Vous êtes ici:

TEEJET Turbo TwinJet (TTJ)

(0 avis)
Turbo TwinJet (TTJ)http://www.agriavis.com/documents/produit/optimized/1482/70704b485d3af191600810cd6141bd2fe428eb73.jpgLa conception à double sortie de la buse Teejet "Turbo TwinJet" (TTJ) produit deux jets plats en de 110° en utilisant la technologie brevetée de la buse Turbo TeeJet®. L’angle entre les projections est de 60° vers l’avant et l’arrière.  La buse Turbo TwinJet (TTJ) serait particulièrement bien adaptées à la pulvérisation grandes cultures lorsque la couverture du feuillage supérieur et la pénétration du couvert sont importantes.    La gamme des tailles des gouttelettes est légèrement plus étendue que pour la buse Turbo TeeJet de même débit, présentant des propriétés antidérive avec une couverture et une pénétration de couvert accrues.  La buse Teejet TTJ est fabriquée en polymère moulé pour une excellente résistance aux produits chimiques et à l’usure.  Les buses Teejet TTJ sont disponibles en six débits avec code couleur VisiFlo® pour des pressions allant de 1,5 à 6 bar.  Alignement automatique en cas d’utilisation avec l’écrou 1/4 de tour et le joint 25612-*-NYR Quick TeeJet®.      Avantages de la buse Teejet Turbi TwinJet selon le constructeur:- Les gouttelettes plus grosses limitent la dérive. - La conception à double orifices permet d'obtenir, selon le constructeur, des motifs de pulvérisation identiques vers l'avant et vers l'arrière.- Large plage de fonctionnement : optimum entre 1,5 et 6 bars1482
Teejethttp://www.agriavis.com/documents/marque/originales/183/1b6db93abb14380b2d46e88c55fb69a8d42126a3.png
0510

 Donnez votre avis    Demander un avis

Prix catalogue : - €

MarchandPrixOffre
Aucune offre pour le moment

 Lancer la discussion sur le forum

La conception à double sortie de la buse Teejet "Turbo TwinJet" (TTJ) produit deux jets plats en de 110° en utilisant la technologie brevetée de la buse Turbo TeeJet®. L’angle entre les projections est de 60° vers l’avant et l’arrière.

 

La buse Turbo TwinJet (TTJ) serait particulièrement bien adaptées à la pulvérisation grandes cultures lorsque la couverture du feuillage supérieur et la pénétration du couvert sont importantes.  

 

La gamme des tailles des gouttelettes est légèrement plus étendue que pour la buse Turbo TeeJet de même débit, présentant des propriétés antidérive avec une couverture et une pénétration de couvert accrues.

 

La buse Teejet TTJ est fabriquée en polymère moulé pour une excellente résistance aux produits chimiques et à l’usure.

 

Les buses Teejet TTJ sont disponibles en six débits avec code couleur VisiFlo® pour des pressions allant de 1,5 à 6 bar.

 

Alignement automatique en cas d’utilisation avec l’écrou 1/4 de tour et le joint 25612-*-NYR Quick TeeJet®. 

 

 

 

 

Avantages de la buse Teejet Turbi TwinJet selon le constructeur:

- Les gouttelettes plus grosses limitent la dérive.

- La conception à double orifices permet d'obtenir, selon le constructeur, des motifs de pulvérisation identiques vers l'avant et vers l'arrière.

- Large plage de fonctionnement : optimum entre 1,5 et 6 bars

AVIS TEEJET TURBO TWINJET (TTJ)

Avis positif le plus utile
Avis négatif le plus utile

Aucune donnée

Aucune donnée


Les avis des utilisateurs

0 avis
0 avis
0 avis
0 avis
0 avis

Teejet Turbo TwinJet (TTJ)

 Donnez votre avis

Les demandes d'avis sur le Turbo TwinJet (TTJ) Donnez votre avis et gagnez 150 points

LES ACTUALITES CONCERNANT TEEJET

28Jui.2009
La AITTJ60 VP Turbo TwinJet® à induction d'air est une buse à jet plat utilisant la technologie de l'induction...
27Jui.2009
Similaire au Teejet CenterLine 220 avec ses modes de guidage en lignes droites et courbes A-B, le CenterLine...

LES OFFRES

Aucune offre pour le moment.

VIDEOS

Aucune vidéo Teejet Turbo TwinJet (TTJ) pour le moment.