RW9http://www.agriavis.com/documents/produit/optimized/1662/c362ab47267997ada5f2c592d2cd01c6f89c1e52.jpgLa charrue RW9 bénéficie d'une toute nouvelle tête de retournement avec suppression des butées de réglage de l’aplomb. Pour la première fois, le système de butée à vis est en effet remplacé par un vérin à mémoire ce qui offre notamment l'avantage de pouvoir modifier en marche l'’inclinaison de la charrue. Le vérin à mémoire est logé dans le fut du vérin de retournement. La commande se fait en utilisant un distributeur double effet du tracteur.       Principales caractéristiques de la charrue Grégoire Besson RW9: - Charrue portée de 5 à 7 corps - Dotée de la largeur variable (de 12 à 20 pouces) - Diamètre de la fusée : 140 mm avec 2 roulements de même taille. - La tête intègre une suspension hydraulique dans le prolongement du 3ème point du tracteur. Celle-ci est activée lors de la mise en position travail. Les manoeuvres en bout de champ sont adoucies et sans à-coups. Le fait d’avoir privilégié la suspension du troisième point permet de compléter la suspension des bras de relevage des tracteurs (amortisseurs d'oscillations). - Broche de verrouillage /déverrouillage de la tête pour la position transport ou travail aux champs s’active directement du tracteur par une commande hydraulique. A noter qu’il n’est plus nécessaire de démonter le troisième point pour la position transport. - Les roues de terrage sont positionnées nettement en arrière de la charrue afin de créer le maximum de report de charge sur le tracteur au labour. Pour éviter que ces roues « ne débordent » de la charrue, le constructeur a modifié le dessin de la poutre de la charrue. Les derniers étancons sont déportés par rapport aux précédents. Les roues latérales labourent de ce fait juste devant la dernière rasette. En option, le terrage peut être hydraulique et donc modifiable depuis la cabine du tracteur.       Les différents modèles de charrues Grégoire Besson RW9: - de 5 à 7 corps en sécurité hydraulique (Entre-corps de 900 mm) - de 5 à 6 corps en sécurité hydraulique (Entre-corps 1000 mm), - de 5 à 7 corps en sécurité dégageante à boulon (Entre-corps 900 et 1000).1662
Grégoire Bessonhttp://www.agriavis.com/documents/marque/originales/81/3db9496902a86cd5cc276439be37cae21ea19a15.png
0510

 Donnez votre avis    Demander un avis

Prix catalogue : - €

MarchandPrixOffre
Aucune offre pour le moment

 Lancer la discussion sur le forum

La charrue RW9 bénéficie d'une toute nouvelle tête de retournement avec suppression des butées de réglage de l’aplomb. Pour la première fois, le système de butée à vis est en effet remplacé par un vérin à mémoire ce qui offre notamment l'avantage de pouvoir modifier en marche l'’inclinaison de la charrue. Le vérin à mémoire est logé dans le fut du vérin de retournement. La commande se fait en utilisant un distributeur double effet du tracteur.

 

 

 

Principales caractéristiques de la charrue Grégoire Besson RW9:

- Charrue portée de 5 à 7 corps

- Dotée de la largeur variable (de 12 à 20 pouces)

- Diamètre de la fusée : 140 mm avec 2 roulements de même taille.

- La tête intègre une suspension hydraulique dans le prolongement du 3ème point du tracteur. Celle-ci est activée lors de la mise en position travail. Les manoeuvres en bout de champ sont adoucies et sans à-coups. Le fait d’avoir privilégié la suspension du troisième point permet de compléter la suspension des bras de relevage des tracteurs (amortisseurs d'oscillations).

- Broche de verrouillage /déverrouillage de la tête pour la position transport ou travail aux champs s’active directement du tracteur par une commande hydraulique. A noter qu’il n’est plus nécessaire de démonter le troisième point pour la position transport.

- Les roues de terrage sont positionnées nettement en arrière de la charrue afin de créer le maximum de report de charge sur le tracteur au labour. Pour éviter que ces roues « ne débordent » de la charrue, le constructeur a modifié le dessin de la poutre de la charrue. Les derniers étancons sont déportés par rapport aux précédents. Les roues latérales labourent de ce fait juste devant la dernière rasette. En option, le terrage peut être hydraulique et donc modifiable depuis la cabine du tracteur.

 

 

 

Les différents modèles de charrues Grégoire Besson RW9:

- de 5 à 7 corps en sécurité hydraulique (Entre-corps de 900 mm)

- de 5 à 6 corps en sécurité hydraulique (Entre-corps 1000 mm),

- de 5 à 7 corps en sécurité dégageante à boulon (Entre-corps 900 et 1000).

AVIS GRÉGOIRE BESSON RW9

Avis positif le plus utile
Avis négatif le plus utile

Aucune donnée

Aucune donnée


Les avis des utilisateurs

0 avis
0 avis
0 avis
0 avis
0 avis

Grégoire Besson RW9

 Donnez votre avis

Les demandes d'avis sur le RW9 Donnez votre avis et gagnez 150 points

LES ACTUALITES CONCERNANT GRÉGOIRE BESSON

06Aoû.2012
Grégoire&Besson présentera à Innovagri 2012, l’un des plus grand évenement du machinisme agricole français,...
17Juin.2012
Par le rachat de la société allemande Rabewerk, Grégoire-Besson complète sa gamme d’outils de travail...
04Sep.2011
Grégoire Besson annonce l'acquisition de l'entreprise Rabe Agri, située à Bad Essen, Allemagne, constructeur...
23Sep.2010
L'évènement a eu lieu les 12 et 13 juillet derniers dans les immenses plaines de la région de Stavropol...

LES OFFRES

Aucune offre pour le moment.

VIDEOS

Aucune vidéo Grégoire Besson RW9 pour le moment.