Maximulchhttp://www.agriavis.com/documents/produit/optimized/5518/3207faafc28e9aeea6db821ad23d500f6f933ce9.jpgLe Maximulch d'Agrisem associe le travail de surface et le travail en profondeur sur le même châssis. Il comprend deux rangées de disques indépendants et une rangée de lames de fissuration. La particularité du Maximulch d'Agrisem est de pouvoir positionner ces 3 éléments dans des ordres différents.  Le Maximulch se compose de deux rangées de disques et une rangée de lames. Modulable, ces éléments peuvent être inversés en une rangée de disques, une rangée de lames et une rangée de disques ou une rangée de lames et 2 rangées de disques. Pour la marque vendéenne, il est en effet difficile de prévoir à l’avance quelle sera la meilleure combinaison. En fonction du type de sol et du précédent cultural, la meilleure position des lames de fissuration sera à l’avant, au milieu, ou à l’arrière ! Avec le Maximulch d'Agrisem, rien n’est figé et l’utilisateur pourra modifier sa machine pour optimiser son fonctionnement. Pour plus de polyvalence, la rangée de lames peut s’escamoter. Le Maximulch se transforme alors en déchaumeur rapide à disques indépendants, comme un Disc-O-Mulch. Les tabliers brise-mottes brevetés sont positionnés derrière les rangées de disques pour affiner le lit de semence. Ces tabliers sont réglables en inclinaison pour ajuster leur niveau d’agressivité en fonction de la vitesse de travail. Le Maximulch existe en version 3m, 3m50 ou 4m fixe et en 5m repliable. Il est toujours traîné.Le contrôle de profondeur est assuré par un rouleau Flexi-Pack à pneus, un rouleau cage ou un rouleau spire.  Caractéristiques techniques du Maximulch d'Agrisem:- Les lames d’ameublissement sont à pointes décalées brevetées avec une action de soulèvement verticale. Deux versions de sécurité existent : une sécurité par boulon de cisaillement et une sécurité non-stop par ressort.- Les rangées de disques reprennent les éléments du Disc-O-mulch : le ressort queue de cochon de 35mm associé à un disque crénelé de 560mm ou 610 mm. Le ressort travaille spire contre spire et génère ainsi un effet percussion qui diminuerait la consommation de carburant et améliorerait la capacité de pénétration en sol dur.La puissance demandée varie entre 50 et 65 ch par mètre en fonction de la profondeur de travail, du type de sol et de la vitesse souhaitée.5518
Agrisemhttp://www.agriavis.com/documents/marque/originales/86/255f3b077c03e4c613b1ed6d12da8bfabb40ae31.png
0510

 Donnez votre avis    Demander un avis

Prix catalogue : - €

MarchandPrixOffre
Aucune offre pour le moment

 Lancer la discussion sur le forum

Le Maximulch d'Agrisem associe le travail de surface et le travail en profondeur sur le même châssis. Il comprend deux rangées de disques indépendants et une rangée de lames de fissuration. La particularité du Maximulch d'Agrisem est de pouvoir positionner ces 3 éléments dans des ordres différents.

 

Le Maximulch se compose de deux rangées de disques et une rangée de lames. Modulable, ces éléments peuvent être inversés en une rangée de disques, une rangée de lames et une rangée de disques ou une rangée de lames et 2 rangées de disques.


Pour la marque vendéenne, il est en effet difficile de prévoir à l’avance quelle sera la meilleure combinaison. En fonction du type de sol et du précédent cultural, la meilleure position des lames de fissuration sera à l’avant, au milieu, ou à l’arrière ! Avec le Maximulch d'Agrisem, rien n’est figé et l’utilisateur pourra modifier sa machine pour optimiser son fonctionnement.


Pour plus de polyvalence, la rangée de lames peut s’escamoter. Le Maximulch se transforme alors en déchaumeur rapide à disques indépendants, comme un Disc-O-Mulch. Les tabliers brise-mottes brevetés sont positionnés derrière les rangées de disques pour affiner le lit de semence. Ces tabliers sont réglables en inclinaison pour ajuster leur niveau d’agressivité en fonction de la vitesse de travail.

Le Maximulch existe en version 3m, 3m50 ou 4m fixe et en 5m repliable. Il est toujours traîné.
Le contrôle de profondeur est assuré par un rouleau Flexi-Pack à pneus, un rouleau cage ou un rouleau spire.

 

Caractéristiques techniques du Maximulch d'Agrisem:

- Les lames d’ameublissement sont à pointes décalées brevetées avec une action de soulèvement verticale. Deux versions de sécurité existent : une sécurité par boulon de cisaillement et une sécurité non-stop par ressort.

- Les rangées de disques reprennent les éléments du Disc-O-mulch : le ressort queue de cochon de 35mm associé à un disque crénelé de 560mm ou 610 mm. Le ressort travaille spire contre spire et génère ainsi un effet percussion qui diminuerait la consommation de carburant et améliorerait la capacité de pénétration en sol dur.

La puissance demandée varie entre 50 et 65 ch par mètre en fonction de la profondeur de travail, du type de sol et de la vitesse souhaitée.

AVIS AGRISEM MAXIMULCH

Avis positif le plus utile
Avis négatif le plus utile

Aucune donnée

Aucune donnée


Les avis des utilisateurs

0 avis
0 avis
0 avis
0 avis
0 avis

Agrisem Maximulch

 Donnez votre avis

Les demandes d'avis sur le Maximulch Donnez votre avis et gagnez 150 points

LES ACTUALITES CONCERNANT AGRISEM

08Juin.2017
Le Maximulch Série 5 est disponible en version fixe (3 et 4 mètres) et repliable (4 et 5 mètres). Un...
18Mai.2016
grisem a présenté en exclusivité au cours du salon Agritechnica un nouvel outil de travail du sol, le...
17Aoû.2015
A partir du 1er septembre, AGRISEM commercialisera son nouveau soc EASY-CARBI. Présenté en exclusivité...
08Déc.2013
Après le lancement de son Vibromulch de 3 à 7m, Agrisem présente ses déclinaisons, les Vibromulch 9m...

LES OFFRES

Aucune offre pour le moment.

VIDEOS

Aucune vidéo Agrisem Maximulch pour le moment.