Partner 175Xhttp://www.agriavis.com/documents/produit/optimized/12868/d4e89184da032b3bd8481e7b4c4c46440e04680d.pngSimplicité et confort d’utilisationSécurité : mécaniqueDe 7 à 10 corpsCharrue à grand dégagement et polyvalente   L’efficacité à moindre poids Sans allonger ni alourdir la machine, la sécurité mécanique permet à la gamme TX de labourer les terres lourdes susceptibles de comporter quelques blocs rocheux. Il s’agit du parfait compromis entre la sécurité boulon et le Non-Stop : il est nécessaire de s’arrêter pour réarmer le corps, mais plus besoin de descendre du tracteur. Cette sécurité est déclinée sous la gamme 175 X. Les forces d’une charrue Semi-Portée Demblon Les charrues Semi-Portées Partner sont des machines simples de réglage et d’utilisation. Toutes les Partner ont la même configuration structurelle quel que soit le type de sécurité ou le nombre de corps. [1] Roue de jauge arrière 200×14,5[2] Articulation à lames ressort entre les tronçons Avant & Arrière[3] Hydraulique chariot simple effet[4] Timon articulé permettant la remise en ligne lors du retournement et le repositionnement automatique en position travail (butées mécaniques à vis). Un grand confort de conduite : La sécurité TX résiste à un effort de 2500 kg en bout de pointe : il est donc possible de travailler en conditions difficiles sans déclenchement intempestif. Lorsque la machine rencontre un obstacle, le crochet de sécurité libère l’étançon qui s’efface devant la roche. La cinématique dégageante du déclenchement évite de remonter l’obstable en surface.   Un entretien limité : Seules deux pièces sont en mouvement lors du fonctionnement : un crochet et un galet pivotant. Une simple pression sur le crochet suffit pour ouvrir chaque étançon et vérifier le bon état de la mécanique. Un simple nettoyage et graissage des sécurités assureront le bon fonctionnement de votre TX pour longtemps. Le bâti s’articule autour d’une poutre THLE de 260×140. La jonction entre les corps avant et arrière est articulée, maintenue par des lames de ressort afin que la charrue épouse au mieux le terrain. Le chariot est composé de série de 2 pneus semi basse-pression à profil crampon (T404). La sécurité mécanique dégageante : La sécurité mécanique dégageante résiste à un effort de 2700 kg. L’entretien est simple et la longévité de la charrue est assurée.   Pour les terres difficiles et rocheuses Très peu d’entretien Déclenchement et réarmement automatique de l’étançon hors sol 12868
Demblonhttp://www.agriavis.com/documents/marque/originales/172/b91ad9a636cb84a62e35d288fa631e68f84bcef4.png
0510

 Donnez votre avis    Demander un avis

Prix catalogue : - €

MarchandPrixOffre
Aucune offre pour le moment

 Lancer la discussion sur le forum

Simplicité et confort d’utilisation
Sécurité : mécanique
De 7 à 10 corps
Charrue à grand dégagement et polyvalente

 

L’efficacité à moindre poids

Sans allonger ni alourdir la machine, la sécurité mécanique permet à la gamme TX de labourer les terres lourdes susceptibles de comporter quelques blocs rocheux.

Il s’agit du parfait compromis entre la sécurité boulon et le Non-Stop : il est nécessaire de s’arrêter pour réarmer le corps, mais plus besoin de descendre du tracteur. Cette sécurité est déclinée sous la gamme 175 X.

Les forces d’une charrue Semi-Portée Demblon

Les charrues Semi-Portées Partner sont des machines simples de réglage et d’utilisation. Toutes les Partner ont la même configuration structurelle quel que soit le type de sécurité ou le nombre de corps.

[1] Roue de jauge arrière 200×14,5
[2] Articulation à lames ressort entre les tronçons Avant & Arrière
[3] Hydraulique chariot simple effet
[4] Timon articulé permettant la remise en ligne lors du retournement et le repositionnement automatique en position travail (butées mécaniques à vis).

shema_partner_r-2

Un grand confort de conduite :

La sécurité TX résiste à un effort de 2500 kg en bout de pointe : il est donc possible de travailler en conditions difficiles sans déclenchement intempestif. Lorsque la machine rencontre un obstacle, le crochet de sécurité libère l’étançon qui s’efface devant la roche. La cinématique dégageante du déclenchement évite de remonter l’obstable en surface.

 
Un entretien limité :

Seules deux pièces sont en mouvement lors du fonctionnement : un crochet et un galet pivotant. Une simple pression sur le crochet suffit pour ouvrir chaque étançon et vérifier le bon état de la mécanique. Un simple nettoyage et graissage des sécurités assureront le bon fonctionnement de votre TX pour longtemps.

Le bâti s’articule autour d’une poutre THLE de 260×140. La jonction entre les corps avant et arrière est articulée, maintenue par des lames de ressort afin que la charrue épouse au mieux le terrain. Le chariot est composé de série de 2 pneus semi basse-pression à profil crampon (T404).

La sécurité mécanique dégageante :

securite-mecanique

La sécurité mécanique dégageante résiste à un effort de 2700 kg. L’entretien est simple et la longévité de la charrue est assurée.

 
  • Pour les terres difficiles et rocheuses
  • Très peu d’entretien
  • Déclenchement et réarmement automatique de l’étançon hors sol

securite-mecanique_tableau

AVIS DEMBLON PARTNER 175X

Avis positif le plus utile
Avis négatif le plus utile

Aucune donnée

Aucune donnée


Les avis des utilisateurs

0 avis
0 avis
0 avis
0 avis
0 avis

Demblon Partner 175X

 Donnez votre avis

Les demandes d'avis sur le Partner 175X Donnez votre avis et gagnez 150 points

LES ACTUALITES CONCERNANT DEMBLON

18Mar.2016
La charrue TC 75 largeur variable en action avec un Fendt 720 ainsi qu'un Fendt Favorit 514C.
03Fév.2016
Les charrues made in france Demblon.

LES OFFRES

Aucune offre pour le moment.

VIDEOS

Aucune vidéo Demblon Partner 175X pour le moment.