Vous êtes ici:

BUCHET Epandeur à tablier avec hérissons verticaux

(1 avis)
Epandeur à tablier avec hérissons verticauxhttp://www.agriavis.com/documents/produit/optimized/4995/1d25f4e0919338a0805350429a5bbf3600b13538.jpgL'épandeur à hérissons verticaux de la société Buchet Constructeur est doté d'un tablier entrainé par 2 chaines de Ø 16 avec traverses qui évite tout glissement entre le fumier et le tapis. Il garantirait une régularité et une précision pendant toute la durée de l'épandage. Pour les régions vallonnées, il n'y aurait pas de différence en montée et descente. Un compteur de débit d'épandage et un abaque sont placés sur le véhicule. On maitrise ainsi le tonnage hectare en fonction de la densité du fumier, de la vitesse du tracteur et de la largeur d'épandage.La porte à double bras est inédite selon le constructeur car, baissée, elle est au ras des hérissons comme une porte guillotine et, levée, elle est presque horizontale et évite ainsi le bourrage en lissant le haut du fumier.L'épandeur à hérissons verticaux de la société Buchet Constructeur assurerait un épandage grande largeur grâce à l'inclinaison des hérissons de 20°, au diamètre des hérissons (1,02 m) et aux couteaux cuillères. Le tablier contribue aussi à la finesse et à la largeur d'épandage.Un plancher très bas, une caisse très large en haut (2,20 m) permetraient un centre de gravité peu élevé et un confort pour le chargement.En cabine, on dispose d'une seule commande pour la porte et le tapis. Il n'y a donc pas de risque de charger la caisse si le tablier est à l'arrière et pas de risque d'enfoncer la porte.Les autres caractéristiques de cet épandeur sont le boitier monobloc, l'accouplements entre le boitier et les hérissons par lames ressort, la noix acier, le grenaillage complet et la peinture polyuréthane.4995
Buchet
5512

 Donnez votre avis    Demander un avis

Prix catalogue : - €

MarchandPrixOffre
Aucune offre pour le moment

 Lancer la discussion sur le forum

L'épandeur à hérissons verticaux de la société Buchet Constructeur est doté d'un tablier entrainé par 2 chaines de Ø 16 avec traverses qui évite tout glissement entre le fumier et le tapis. Il garantirait une régularité et une précision pendant toute la durée de l'épandage. Pour les régions vallonnées, il n'y aurait pas de différence en montée et descente.
Un compteur de débit d'épandage et un abaque sont placés sur le véhicule. On maitrise ainsi le tonnage hectare en fonction de la densité du fumier, de la vitesse du tracteur et de la largeur d'épandage.
La porte à double bras est inédite selon le constructeur car, baissée, elle est au ras des hérissons comme une porte guillotine et, levée, elle est presque horizontale et évite ainsi le bourrage en lissant le haut du fumier.


L'épandeur à hérissons verticaux de la société Buchet Constructeur assurerait un épandage grande largeur grâce à l'inclinaison des hérissons de 20°, au diamètre des hérissons (1,02 m) et aux couteaux cuillères.

Le tablier contribue aussi à la finesse et à la largeur d'épandage.
Un plancher très bas, une caisse très large en haut (2,20 m) permetraient un centre de gravité peu élevé et un confort pour le chargement.
En cabine, on dispose d'une seule commande pour la porte et le tapis. Il n'y a donc pas de risque de charger la caisse si le tablier est à l'arrière et pas de risque d'enfoncer la porte.

Les autres caractéristiques de cet épandeur sont le boitier monobloc, l'accouplements entre le boitier et les hérissons par lames ressort, la noix acier, le grenaillage complet et la peinture polyuréthane.

AVIS BUCHET EPANDEUR À TABLIER AVEC HÉRISSONS VERTICAUX

Avis positif le plus utile
Avis négatif le plus utile
Avis déposé le 08/11/2010 par pépére
Les + du produit
  • Dans la caisse, le produit avance régulièrement grâce au tablier (qui pousse la marchandise).
  • Bonne qualité d'épandage quels que soient le produit, la vitesse ou le tracteur (de 85 à 130 ch). Le dernier frein est le vent. Il n'y a pas de hôte car ils estiment que la hôte ne sert que pour réguler le débit.

Voir plus...

Les - du produit
  • Le manchon de prise de force côté épandeur se vrille ou se casse quand on épand des fumiers lourds: en prenant le boitier 1000 tr/min, on aurait peut être pas eu ce souci.

Voir plus...

Aucune donnée


Les avis des utilisateurs

1 avis
0 avis
0 avis
0 avis
0 avis

Buchet Epandeur à tablier avec hérissons verticaux

 Donnez votre avis

Les demandes d'avis sur le Epandeur à tablier avec hérissons verticaux Donnez votre avis et gagnez 150 points

LES ACTUALITES CONCERNANT BUCHET

LES OFFRES

Aucune offre pour le moment.

VIDEOS

Aucune vidéo Buchet Epandeur à tablier avec hérissons verticaux pour le moment.