AFX 9010http://www.agriavis.com/documents/produit/optimized/4306/20f43e7f9f2366df22c83251c4011b964cabdf08.jpgL’Axial-Flow 9010 est dotée d'un nouveau moteur de type Cursor 13 (moteur Case-IH 6 cylindres de 13 litres suralimenté à air refroidi) qui développe une puissance maximale de 530 ch à 2100 tr/min. Un nouveau rotor plus compact  Dans son ensemble, le rotor s’avère nettement plus compact que ses prédécesseurs. Dans la pratique, sa nouvelle construction apporte, selon le constructeur, de nombreux avantages : traitement de la récolte plus doux, des rendements plus élevés et une qualité de paille améliorée. De plus, ce rotor conserverait les avantages d'un taux minimal de grains cassés.Le réglage du nouveau rotor Axial-Flow se réalise depuis la cabine par simple pression d’un bouton. Il est ainsi possible de régler en continu le régime entre 220 et 1200 tr/min.Transmission sans courroie Power-Plus  Le rotor, le convoyeur et la barre de coupe sont entraînés par un système de transmission sans courroie.Le rotor est doté d’une transmission CVT à variation continue. Les avantages seraient multiples : la mise en route du batteur est progressive jusqu’à la vitesse de rotation programmée, les réglages de vitesse sont simples et précis et enfin, il est possible avec cette technologie d’inverser le sens de rotation depuis la cabine en cas de bourrage. Il y a même la possibilité de faire balancer le rotor d’un sens puis de l’autre en cas de bourrage important. Durant la saison de battage, cette transmission ne nécessite aucune révision ou entretien.Un nouveau caisson de nettoyage   L’Axial-Flow 9010 dispose maintenant du nouveau système X-tra Force de Case IH, dynamique auto-nivelant pour la table à grains et la grille de pré-nettoyage, la grille inférieure et la grille supérieure ainsi que la turbine Cross-Flow. Le système, qui compense les dévers jusqu’à 17 %, maintient en suspension la couche de résidus de la surface de la grille et permet ainsi un passage plus rapide des grains, en particulier lorsqu’ils sont denses et humides.Une variété de barres de coupe  Un choix de barres de coupe est disponible pour l’Axial-Flow 9010 avec les barres de coupe à céréales des séries 2040 et 2050 et les cueilleurs à maïs de la série 2100.Les barres de coupe de la série 2050 sont dotées d’un tablier télescopique qui permet d’adapter la position du lamier au type de récolte. Pour les récoltes à tiges courtes, le lamier est situé au plus près de la vis d’alimentation. Pour les cultures hautes sur pied comme le colza, le lamier peut être avancé jusqu’à un maximum de 50 cm.Pour optimiser toute la largeur de coupe, l’Axial-Flow 9010 peut être équipée en option du système de guidage automatique Cruise-Cut de Case IH. 4306
Case IHhttp://www.agriavis.com/documents/marque/originales/78/78742300276b9007d36d720713d3fb10d91c39ac.jpg
5052

 Donnez votre avis    Demander un avis

Prix catalogue : - €

MarchandPrixOffre
Aucune offre pour le moment

 Lancer la discussion sur le forum

L’Axial-Flow 9010 est dotée d'un nouveau moteur de type Cursor 13 (moteur Case-IH 6 cylindres de 13 litres suralimenté à air refroidi) qui développe une puissance maximale de 530 ch à 2100 tr/min.

Un nouveau rotor plus compact Dans son ensemble, le rotor s’avère nettement plus compact que ses prédécesseurs. Dans la pratique, sa nouvelle construction apporte, selon le constructeur, de nombreux avantages : traitement de la récolte plus doux, des rendements plus élevés et une qualité de paille améliorée. De plus, ce rotor conserverait les avantages d'un taux minimal de grains cassés.

Le réglage du nouveau rotor Axial-Flow se réalise depuis la cabine par simple pression d’un bouton. Il est ainsi possible de régler en continu le régime entre 220 et 1200 tr/min.

Transmission sans courroie Power-Plus  Le rotor, le convoyeur et la barre de coupe sont entraînés par un système de transmission sans courroie.
Le rotor est doté d’une transmission CVT à variation continue. Les avantages seraient multiples : la mise en route du batteur est progressive jusqu’à la vitesse de rotation programmée, les réglages de vitesse sont simples et précis et enfin, il est possible avec cette technologie d’inverser le sens de rotation depuis la cabine en cas de bourrage. Il y a même la possibilité de faire balancer le rotor d’un sens puis de l’autre en cas de bourrage important. Durant la saison de battage, cette transmission ne nécessite aucune révision ou entretien.

Un nouveau caisson de nettoyage  
L’Axial-Flow 9010 dispose maintenant du nouveau système X-tra Force de Case IH, dynamique auto-nivelant pour la table à grains et la grille de pré-nettoyage, la grille inférieure et la grille supérieure ainsi que la turbine Cross-Flow.
Le système, qui compense les dévers jusqu’à 17 %, maintient en suspension la couche de résidus de la surface de la grille et permet ainsi un passage plus rapide des grains, en particulier lorsqu’ils sont denses et humides.

Une variété de barres de coupe 
Un choix de barres de coupe est disponible pour l’Axial-Flow 9010 avec les barres de coupe à céréales des séries 2040 et 2050 et les cueilleurs à maïs de la série 2100.
Les barres de coupe de la série 2050 sont dotées d’un tablier télescopique qui permet d’adapter la position du lamier au type de récolte. Pour les récoltes à tiges courtes, le lamier est situé au plus près de la vis d’alimentation. Pour les cultures hautes sur pied comme le colza, le lamier peut être avancé jusqu’à un maximum de 50 cm.

Pour optimiser toute la largeur de coupe, l’Axial-Flow 9010 peut être équipée en option du système de guidage automatique Cruise-Cut de Case IH.

AVIS CASE IH AFX 9010

Avis positif le plus utile
Avis négatif le plus utile
Avis déposé le 23/07/2009 par loico41
Les + du produit
  • La Case 9120 est équipée d'un caisson auto-nivellant automatique, du coup, pas plus de pertes que dans les terres du plateau.
  • Machine très simple d'utilisation. Les données de l'ordinateur de bord sont tape-à-l'oeil. On n'a pas besoin de chercher les fonctions les plus courantes.

Voir plus...

Les - du produit
  • Quand on a ouvert le capot latéral droit, le nombre de flexibles nous a surpris. Ils passent en fait tous au même endroit d'où une concentration de tuyaux. En réalité, ceux-ci sont aussi nombreux que dans les autres marques conventionnelles ou non.

Voir plus...

Aucune donnée


Les avis des utilisateurs

1 avis
0 avis
0 avis
0 avis
0 avis

Case IH AFX 9010

 Donnez votre avis

Les demandes d'avis sur le AFX 9010 Donnez votre avis

LES ACTUALITES CONCERNANT CASE IH

24Fév.2019
Le constructeur CASE IH vient lors du SIMA 2019 de dévoiler une nouvelle série de tracteurs qui auront...
13Fév.2019
Case IH profite Farm Machinery Show de Louisville dans le Kentucky pour présenter son nouveau Magnum,...
08Jan.2019
Le nouveau système de désherbage XPower commercialisé par CASE IH utilise le courant électrique pour...
17Déc.2018
Lorsqu’en 1999 CASE IH a présenté la première transmission CVT entièrement mécanique, désormais connue...

LES OFFRES

Aucune offre pour le moment.

VIDEOS

Aucune vidéo Case IH AFX 9010 pour le moment.