FXhttp://www.agriavis.com/documents/produit/optimized/10945/76fb8da9f4c7fa67b886900974c6a4b9b3021f59.jpgFX - 1.6m et 2m Les faucheuses d'accotement FX reçoivent un système de déport hydraulique par parallèlogramme permettant un déport du groupe de broyage jusqu'à 720 mm. Un système d'effacement en cas d'obstacle est intégré sur l'attelage de la faucheuse. L'animation du rotor offre une plage d'utilisation de cet appareil impressionnante; elle peut travailler sur des dénivelés de -70° à +90° par rapport à l'horizontale. L'application et la suspension du groupe de broyage est de type oléopneumatique. Une boule d'azote communiquant sur le vérin de relevage vient absorber les dénivelés de terrains et assurer une longévité des organes mécaniques.Le groupe de broyage dispose d'une double cloison boulonnée. Cette cloison intérieure s'avère très utile surtout lors de fauchage de banquette. Très souvent, l'absorption de petits cailloux vient frapper et désagréger la caisse de broyage; dans ce cas, tous les impacts se trouvent sur la cloison intérieure interchangeable. Cela permet donc de conserver le groupe de broyage en parfait état.Le rouleau palpeur, de grand diamètre (200mm), permet de diminuer les efforts de traction de la caisse et limite ainsi les efforts dans la cinématique de la machine. Les faucheuses FX sont équipées d'un rotor spécialement conçu pour la tonte. Ce rotor reçoit des lames palettes montées sur manilles torves. Leur densité (33 lames au mètre) combinée à leur vitesse de rotation (2400 tr/min) permet d'obtenir une qualité de coupe incomparable, supérieure à celle d'une tondeuse.10945
Lagardehttp://www.agriavis.com/documents/marque/originales/175/3d2bd09fd55f130c33855efa8b62b5bf39b50aae.png
0510

 Donnez votre avis    Demander un avis

Prix catalogue : - €

MarchandPrixOffre
Aucune offre pour le moment

 Lancer la discussion sur le forum

FX - 1.6m et 2m

Les faucheuses d'accotement FX reçoivent un système de déport hydraulique par parallèlogramme permettant un déport du groupe de broyage jusqu'à 720 mm. Un système d'effacement en cas d'obstacle est intégré sur l'attelage de la faucheuse. L'animation du rotor offre une plage d'utilisation de cet appareil impressionnante; elle peut travailler sur des dénivelés de -70° à +90° par rapport à l'horizontale. L'application et la suspension du groupe de broyage est de type oléopneumatique. Une boule d'azote communiquant sur le vérin de relevage vient absorber les dénivelés de terrains et assurer une longévité des organes mécaniques.

Le groupe de broyage dispose d'une double cloison boulonnée. Cette cloison intérieure s'avère très utile surtout lors de fauchage de banquette. Très souvent, l'absorption de petits cailloux vient frapper et désagréger la caisse de broyage; dans ce cas, tous les impacts se trouvent sur la cloison intérieure interchangeable. Cela permet donc de conserver le groupe de broyage en parfait état.
Le rouleau palpeur, de grand diamètre (200mm), permet de diminuer les efforts de traction de la caisse et limite ainsi les efforts dans la cinématique de la machine. 

Les faucheuses FX sont équipées d'un rotor spécialement conçu pour la tonte. Ce rotor reçoit des lames palettes montées sur manilles torves. Leur densité (33 lames au mètre) combinée à leur vitesse de rotation (2400 tr/min) permet d'obtenir une qualité de coupe incomparable, supérieure à celle d'une tondeuse.

AVIS LAGARDE FX

Avis positif le plus utile
Avis négatif le plus utile

Aucune donnée

Aucune donnée


Les avis des utilisateurs

0 avis
0 avis
0 avis
0 avis
0 avis

Les demandes d'avis sur le FX Donnez votre avis et gagnez 150 points

LES ACTUALITES CONCERNANT LAGARDE

LES OFFRES

Aucune offre pour le moment.

VIDEOS

Aucune vidéo Lagarde FX pour le moment.