NAIS INFORMATIQUE ET TELECOM Nomad'Agri

(0 avis)
Nomad'Agrihttp://www.agriavis.com/documents/produit/optimized/4604/2de8739c8fe967d3ac5ccbb7a0b4adfa093dcc2a.jpgLa société "NAIS Informatique et Telecom" met à disposition des agriculteurs "Nomad'Agri", un logiciel de gestion parcellaire et de cartographie gratuit à télécharger sur le web.Nomad'Agri a été développé avec l'aide d'agriculteurs qui désiraient un système de gestion parcellaire informatique complet, simple d'utilisation et capable de s'adapter à toutes les cultures.Selon la firme, des milliers d'agriculteurs ont déjà téléchargé, sans aucun frais , ce nouveau logiciel sur nomad-agri.fr. Pas d'abonnement, pas de frais d'installation, la hot-line nomad'agri répond à toutes questions gratuitement.Nomad'Agri s'installe sur PC (Windows 2000 / XP / VISTA). Outil de gestion destiné au suivi des cultures, il gère tous les travaux de l'exploitation, le calcul des coûts, des marges, la gestion des stocks, la cartographie des parcelles et fournit les états nécessaires au remplissage du dossier PAC, il permet aux exploitants d'être conformes à la réglementation en vigueur.Nomad'Agri complète son offre de services avec la possibilité de personnaliser les parcelles de l'exploitation à partir du Registre Parcellaire Graphique des exploitants, le logiciel est également accessible sur le poste de l'agriculteur par lui seul via internet lorsque celui ci est en déplacement.Pour parfaire le tout, Nomad'Agri est disponible avec toutes les fonctionnalités en version ordinateur de poche, pour une utilisation sur le terrain. Cette version INTEGRALE de Nomad'Agri permet aux agriculteurs de saisir leurs interventions, appros, ventes, relevés en temps réel sur le terrain et d'avoir toutes les informations toujours avec eux. 4604
NAIS Informatique et Telecom
5001

 Donnez votre avis    Demander un avis

Prix catalogue : - €

MarchandPrixOffre
Aucune offre pour le moment

 Lancer la discussion sur le forum

La société "NAIS Informatique et Telecom" met à disposition des agriculteurs "Nomad'Agri", un logiciel de gestion parcellaire et de cartographie gratuit à télécharger sur le web.


Nomad'Agri a été développé avec l'aide d'agriculteurs qui désiraient un système de gestion parcellaire informatique complet, simple d'utilisation et capable de s'adapter à toutes les cultures.

Selon la firme, des milliers d'agriculteurs ont déjà téléchargé, sans aucun frais , ce nouveau logiciel sur nomad-agri.fr. Pas d'abonnement, pas de frais d'installation, la hot-line nomad'agri répond à toutes questions gratuitement.

Nomad'Agri s'installe sur PC (Windows 2000 / XP / VISTA). Outil de gestion destiné au suivi des cultures, il gère tous les travaux de l'exploitation, le calcul des coûts, des marges, la gestion des stocks, la cartographie des parcelles et fournit les états nécessaires au remplissage du dossier PAC, il permet aux exploitants d'être conformes à la réglementation en vigueur.

Nomad'Agri complète son offre de services avec la possibilité de personnaliser les parcelles de l'exploitation à partir du Registre Parcellaire Graphique des exploitants, le logiciel est également accessible sur le poste de l'agriculteur par lui seul via internet lorsque celui ci est en déplacement.

Pour parfaire le tout, Nomad'Agri est disponible avec toutes les fonctionnalités en version ordinateur de poche, pour une utilisation sur le terrain. Cette version INTEGRALE de Nomad'Agri permet aux agriculteurs de saisir leurs interventions, appros, ventes, relevés en temps réel sur le terrain et d'avoir toutes les informations toujours avec eux.

AVIS NAIS INFORMATIQUE ET TELECOM NOMAD'AGRI

Avis positif le plus utile
Avis négatif le plus utile

Aucune donnée

Aucune donnée


Les avis des utilisateurs

0 avis
0 avis
0 avis
0 avis
0 avis

NAIS Informatique et Telecom Nomad'Agri

 Donnez votre avis

Les demandes d'avis sur le Nomad'Agri Donnez votre avis

LES ACTUALITES CONCERNANT NAIS INFORMATIQUE ET TELECOM

LES OFFRES

Aucune offre pour le moment.

VIDEOS

Aucune vidéo NAIS Informatique et Telecom Nomad'Agri pour le moment.