Vous êtes ici:

PLOCHER Vitalracines I, II et III

(0 avis)
Vitalracines I, II et IIIhttp://www.agriavis.com/documents/produit/optimized/5662/ed891ac8d2f292a1492e996750452cb584291bd7.jpgLe traitement des sols par les Vitalracines de Plocher permettrait : - de favoriser le compostage de surface, - d'oxygéner les sols, de stimuler la vie microbienne et macrobienne du sol,- de stimuler la pousse des racines, des radicelles et des mycorhizes, - d'augmenter l'humus, - d'améliorer l'assimilation des engrais et amendements. L'action globale (aérobie) des Vitalracines de Plocher permet d'obtenir des évolutions de terrains biologiques non favorables au développement des maladies et des parasites.Les sols redeviennent plus meubles, faciles à labourer et il s’ensuit une meilleure répartition de l’eau, un remarquable effet pour le substrat des cultures et de moindres besoins en arrosage.Il existe 3 supports différents : - Vitalracines I : Dolomie - Vitalracines II : Vinasse de Betteraves - Vitalracines III : sulfate de magnésium Ces 3 supports mélangés ensemble permettent d'atteindre en profondeur les différentes couches du sol occupées par le réseau racinaire, tout en stimulant l'ensemble de la faune et la flore nécessaires à l'assimilation optimale des plantes. La synergie de ces trois produits augmente la densité de la biomasse.Applications :Les trois Vitalracines de Plocher doivent être mélangés ensemble à de l'eau. Laisser reposer le mélange quelques heures avant utilisation. Le mélange sera ensuite pulvérisé ou arrosé sur les parcelles. Il est possible également de verser le mélange dans du lisier juste avant son épandage.Périodes d'applications :Une application au printemps, une application à l'automne. En cas de sol de mauvaise qualité augmenter les applications et les dosages. Dosages :Vitalracines I: 100 g / Ha Vitalracines II: 100 ml / Ha Vitalracines III: 100 g / HaSur des sols "morts"- acidifiés - sans trop d'humus : Multiplier par 2 le dosage et les fréquences d'application afin d'obtenir un résultat correct dès les premières années. 5662
Plocher
0510

 Donnez votre avis    Demander un avis

Prix catalogue : - €

MarchandPrixOffre
Aucune offre pour le moment

 Lancer la discussion sur le forum

Le traitement des sols par les Vitalracines de Plocher permettrait :

- de favoriser le compostage de surface,

- d'oxygéner les sols, de stimuler la vie microbienne et macrobienne du sol,

- de stimuler la pousse des racines, des radicelles et des mycorhizes,

- d'augmenter l'humus,

- d'améliorer l'assimilation des engrais et amendements.

L'action globale (aérobie) des Vitalracines de Plocher permet d'obtenir des évolutions de terrains biologiques non favorables au développement des maladies et des parasites.

Les sols redeviennent plus meubles, faciles à labourer et il s’ensuit une meilleure répartition de l’eau, un remarquable effet pour le substrat des cultures et de moindres besoins en arrosage.

Il existe 3 supports différents :

- Vitalracines I : Dolomie

- Vitalracines II : Vinasse de Betteraves

- Vitalracines III : sulfate de magnésium

Ces 3 supports mélangés ensemble permettent d'atteindre en profondeur les différentes couches du sol occupées par le réseau racinaire, tout en stimulant l'ensemble de la faune et la flore nécessaires à l'assimilation optimale des plantes. La synergie de ces trois produits augmente la densité de la biomasse.


Applications :

Les trois Vitalracines de Plocher doivent être mélangés ensemble à de l'eau. Laisser reposer le mélange quelques heures avant utilisation. Le mélange sera ensuite pulvérisé ou arrosé sur les parcelles.
Il est possible également de verser le mélange dans du lisier juste avant son épandage.

Périodes d'applications :

Une application au printemps, une application à l'automne. En cas de sol de mauvaise qualité augmenter les applications et les dosages.

Dosages :

Vitalracines I: 100 g / Ha
Vitalracines II: 100 ml / Ha
Vitalracines III: 100 g / Ha

Sur des sols "morts"- acidifiés - sans trop d'humus : Multiplier par 2 le dosage et les fréquences d'application afin d'obtenir un résultat correct dès les premières années.

AVIS PLOCHER VITALRACINES I, II ET III

Avis positif le plus utile
Avis négatif le plus utile

Aucune donnée

Aucune donnée


Les avis des utilisateurs

0 avis
0 avis
0 avis
0 avis
0 avis

Plocher Vitalracines I, II et III

 Donnez votre avis

Les demandes d'avis sur le Vitalracines I, II et III Donnez votre avis et gagnez 150 points

LES ACTUALITES CONCERNANT PLOCHER

LES OFFRES

Aucune offre pour le moment.

VIDEOS

Aucune vidéo Plocher Vitalracines I, II et III pour le moment.