaz d’échappement AGRex. Le Fendt 200 Vario inaugure une toute nouvelle transmission Vario ML 70 adaptée au gabarit compact du tracteur. Celle-ci est dotée d’un engagement progressif et autorise une vitesse comprise entre 20 m/h jusqu’à 40 km/h (atteinte à 1750 tr/min) afin d’accroitre sa polyvalence. La compacité du Fendt 200 Vario résulte aussi de l’intégration du réservoir à carburant dans le capot. Comme sur d’autres tracteurs Fendt plus puissants, le système de gestion (TMS) qui assure la liaison entre le moteur et la transmission afin de réduire la consommation de carburant est proposé de série.La conception particulière de cette transmission et son intégration dans le pont arrière permet au Fendt 200 Vario d’être le premier tracteur spécialisé à disposer d’un plancher plat. L’intérieur de la cabine devient alors plus pratique et accessible, sans tunnel de transmission ni leviers de vitesses entre les jambes. Le joystick qui permet de contrôler le tracteur est similaire aux plus gros modèles du tractoriste. Il permet en outre de commander l’accélération, le ralentissement, l’inversion du sens de la marche, ainsi que la mémorisation du régime du moteur. Pour répondre à des utilisations plus spécifiques, le Fendt 200 Vario peut également être équipé en version Profi, offrant jusqu’à quatre distributeurs double-effet ainsi que le relevage et la prise de force arrière. Il est également équipé de commandes électriques pour les machines attelées. En option, Fendt propose une pompe hydraulique Load-Sensing et jusqu’à six distributeurs double-effet.6042
Fendthttp://www.agriavis.com/documents/marque/originales/74/0891ff3b89d96abcf0fdb1b5e8fcded3a13f9727.png
4.55119

 Donnez votre avis    Demander un avis

Prix catalogue : - €

MarchandPrixOffre
Aucune offre pour le moment

 Lancer la discussion sur le forum

C'est au Sima 2009 que Fendt dévoile sa nouvelle série 200 Vario composée de trois variantes, V (version Viticole), F (version Fruitière) et P (version standard) disponibles dans une gamme de puissance comprise entre 70 et 110 chevaux.
Développé en collaboration avec les ingénieurs Fendt par AGCO Sisu et spécialement conçu pour ce nouveau tracteur, le moteur Sisu Power à trois cylindres de 3,3 litres qui les anime est refroidi par eau et dispose de l’injection Common-Rail complété par le système de recyclage des gaz d’échappement AGRex.

Le Fendt 200 Vario inaugure une toute nouvelle transmission Vario ML 70 adaptée au gabarit compact du tracteur. Celle-ci est dotée d’un engagement progressif et autorise une vitesse comprise entre 20 m/h jusqu’à 40 km/h (atteinte à 1750 tr/min) afin d’accroitre sa polyvalence. La compacité du Fendt 200 Vario résulte aussi de l’intégration du réservoir à carburant dans le capot. Comme sur d’autres tracteurs Fendt plus puissants, le système de gestion (TMS) qui assure la liaison entre le moteur et la transmission afin de réduire la consommation de carburant est proposé de série.

La conception particulière de cette transmission et son intégration dans le pont arrière permet au Fendt 200 Vario d’être le premier tracteur spécialisé à disposer d’un plancher plat. L’intérieur de la cabine devient alors plus pratique et accessible, sans tunnel de transmission ni leviers de vitesses entre les jambes. Le joystick qui permet de contrôler le tracteur est similaire aux plus gros modèles du tractoriste. Il permet en outre de commander l’accélération, le ralentissement, l’inversion du sens de la marche, ainsi que la mémorisation du régime du moteur.

Pour répondre à des utilisations plus spécifiques, le Fendt 200 Vario peut également être équipé en version Profi, offrant jusqu’à quatre distributeurs double-effet ainsi que le relevage et la prise de force arrière. Il est également équipé de commandes électriques pour les machines attelées. En option, Fendt propose une pompe hydraulique Load-Sensing et jusqu’à six distributeurs double-effet.

AVIS FENDT 210 VARIO

Avis positif le plus utile
Avis négatif le plus utile
Avis déposé le 12/01/2014 par fox32
Les + du produit
  • La cabine du Fendt 210 V Vario TMS est à plancher plat.
  • Son insonorisation est une merveille.

Voir plus...

Les - du produit
  • Le réglage des stabilisateurs du relevage est peu pratique.
  • Fendt devrait proposer des stabilisateurs à commande hydraulique.

Voir plus...

Aucune donnée


Les avis des utilisateurs

7 avis
0 avis
0 avis
0 avis
0 avis

Fendt 210 Vario

 Donnez votre avis

Les demandes d'avis sur le 210 Vario Donnez votre avis et gagnez 150 points

LES ACTUALITES CONCERNANT FENDT

10Sep.2018
Pour les pros de Farming Simulator vous avez déjà certainement essayé d’accrocher en convoi plusieurs...
26Avr.2018
Le Studio FA Porsche a planché sur le futur style des tracteurs du groupe AGCO, qui comprend Fendt, Massey...
16Avr.2018
À la suite de la reprise des chenillards Challenger par Fendt, les concessions de la marque allemande...
31Mar.2018
Fendt s’impose de plus en plus comme constructeur Full-Liner. Après la reprise des activités de Challenger...

LES OFFRES

Aucune offre pour le moment.

VIDEOS

Aucune vidéo Fendt 210 Vario pour le moment.