Médax Tophttp://www.agriavis.com/documents/produit/optimized/5781/6afe1c1b1c4abcf5b25d51851f60b759c77b8dcc.jpgMédax Top est un régulateur de croissance des blés tendre et blés dur d’hiver, orges d'hiver, escourgeons, orges de printemps, triticale, avoines d’hiver et de printemps, seigle, efficace contre la verse, générateur de gains de rendement et de qualité, très souple d'emploi.Médax Top présente des effets positifs sur le métabolisme de la plante, puisque même en l'absence de verse, on note des gains de rendement significatifs. Médax Top associe deux matières actives qui agissent simultanément à deux niveaux de la chaîne de synthèse des gibbérellines. La prohexadione-calcium inhibe les étapes ultimes de cette chaîne. Elle contrôle, par une action puissante et rapide, l'élongation des entre-noeuds.Le mépiquat-chlorure agit au niveau des premières étapes de la production des gibbérellines. Il renforce l'effet régulateur de la prohexadione-calcium.Les deux matières actives sont transportées par systémie ascendante et descendante dans la céréale.Médax Top s'utilise dès 8°C. Il peut s'appliquer du stade épi 1 cm (BBCH 30) au stade 2-3 noeuds du blé (BBCH 32-33). Selon BASF, sa grande souplesse d'emploi permet son utilisation sur une période d'un mois environ.5781
BASF Agrohttp://www.agriavis.com/documents/marque/originales/413/d6ffdfd8f59ba8cd82b9d65bdf297ec3d2986147.png
5001

 Donnez votre avis    Demander un avis

Prix catalogue : - €

MarchandPrixOffre
Aucune offre pour le moment

 Lancer la discussion sur le forum

Médax Top est un régulateur de croissance des blés tendre et blés dur d’hiver, orges d'hiver, escourgeons, orges de printemps, triticale, avoines d’hiver et de printemps, seigle, efficace contre la verse, générateur de gains de rendement et de qualité, très souple d'emploi.

Médax Top présente des effets positifs sur le métabolisme de la plante, puisque même en l'absence de verse, on note des gains de rendement significatifs.


Médax Top associe deux matières actives qui agissent simultanément à deux niveaux de la chaîne de synthèse des gibbérellines.
La prohexadione-calcium inhibe les étapes ultimes de cette chaîne. Elle contrôle, par une action puissante et rapide, l'élongation des entre-noeuds.
Le mépiquat-chlorure agit au niveau des premières étapes de la production des gibbérellines. Il renforce l'effet régulateur de la prohexadione-calcium.
Les deux matières actives sont transportées par systémie ascendante et descendante dans la céréale.


Médax Top s'utilise dès 8°C. Il peut s'appliquer du stade épi 1 cm (BBCH 30) au stade 2-3 noeuds du blé (BBCH 32-33). Selon BASF, sa grande souplesse d'emploi permet son utilisation sur une période d'un mois environ.

AVIS BASF AGRO MÉDAX TOP

Avis positif le plus utile
Avis négatif le plus utile

Aucune donnée

Aucune donnée


Les avis des utilisateurs

0 avis
0 avis
0 avis
0 avis
0 avis

BASF Agro Médax Top

 Donnez votre avis

Les demandes d'avis sur le Médax Top Donnez votre avis

LES ACTUALITES CONCERNANT BASF AGRO

19Juin.2015
Après les premières applications du Zampro® MZ (association d’Initium® et de mancozèbe) de cette saison,...
01Mai.2015
BASF Division Agro vient d’obtenir l’homologation de l’herbicide Canopia sur toutes céréales à paille...
18Avr.2015
La technologie Clearfield colza proposée par BASF allie un herbicide de post-levée à des hybrides de...
02Mar.2015
La rouille jaune a connu une pression exceptionnelle en 2014 sur l’ensemble du territoire français en...

LES OFFRES

Aucune offre pour le moment.

VIDEOS

Aucune vidéo BASF Agro Médax Top pour le moment.