GRÉGOIRE BESSON SPF9 | SPL9

(0 avis)
SPF9 | SPL9http://www.agriavis.com/documents/produit/optimized/13115/1ae66a54b00b307d31e31b75939618160f206868.jpegCHARRUE SEMI-PORTÉE DE 7 À 14 CORPS Savoir-faire et expérience permettent à Grégoire-Besson de se positionner comme leader sur le marché de la charrue pour chaque puissance de tracteur.La gamme s’étend de 7 à 13 corps en sécurité Y (14 corps en sécurité B) et permet d’équiper les plus fortes puissances de traction. Avec possibilité de travailler en raie ou hors raie, cette gamme est conçue pour répondre aux attentes des plus grosses structures. Les + Grégoire-Besson qui font la différence à l'utilisation sont l'articulation de châssis, le retournement pignon-crémaillère, l'avant train articulé avec report de charge et la modularité de caissons. - Caisson modulable : Cela permet l’ajout de un à deux corps supplémentaire avant le chariot ou à l’arrière de la machine. Cette conception permet aux charrues d'évoluer avec le tracteur de pointe de la ferme. La lageur de travail est réglable multipositions de 12 à 20”. à partir de 12 corps, le caisson bénéficie d'un châssis plus endurant. - Châssis articulé : Une articulation avant le chariot permet un excellent suivi de terrain et un travail régulier quel que soit le relief des parcelles.Deux versions disponibles :• Standard : Articulation sur galet (SPSF, SPSL).• Hydraulique : Articulation avec deux vérins extérieurs (SPHF, SPHL). Celui ci permet le contrôle du chariot dans les manoeuvres et offre la possibilité d’escamoter les corps arrières au travail. - L'avant-train articulé avec report de charge : Il perme un angle de braquage jusqu'à 110° pour plus de maniabilité. Le système de contrôle hydraulique du report de charge (option, brevet Grégoire- Besson) permet d'optimiser au mieux la puissance/traction disponible. - Le retournement caractéristique Grégoire Besson par système pignon crémaillère permet un retournement sans à-coups pour le matériel et le chauffeur. L'inversion ou arrêt du retournement à tout moment permet un contrôle précis de l’orientation de la roue. Ce système est un exclusivité Grégoire-Besson. Fiabilité éprouvée lors des différents records du monde, plus de 15 000 unités sont en fonctionnement à travaers le monde.   Deux variantes sont disponibles :Labour en raie avec SPF9• Optimisation de la traction en condition humide, adhérence en fond de raieLabour hors raie et/ou en raie SPL9• Optimisation du point de traction : au centre de la charrue• Possibilité de travailler avec jumelages, chenilles…13115
Grégoire Bessonhttp://www.agriavis.com/documents/marque/originales/81/3db9496902a86cd5cc276439be37cae21ea19a15.png
5001

 Donnez votre avis    Demander un avis

Prix catalogue : - €

MarchandPrixOffre
Aucune offre pour le moment

 Lancer la discussion sur le forum

CHARRUE SEMI-PORTÉE DE 7 À 14 CORPS

Savoir-faire et expérience permettent à Grégoire-Besson de se positionner comme leader sur le marché de la charrue pour chaque puissance de tracteur.

La gamme s’étend de 7 à 13 corps en sécurité Y (14 corps en sécurité B) et permet d’équiper les plus fortes puissances de traction. 
Avec possibilité de travailler en raie ou hors raie, cette gamme est conçue pour répondre aux attentes des plus grosses structures.

Les + Grégoire-Besson qui font la différence à l'utilisation sont l'articulation de châssis, le retournement pignon-crémaillère, l'avant train articulé avec report de charge et la modularité de caissons.

Caisson modulable : Cela permet l’ajout de un à deux corps supplémentaire avant le chariot ou à l’arrière de la machine. Cette conception permet aux charrues d'évoluer avec le tracteur de pointe de la ferme. La lageur de travail est réglable multipositions de 12 à 20”. à partir de 12 corps, le caisson bénéficie d'un châssis plus endurant.

- Châssis articulé : Une articulation avant le chariot permet un excellent suivi de terrain et un travail régulier quel que soit le relief des parcelles.
Deux versions disponibles :
• Standard : Articulation sur galet (SPSF, SPSL).
• Hydraulique : Articulation avec deux vérins extérieurs (SPHF, SPHL). Celui ci permet le contrôle du chariot dans les manoeuvres et offre la possibilité d’escamoter les corps arrières au travail.

- L'avant-train articulé avec report de charge : Il perme un angle de braquage jusqu'à 110° pour plus de maniabilité. Le système de contrôle hydraulique du report de charge (option, brevet Grégoire- Besson) permet d'optimiser au mieux la puissance/traction disponible.

- Le retournement caractéristique Grégoire Besson par système pignon crémaillère permet un retournement sans à-coups pour le matériel et le chauffeur. L'inversion ou arrêt du retournement à tout moment permet un contrôle précis de l’orientation de la roue. Ce système est un exclusivité Grégoire-Besson. Fiabilité éprouvée lors des différents records du monde, plus de 15 000 unités sont en fonctionnement à travaers le monde.

 

Deux variantes sont disponibles :
Labour en raie avec SPF9
• Optimisation de la traction en condition humide, adhérence en fond de raie

Labour hors raie et/ou en raie SPL9
• Optimisation du point de traction : au centre de la charrue
• Possibilité de travailler avec jumelages, chenilles…

AVIS GRÉGOIRE BESSON SPF9 | SPL9

Avis positif le plus utile
Avis négatif le plus utile

Aucune donnée

Aucune donnée


Les avis des utilisateurs

0 avis
0 avis
0 avis
0 avis
0 avis

Grégoire Besson SPF9 | SPL9

 Donnez votre avis

Les demandes d'avis sur le SPF9 | SPL9 Donnez votre avis

LES ACTUALITES CONCERNANT GRÉGOIRE BESSON

06Aoû.2012
Grégoire&Besson présentera à Innovagri 2012, l’un des plus grand évenement du machinisme agricole français,...
17Juin.2012
Par le rachat de la société allemande Rabewerk, Grégoire-Besson complète sa gamme d’outils de travail...
04Sep.2011
Grégoire Besson annonce l'acquisition de l'entreprise Rabe Agri, située à Bad Essen, Allemagne, constructeur...
23Sep.2010
L'évènement a eu lieu les 12 et 13 juillet derniers dans les immenses plaines de la région de Stavropol...

LES OFFRES

Aucune offre pour le moment.

VIDEOS

Aucune vidéo Grégoire Besson SPF9 | SPL9 pour le moment.