Vous êtes ici:

FLIEGL Ampli-Roll HKL 18, HKL 20 et HKL 29

(1 avis)
Ampli-Roll HKL 18, HKL 20 et HKL 29http://www.agriavis.com/documents/produit/optimized/5941/d50738df22e37bc061863fb7c7662e3ba5a2aeb1.jpg    La méthode de travail: Avec le crochet sur le châssis, le chauffeur du tracteur peut mettre l'ampli-roll à l'endroit où il le souhaite. Pendant le chargement de l'ampli-roll,le chauffeur retourne à la cour, prend un autre container, retourne à l'endroit de chargement du premier container, le met à charger, et reprend le premier pour aller le vider et ainsi de suite. Cela permet de travailler sans interruption et donc de ne pas perdre de temps.  Données complémentaires: Les ampli-roll de Fliegl, constitués d'un crochet forgé, se caractériseraient par une construction basse et stable avec une capacité de levée avantageuse. Grâce à cela, la force nécessaire pour monter et descendre le container diminuerait grandement.Gamme des porte-caisson ampli-roll de Fliegl:- HKL 20: 18 Tonnes / longueur du container: 5,60 à 6,50 m; (bras télescopique) Deux rouleaux résistants en acier moulé, avec de grandes inclinaisons pour un meilleur centrage, au niveau du châssis facilitent le chargement du container.
Les poids totaux autorisés pour les ampli-roll de Fliegl vont de 18 à 33 tonnes, respectivement:- HKL 20: 20, 21 et 23 Tonnes, (bras télescopique) Les équipements: Les ampli-roll HKL 18 et HKL 20 avec lames de suspension paraboliques sont équipés de série de deux essieux de frein rigides avec un écartement de 2,05 m.  Pour le modèle HKL 29 avec des essieux Tridem à lames de suspension paraboliques, le premier et le dernier essieux sont suiveurs et celui du milieu est rigide avec deux écartements possibles de 2,05 et 2,15 m. Pour tous les modèles, il est possible de mettre un essieu suiveur ou bien un essieu suiveur forcé au choix. Ces derniers agissent sur l'essieu de freinage arrière sur les modèles HKL 18 et HKL 20, et sur le HKL 29, ils agiront en plus sur l'essieu de freinage avant. Pour un meilleur confort au niveau de la conduite lors de grandes vitesses, la suspension à ressorts à air ou la suspension hydraulique sont disponibles en option. A partir du HKL 20, une réserve hydraulique commandée par une prise de force est montée en série. Et en plus il y a un renfort hydraulique au niveau de l'essieu arrière pour une meilleure stabilisation lors du déchargement du container.5941
Flieglhttp://www.agriavis.com/documents/marque/originales/925/b46cefeb566cf746fcb6d215d2a64f6bd4907a03.png
5511

 Donnez votre avis    Demander un avis

Prix catalogue : - €

MarchandPrixOffre
Aucune offre pour le moment

 Lancer la discussion sur le forum

Les porte-caisson Ampli-Roll de Fliegl HKL 18 Tandem, HKL 20 Tandem et aussi HKL 29 Tridem peuvent être utilisés pour tous les travaux dans les domaines agricole, forestier, horticole et paysager tout comme pour le travail communal.

 

 

Les avantages: Pour les différentes interventions durant toute l'année, beaucoup de containers comme les containers à fond poussant de Fliegl, et même les tonnes à lisier volumineuses peuvent être transportées avec seulement un seul châssis pour ampli-roll. Cela économise du temps ainsi que des frais. Il est surtout idéal pour le remplissage lorsqu'il est stationnaire.

 

 

La méthode de travail: Avec le crochet sur le châssis, le chauffeur du tracteur peut mettre l'ampli-roll à l'endroit où il le souhaite. Pendant le chargement de l'ampli-roll,le chauffeur retourne à la cour, prend un autre container, retourne à l'endroit de chargement du premier container, le met à charger, et reprend le premier pour aller le vider et ainsi de suite. Cela permet de travailler sans interruption et donc de ne pas perdre de temps.

 

 

Données complémentaires: Les ampli-roll de Fliegl, constitués d'un crochet forgé, se caractériseraient par une construction basse et stable avec une capacité de levée avantageuse. Grâce à cela, la force nécessaire pour monter et descendre le container diminuerait grandement.

Gamme des porte-caisson ampli-roll de Fliegl:

- HKL 18: 16 Tonnes / longueur du container: 5,20 à 6,00 m; (bras repliable)

- HKL 20: 18 Tonnes / longueur du container: 5,60 à 6,50 m; (bras télescopique)

- HKL 29: 26 Tonnes / longueur du container: 5,60 à 7,50 m. (bras télescopique)


Deux rouleaux résistants en acier moulé, avec de grandes inclinaisons pour un meilleur centrage, au niveau du châssis facilitent le chargement du container.
Les poids totaux autorisés pour les ampli-roll de Fliegl vont de 18 à 33 tonnes, respectivement:

- HKL 18: 18 Tonnes, (bras repliable)

- HKL 20: 20, 21 et 23 Tonnes, (bras télescopique)

- HKL 29: 29, 30 et 33 Tonnes. (bras télescopique)

 

Les équipements: Les ampli-roll HKL 18 et HKL 20 avec lames de suspension paraboliques sont équipés de série de deux essieux de frein rigides avec un écartement de 2,05 m.  Pour le modèle HKL 29 avec des essieux Tridem à lames de suspension paraboliques, le premier et le dernier essieux sont suiveurs et celui du milieu est rigide avec deux écartements possibles de 2,05 et 2,15 m. Pour tous les modèles, il est possible de mettre un essieu suiveur ou bien un essieu suiveur forcé au choix. Ces derniers agissent sur l'essieu de freinage arrière sur les modèles HKL 18 et HKL 20, et sur le HKL 29, ils agiront en plus sur l'essieu de freinage avant. Pour un meilleur confort au niveau de la conduite lors de grandes vitesses, la suspension à ressorts à air ou la suspension hydraulique sont disponibles en option. A partir du HKL 20, une réserve hydraulique commandée par une prise de force est montée en série. Et en plus il y a un renfort hydraulique au niveau de l'essieu arrière pour une meilleure stabilisation lors du déchargement du container.

AVIS FLIEGL AMPLI-ROLL HKL 18, HKL 20 ET HKL 29

Avis positif le plus utile
Avis négatif le plus utile
Avis déposé le 05/04/2012 par adri2540
Les + du produit
  • Très bon porte-container.
  • Très souple au transport sur route.

Voir plus...

Les - du produit
  • Comme tout porte-container, le poids.

Voir plus...

Aucune donnée


Les avis des utilisateurs

1 avis
0 avis
0 avis
0 avis
0 avis

Fliegl Ampli-Roll HKL 18, HKL 20 et HKL 29

 Donnez votre avis

Les demandes d'avis sur le Ampli-Roll HKL 18, HKL 20 et HKL 29 Donnez votre avis et gagnez 2 €

LES ACTUALITES CONCERNANT FLIEGL

09Nov.2017
La Fliegl Büffel est un hybride entre une benne autochargeuse et une ensileuse automotrice d’herbe.
30Oct.2013
La version aluminium de la semi-remorque Fliegl (baptisée ASW391 Alu)offre un gain de poids. Alors qu'une...
04Jui.2013
En juin dernier, le constructeur allemand Fliegl inaugurait ses nouveaux bâtiments à Mühldorf. Fliegl...
22Jan.2013
Depuis quelques années déjà, la tendance est à la hausse concernant les capacités de transport des remorques...

LES OFFRES

Aucune offre pour le moment.

VIDEOS

Aucune vidéo Fliegl Ampli-Roll HKL 18, HKL 20 et HKL 29 pour le moment.