KVERNELAND Contrat Secure

(0 avis)
Contrat Securehttp://www.agriavis.com/documents/produit/optimized/4571/5d57cc9bd0102f88559f3b6488a1160de0a00eb2.jpgKverneland Group propose le « Contrat Secure» depuis 2004. A l'origine destiné à sa gamme de presses Vicon (inclusif), le groupe norvégien l'a étendu en 2007 aux pulvérisateurs, faucheuses, combinés de semis (en option). Il s'agit d'un contrat pris en charge par Kverneland Group, incluant une extension de garantie de deux ans au delà de la première année associé à un contrat de maintenance sur 3 ans. Le matériel est suivi par le concessionnaire tout au long des 3 ans avec un carnet d'entretien et un check-list en fin de première et deuxième campagne. En souscrivant à ce contrat, l'agriculteur bénéficie d'une remise de 20% sur les pièces d'usure qui sont remplacées par le concessionnaire. Le « Contrat Secure » de Kverneland inclut également un contrat d'assurance Valeur à Neuf qui permet le remboursement du matériel en cas de sinistre incendie, d'accidents oonna vols.La prime à souscrire pour l'optionnna ce « Contrat Secure Kverneland» est de 2% du prix H.T du matériel (0% pour les presses).    4571
Kvernelandhttp://www.agriavis.com/documents/marque/originales/57/33b2734646d1aebc1dab85784c6fe9681a1b0c07.jpg
0510

 Donnez votre avis    Demander un avis

Prix catalogue : - €

MarchandPrixOffre
Aucune offre pour le moment

 Lancer la discussion sur le forum

Kverneland Group propose le « Contrat Secure» depuis 2004. A l'origine destiné à sa gamme de presses Vicon (inclusif), le groupe norvégien l'a étendu en 2007 aux pulvérisateurs, faucheuses, combinés de semis (en option). Il s'agit d'un contrat pris en charge par Kverneland Group, incluant une extension de garantie de deux ans au delà de la première année associé à un contrat de maintenance sur 3 ans. Le matériel est suivi par le concessionnaire tout au long des 3 ans avec un carnet d'entretien et un check-list en fin de première et deuxième campagne. En souscrivant à ce contrat, l'agriculteur bénéficie d'une remise de 20% sur les pièces d'usure qui sont remplacées par le concessionnaire. Le « Contrat Secure » de Kverneland inclut également un contrat d'assurance Valeur à Neuf qui permet le remboursement du matériel en cas de sinistre incendie, d'accidents oonna vols.

La prime à souscrire pour l'optionnna ce « Contrat Secure Kverneland» est de 2% du prix H.T du matériel (0% pour les presses).

 

 

 

 

AVIS KVERNELAND CONTRAT SECURE

Avis positif le plus utile
Avis négatif le plus utile

Aucune donnée

Aucune donnée


Les avis des utilisateurs

0 avis
0 avis
0 avis
0 avis
0 avis

Kverneland Contrat Secure

 Donnez votre avis

Les demandes d'avis sur le Contrat Secure Donnez votre avis et gagnez 150 points

LES PRODUITS CONCURRENTS

LES ACTUALITES CONCERNANT KVERNELAND

08Jan.2018
Kverneland Group vient d’annoncer son intention de racheter une usine de fabrication de charrue en Norvège....
09Nov.2017
Le constructeur Kverneland profitera de l’Agritechnica pour présenter les nouveaux pulvérisateurs trainés...
02Nov.2017
Certains agriculteurs ne jurent que par le labour et d’autres trouvent cette solution révolue ou trop...
11Mai.2016
Le Turbo Kverneland est un cultivateur grande capacité polyvalent. C'est la machine idéale pour les travaux...

LES OFFRES

Aucune offre pour le moment.

VIDEOS

Aucune vidéo Kverneland Contrat Secure pour le moment.