AGRIFAC Condor ClearancePlus

(0 avis)
Condor ClearancePlushttp://www.agriavis.com/documents/produit/optimized/12465/c111424a8901c4bb58aa318b946a81718d13fd82.pngVers un plan plus élevé avec une grande garde au sol   Dans les cultures comme les tournesols et le maïs, il est souvent nécessaire d’appliquer encore des produits phytosanitaires à un stade de croissance tardif. Ainsi, dans le cas du maïs par exemple, il est nécessaire de pulvériser à plus de 2 à 3 mètres de hauteur. Un pulvérisateur à grande garde au sol est alors souhaitable. Dans d'autres cas, toucher les plantes par exemple est un problème en soi, comme c’est le cas des tournesols dont la tête de la fleur se rompt facilement. Pour toutes ces autres situations, Agrifac propose le ClearancePlus, un pulvérisateur automoteur de la gamme Condor avec une garde au sol de pas moins de 2 mètres ! Cette machine permet de pulvériser encore même dans les cultures les hautes.   La garde au sol se règle en continu entre 130 et 200 cm. Ce qui permet de régler la garde au sol idéale pour chaque culture. Tout comme les modèles apparentés, le Condor ClearancePlus se distingue également par son châssis StabiloPlus spécial. Ce châssis efface sans difficulté toutes les inégalités du sol, pour une pulvérisation très stable et confortable, sur le trajet et dans le champ. Cela représente un avantage considérable pour les rampes de pulvérisation aussi bien horizontalement que verticalement. Les rampes de pulvérisation sont réglables en hauteur jusqu’à 440 cm. Tout comme la structure portante StabiloPlus sur les autres machines, la voie se règle en continu ; dans le cas du Condor ClearancePlus, entre 190 et 265 cm. Pour l’utilisation du Condor sur des voies plus larges, il y a aussi une structure portante ClearancePlus dont la largeur est réglable entre 225 à 300 cm. Pour le transport sur route, vous pouvez abaisser le châssis Stabiloplus rapidement et simplement, ce qui vous permettra de rouler de parcelle en parcelle en toute sécurité, avec un centre de gravité plus bas et une hauteur standard de la machine !12465
Agrifachttp://www.agriavis.com/documents/marque/originales/872/d7111693653671b08df55fdaddb1bf4e812d3f60.png
0510

 Donnez votre avis    Demander un avis

Prix catalogue : - €

MarchandPrixOffre
Aucune offre pour le moment

 Lancer la discussion sur le forum

Vers un plan plus élevé avec une grande garde au sol

 

Dans les cultures comme les tournesols et le maïs, il est souvent nécessaire d’appliquer encore des produits phytosanitaires à un stade de croissance tardif. Ainsi, dans le cas du maïs par exemple, il est nécessaire de pulvériser à plus de 2 à 3 mètres de hauteur. Un pulvérisateur à grande garde au sol est alors souhaitable. Dans d'autres cas, toucher les plantes par exemple est un problème en soi, comme c’est le cas des tournesols dont la tête de la fleur se rompt facilement. Pour toutes ces autres situations, Agrifac propose le ClearancePlus, un pulvérisateur automoteur de la gamme Condor avec une garde au sol de pas moins de 2 mètres ! Cette machine permet de pulvériser encore même dans les cultures les hautes.

 

La garde au sol se règle en continu entre 130 et 200 cm. Ce qui permet de régler la garde au sol idéale pour chaque culture. Tout comme les modèles apparentés, le Condor ClearancePlus se distingue également par son châssis StabiloPlus spécial. Ce châssis efface sans difficulté toutes les inégalités du sol, pour une pulvérisation très stable et confortable, sur le trajet et dans le champ. Cela représente un avantage considérable pour les rampes de pulvérisation aussi bien horizontalement que verticalement. Les rampes de pulvérisation sont réglables en hauteur jusqu’à 440 cm. Tout comme la structure portante StabiloPlus sur les autres machines, la voie se règle en continu ; dans le cas du Condor ClearancePlus, entre 190 et 265 cm. Pour l’utilisation du Condor sur des voies plus larges, il y a aussi une structure portante ClearancePlus dont la largeur est réglable entre 225 à 300 cm. Pour le transport sur route, vous pouvez abaisser le châssis Stabiloplus rapidement et simplement, ce qui vous permettra de rouler de parcelle en parcelle en toute sécurité, avec un centre de gravité plus bas et une hauteur standard de la machine !

AVIS AGRIFAC CONDOR CLEARANCEPLUS

Avis positif le plus utile
Avis négatif le plus utile

Aucune donnée

Aucune donnée


Les avis des utilisateurs

0 avis
0 avis
0 avis
0 avis
0 avis

Agrifac Condor ClearancePlus

 Donnez votre avis

Les demandes d'avis sur le Condor ClearancePlus Donnez votre avis et gagnez 150 points

LES ACTUALITES CONCERNANT AGRIFAC

24Fév.2019
Agrifac présente le nouveau système de caméras AiCPlus intégrant une intelligence artificielle pour agir...
24Avr.2018
Le nouveau Condor Endurance, présenté début février aux Pays-Bas, est le nouveau pulvérisateur automoteur...
21Oct.2017
L'entreprise Dun Agro, basé aux Pays-Bas transforme des engins agricoles pour la récolte de chanvre....
08Mar.2017
Lors d'une démonstration Agrifac a battu deux nouveaux records du monde : la plus grande superficie traitée...

LES OFFRES

Aucune offre pour le moment.

VIDEOS

Aucune vidéo Agrifac Condor ClearancePlus pour le moment.