FRANQUET Combigerm III

(0 avis)
Combigerm IIIhttp://www.agriavis.com/documents/produit/optimized/13002/99d98ddea937fed2d5345d64127a98ab771c6371.png L'outil de référence nationale en combiné de préparation du lit de semence. Technicité et rentabilité. Que ce soit au printemps ou à l’automne, le COMBIGERM est l’outil idéal pour vos préparations de lits de semence. La combinaison des éléments donne un travail impeccable et ce, dans toutes les conditions. Le sol est très bien structuré. Il est fissuré jusqu’à 20 cm ce qui va favoriser les remontées capillaires et le développement des jeunes graines. La germination est optimisée avec le volume important de terre fine qui reste dans l’horizon de semence. En surface, des éléments grossiers sont laissés et limitent ainsi la battance et l’érosion. Le sol est resserré derrière et la finition parfaite avec différentes combinaisons. La précision et la facilité des réglages garantissent un travail homogène et adaptable à toutes les conditions. Le COMBIGERM optimise les temps de travaux. Il permet une reprise de labour en un seul passage avec une vitesse de passage élevée. En version COMBIMATIC, médaille d’argent SIMA 2011, les réglages de tous les éléments sont possibles depuis la cabine pour les sols hétérogènes.Ce système permet de régler et de garder l’outil parallèle au sol tout en favorisant le rappui sur les croskillettes, avec une mémorisation des données. ISOBUS à l’étude. Un lit de semence impeccable en un seul passage : des avantages économiques et agronomiques avec un gain de temps à la clé ! 13002
Franquethttp://www.agriavis.com/documents/marque/originales/233/962fef24b8dc4cb137973e43aef5f063bf8405c9.jpg
5001

 Donnez votre avis    Demander un avis

Prix catalogue : - €

MarchandPrixOffre
Aucune offre pour le moment

 Lancer la discussion sur le forum

L'outil de référence nationale en combiné de préparation du lit de semence. Technicité et rentabilité.

Que ce soit au printemps ou à l’automne, le COMBIGERM est l’outil idéal pour vos préparations de lits de semence.

La combinaison des éléments donne un travail impeccable et ce, dans toutes les conditions. Le sol est très bien structuré. Il est fissuré jusqu’à 20 cm ce qui va favoriser les remontées capillaires et le développement des jeunes graines. La germination est optimisée avec le volume important de terre fine qui reste dans l’horizon de semence. En surface, des éléments grossiers sont laissés et limitent ainsi la battance et l’érosion. Le sol est resserré derrière et la finition parfaite avec différentes combinaisons.

La précision et la facilité des réglages garantissent un travail homogène et adaptable à toutes les conditions.

Le COMBIGERM optimise les temps de travaux. Il permet une reprise de labour en un seul passage avec une vitesse de passage élevée.

En version COMBIMATIC, médaille d’argent SIMA 2011, les réglages de tous les éléments sont possibles depuis la cabine pour les sols hétérogènes.
Ce système permet de régler et de garder l’outil parallèle au sol tout en favorisant le rappui sur les croskillettes, avec une mémorisation des données. ISOBUS à l’étude.

Un lit de semence impeccable en un seul passage : des avantages économiques et agronomiques avec un gain de temps à la clé !

AVIS FRANQUET COMBIGERM III

Avis positif le plus utile
Avis négatif le plus utile

Aucune donnée

Aucune donnée


Les avis des utilisateurs

0 avis
0 avis
0 avis
0 avis
0 avis

Franquet Combigerm III

 Donnez votre avis

Les demandes d'avis sur le Combigerm III Donnez votre avis

LES ACTUALITES CONCERNANT FRANQUET

01Juin.2016
Franquet lance une gamme de bineuses pour betteraves et maïs.
16Aoû.2013
Franquet vient de sortir le Synchroflex, nouvel outil issu du Synchromix. La principale différence provient...
19Mar.2013
Le bureau d’études de Franquet a voulu faire de la TE 7 Cargo une arracheuse chargeuse simple, maniable...
13Fév.2013
Que ce soit lors de la reprise d’un labour, d’un déchaumage, d’un faux semis ou encore de la préparation...

LES OFFRES

Aucune offre pour le moment.

VIDEOS

Aucune vidéo Franquet Combigerm III pour le moment.