BB 22 Ahttp://www.agriavis.com/public/images/defauts/pardefaut_300x225.jpgCaractéristiques de la remorque agricole Dangreville BB 22 A: Charge utile : 21 t Poids à vide : 7,60 t Volume avec réhausses : 26,90 m3 Dimensions de la caisse (L x l x h en mètres) : 7,60 x 2,20 x 1,30 (+40cm de réhausses) Epaisseur du fond (en mm) : 5 Epaisseur des côtés (en mm) : 4 Type d'essieu : tandem      Quelques mots sur la société Dangreville: Implantée à Caulières au Sud-est de la Somme, en Picardie, sur l’axe Amiens-Rouen, la société Dangreville est spécialisée dans la construction de véhicules destinés aux industriels, aux agriculteurs et aux entrepreneurs de travaux publics. Elle bénéficie d’un vaste réseau de distribution. Son savoir-faire est connu et reconnu des professionnels.L’effectif est de 45 salariés.L’entreprise Dangreville se décompose en différents secteurs qui sont : la tôlerie, le débit, l’usinage, le montage-assemblage, le grenaillage, la peinture et un atelier de réparations.L’entreprise Dangreville a  pour objectif d’augmenter le pourcentage de son chiffre d’affaires à l’export. Dans ce contexte, elle s’intéresse dans un premier temps aux marchés belge et allemand. Cette volonté d’ouverture et de contact avec nos confrères étrangers permettra de maintenir Dangreville à la pointe des nouvelles technologies. Historique de la société Dangreville- 1910 : création de l’entreprise familiale par M. Emile Dangreville. Sa principale activité étant la maréchalerie, la serrurerie et le charronnage.- 1926-1938 : son fils Emilien Dangreville entre dans l’entreprise en tant qu’apprenti et aide familial.- 1938 : Emilien Dangreville reprend la succession de son père.- 1945 : l’atelier est complètement sinistré. M. Emilien Dangreville le reconstruit et diversifie son activité avec l’apparition du tracteur : création de tombereaux et de remorques 3 tonnes. Au fur et à mesure des années, l’activité se transforma pour devenir la construction de remorques agricoles : épandeurs, bennes, plateaux, vachères, porte engins,…1970 : Mme Claudine Dangreville – Carpentier entre dans la société.1971 : M. Albert Carpentier entre dans la société.1979 : M. Emilien Dangreville prend sa retraite. Sa fille Claudine Carpentier lui succède à la tête de l’entreprise.1997 : M. Emmanuel Carpentier entre dans la société.2001 : M. Sylvain Carpentier entre dans la société.2002 : acquisition de la société Danel. Celle-ci reste indépendante et apporte un complément de gamme.Avril 2006 : commencement des travaux d’agrandissement pour la partie Finition (grenaillage, peinture, montage)Mars 2007 : mise en route de la nouvelle cabine de peinture 24m, nouvel atelier de réparation, magasin de roues, un marbre.Mai 2008 : installation d’une nouvelle cabine de grenaillage de 15m.2761
Dangrevillehttp://www.agriavis.com/documents/marque/originales/332/15b82d88b377c3aafc1a11aabeb92e63dd207f45.png
4511

 Donnez votre avis    Demander un avis

Prix catalogue : - €

MarchandPrixOffre
Aucune offre pour le moment

 Lancer la discussion sur le forum

Caractéristiques de la remorque agricole Dangreville BB 22 A: Charge utile : 21 t Poids à vide : 7,60 t Volume avec réhausses : 26,90 m3 Dimensions de la caisse (L x l x h en mètres) : 7,60 x 2,20 x 1,30 (+40cm de réhausses) Epaisseur du fond (en mm) : 5 Epaisseur des côtés (en mm) : 4 Type d'essieu : tandem

 

 

 

 

 

 

Quelques mots sur la société Dangreville: 

Implantée à Caulières au Sud-est de la Somme, en Picardie, sur l’axe Amiens-Rouen, la société Dangreville est spécialisée dans la construction de véhicules destinés aux industriels, aux agriculteurs et aux entrepreneurs de travaux publics. Elle bénéficie d’un vaste réseau de distribution.

Son savoir-faire est connu et reconnu des professionnels.

L’effectif est de 45 salariés.

L’entreprise Dangreville se décompose en différents secteurs qui sont : la tôlerie, le débit, l’usinage, le montage-assemblage, le grenaillage, la peinture et un atelier de réparations.

L’entreprise Dangreville a  pour objectif d’augmenter le pourcentage de son chiffre d’affaires à l’export. Dans ce contexte, elle s’intéresse dans un premier temps aux marchés belge et allemand. Cette volonté d’ouverture et de contact avec nos confrères étrangers permettra de maintenir Dangreville à la pointe des nouvelles technologies.


 

Historique de la société Dangreville

- 1910 : création de l’entreprise familiale par M. Emile Dangreville. Sa principale activité étant la maréchalerie, la serrurerie et le charronnage.

- 1926-1938 : son fils Emilien Dangreville entre dans l’entreprise en tant qu’apprenti et aide familial.

- 1938 : Emilien Dangreville reprend la succession de son père.

- 1945 : l’atelier est complètement sinistré. M. Emilien Dangreville le reconstruit et diversifie son activité avec l’apparition du tracteur : création de tombereaux et de remorques 3 tonnes. Au fur et à mesure des années, l’activité se transforma pour devenir la construction de remorques agricoles : épandeurs, bennes, plateaux, vachères, porte engins,…

1970 : Mme Claudine Dangreville – Carpentier entre dans la société.

1971 : M. Albert Carpentier entre dans la société.

1979 : M. Emilien Dangreville prend sa retraite. Sa fille Claudine Carpentier lui succède à la tête de l’entreprise.

1997 : M. Emmanuel Carpentier entre dans la société.

2001 : M. Sylvain Carpentier entre dans la société.

2002 : acquisition de la société Danel. Celle-ci reste indépendante et apporte un complément de gamme.

Avril 2006 : commencement des travaux d’agrandissement pour la partie Finition (grenaillage, peinture, montage)

Mars 2007 : mise en route de la nouvelle cabine de peinture 24m, nouvel atelier de réparation, magasin de roues, un marbre.

Mai 2008 : installation d’une nouvelle cabine de grenaillage de 15m.

AVIS DANGREVILLE BB 22 A

Avis positif le plus utile
Avis négatif le plus utile
Avis déposé le 12/08/2009 par Valtra294
Les + du produit
  • Très bonne finition.
  • Bonne conception.

Voir plus...

Les - du produit
  • Remorque très haute avec les réhausses aluminium.

Voir plus...

Aucune donnée


Les avis des utilisateurs

0 avis
1 avis
0 avis
0 avis
0 avis

Dangreville BB 22 A

 Donnez votre avis

Les demandes d'avis sur le BB 22 A Donnez votre avis et gagnez 150 points

LES ACTUALITES CONCERNANT DANGREVILLE

09Mar.2017
Depuis qu'AGCO a décidé de stoper la commercialisation des Terragators, le secteur est florissant. Des...
13Nov.2015
Dangreville propose désormais des tonnes à son catalogue.
29Aoû.2013
L’équipe commerciale des Ets « Dangreville », constructeur de remorques agricoles situé dans la Somme...
30Aoû.2012
La nouvelle série de miniatures limitée à 2000 exemplaires numérotés est disponible exclusivement chez...

LES OFFRES

Aucune offre pour le moment.

VIDEOS

Aucune vidéo Dangreville BB 22 A pour le moment.