118 Dhttp://www.agriavis.com/documents/produit/optimized/4547/39f5ed34477ace354dc3ce3362a2c3c094ac9725.jpgLa BMW 118 D appartient à la série 1 du constructeur de voitures allemand. La BMW Série 1 affiche son caractère. Ses prises d’air situées à l’avant, élargies et de design nouveau, permettent au moteur de respirer profondément. Les encadrements des doubles projecteurs sont dotés d’un contour plus marqué, les phares antibrouillard sont désormais de forme rectangulaire et ainsi encore plus accentuée. Toute la partie avant reprend les lignes latérales actives et agiles, et des raffinements discrets révèlent toute sa noblesse et toute sa puissance (source constructeur). La dominance des lignes horizontales fait apparaître également une partie arrière plus dynamique. Le tablier arrière arbore une ligne de lumière marquée prolongeant le tracé des lignes de bas de caisse latérales et reprenant la forme de la lèvre du spoiler avant. La BMW 118 D reçoit un moteur disel quatre cylindres. Il est doté de la rampe d’injection commune de la troisième génération qui offre, selon le constructeur, un rapport inégalé entre puissance et consommation (inférieure à 5 l/100 km). En outre, le poids a été réduit de 20 kg par rapport aux modèles précédents. Cet allègement est à mettre sur le compte du bloc-cylindres confectionné entièrement en aluminium. 4547
BMWhttp://www.agriavis.com/documents/marque/originales/160/62ad58e8e5e83591f7f2afae77299a7d7509b186.png
0510

 Donnez votre avis    Demander un avis

Prix catalogue : - €

MarchandPrixOffre
Aucune offre pour le moment

 Lancer la discussion sur le forum

La BMW 118 D appartient à la série 1 du constructeur de voitures allemand.

 

La BMW Série 1 affiche son caractère. Ses prises d’air situées à l’avant, élargies et de design nouveau, permettent au moteur de respirer profondément. Les encadrements des doubles projecteurs sont dotés d’un contour plus marqué, les phares antibrouillard sont désormais de forme rectangulaire et ainsi encore plus accentuée. Toute la partie avant reprend les lignes latérales actives et agiles, et des raffinements discrets révèlent toute sa noblesse et toute sa puissance (source constructeur). La dominance des lignes horizontales fait apparaître également une partie arrière plus dynamique. Le tablier arrière arbore une ligne de lumière marquée prolongeant le tracé des lignes de bas de caisse latérales et reprenant la forme de la lèvre du spoiler avant.

 

La BMW 118 D reçoit un moteur disel quatre cylindres. Il est doté de la rampe d’injection commune de la troisième génération qui offre, selon le constructeur, un rapport inégalé entre puissance et consommation (inférieure à 5 l/100 km). En outre, le poids a été réduit de 20 kg par rapport aux modèles précédents. Cet allègement est à mettre sur le compte du bloc-cylindres confectionné entièrement en aluminium.

AVIS BMW 118 D

Avis positif le plus utile
Avis négatif le plus utile

Aucune donnée

Aucune donnée


Les avis des utilisateurs

0 avis
0 avis
0 avis
0 avis
0 avis

Les demandes d'avis sur le 118 D Donnez votre avis et gagnez 150 points

LES ACTUALITES CONCERNANT BMW

28Jan.2013
BMW Group a enregistré un nouveau record historique de ses ventes en 2012 avec un total de 1.845.186...

LES OFFRES

Aucune offre pour le moment.

VIDEOS

Aucune vidéo BMW 118 D pour le moment.