Avilec Shttp://www.agriavis.com/documents/produit/optimized/5418/cef63ebe736026c6e73e7527246ad1efeceb0b88.jpg- Composé d’un boîtier unique intégrant le système électronique et le haut-parleur, L'Avilec S de la société Bird-X fonctionne à l'aide d'une batterie 12 V ou d'une prise secteur (Important : Veuillez préciser sur le bon de  commande soit  Avilec S avec pinces "crocodile" pour batterie 12 volts, soit Avilec S avec transformateur 220 volts).  - Surface de couverture : 0,4 ha. Possibilité de brancher un haut-parleur supplémentaire pour une surface de couverture doublée.  - Emission de huit différents cris d'oiseaux en détresse (pigeons, mouettes, étourneau, moineau etc…) ou de prédateurs (rapaces) enregistrés sur une carte électronique. Un modèle Avilec S type 2 est adapté aux corvidés et plus grands oiseaux (corbeau, corneille, merle, cormoran et leurs prédateurs aigle et faucon).  - Accentuation de la lutte contre l’effet d’accoutumance des oiseaux grâce au mode aléatoire : les cris sélectionnés sont émis au hasard et les intervalles de silence entre les 2 émissions sont également choisis au hasard. Il n'est pas recommandé de programmer plus de 4 cris ensemble car cette association de cris ne serait pas percue comme plausible par les oiseaux nuisibles.  - L’effarouchement n’est donc jamais répétitif car différent à chaque émission. Réglage du temps de marche en journée uniquement, la nuit, ou 24h/24 grâce à une cellule photo-électrique incorporée.- Placé à l'endroit le plus opportun (déterminé en ayant localisé les entrées, sorties, nichages et branchages de oiseaux), cet émetteur crée une véritable zone de danger pour eux.- Il est recommandé de compléter ce harcèlement sonore par des effaroucheurs visuels (ballons de couleurs vives, bandes réfléchissantes) et occasionnellement par des tirs de pistolet lance-fusées, accentuant la notion de stress et d'inconfort des nuisibles. Un point sur Bird-X:Le constructeur américain BIRD-X est le leader de la fabrication des effaroucheurs électroniques en Amérique du Nord, et présent sur son marché depuis 1964.Ses produits ont fait leurs preuves et sont maintenant disponibles au sein de la gamme AVICONTRÔLE, en complément d'autres types d’éffaroucheurs pour un résultat optimal.5418
Bird-Xhttp://www.agriavis.com/documents/marque/originales/795/890a36ffa1f608423728f93410937490f1ba81fb.png
5001

 Donnez votre avis    Demander un avis

Prix catalogue : - €

MarchandPrixOffre
Aucune offre pour le moment

 Lancer la discussion sur le forum

- Composé d’un boîtier unique intégrant le système électronique et le haut-parleur, L'Avilec S de la société Bird-X fonctionne à l'aide d'une batterie 12 V ou d'une prise secteur (Important : Veuillez préciser sur le bon de  commande soit  Avilec S avec pinces "crocodile" pour batterie 12 volts, soit Avilec S avec transformateur 220 volts).

 

- Surface de couverture : 0,4 ha. Possibilité de brancher un haut-parleur supplémentaire pour une surface de couverture doublée.

 

- Emission de huit différents cris d'oiseaux en détresse (pigeons, mouettes, étourneau, moineau etc…) ou de prédateurs (rapaces) enregistrés sur une carte électronique.
Un modèle Avilec S type 2 est adapté aux corvidés et plus grands oiseaux (corbeau, corneille, merle, cormoran et leurs prédateurs aigle et faucon).

 

- Accentuation de la lutte contre l’effet d’accoutumance des oiseaux grâce au mode aléatoire : les cris sélectionnés sont émis au hasard et les intervalles de silence entre les 2 émissions sont également choisis au hasard. Il n'est pas recommandé de programmer plus de 4 cris ensemble car cette association de cris ne serait pas percue comme plausible par les oiseaux nuisibles.

 

- L’effarouchement n’est donc jamais répétitif car différent à chaque émission. Réglage du temps de marche en journée uniquement, la nuit, ou 24h/24 grâce à une cellule photo-électrique incorporée.

- Placé à l'endroit le plus opportun (déterminé en ayant localisé les entrées, sorties, nichages et branchages de oiseaux), cet émetteur crée une véritable zone de danger pour eux.

- Il est recommandé de compléter ce harcèlement sonore par des effaroucheurs visuels (ballons de couleurs vives, bandes réfléchissantes) et occasionnellement par des tirs de pistolet lance-fusées, accentuant la notion de stress et d'inconfort des nuisibles.

 

Un point sur Bird-X:

Le constructeur américain BIRD-X est le leader de la fabrication des effaroucheurs électroniques en Amérique du Nord, et présent sur son marché depuis 1964.
Ses produits ont fait leurs preuves et sont maintenant disponibles au sein de la gamme AVICONTRÔLE, en complément d'autres types d’éffaroucheurs pour un résultat optimal.

AVIS BIRD-X AVILEC S

Avis positif le plus utile
Avis négatif le plus utile

Aucune donnée

Aucune donnée


Les avis des utilisateurs

0 avis
0 avis
0 avis
0 avis
0 avis

Bird-X Avilec S

 Donnez votre avis

Les demandes d'avis sur le Avilec S Donnez votre avis

LES ACTUALITES CONCERNANT BIRD-X

LES OFFRES

Aucune offre pour le moment.

VIDEOS

Aucune vidéo Bird-X Avilec S pour le moment.