Mixellenthttp://www.agriavis.com/documents/produit/optimized/10833/c0108bd688d819810b94747e4ca3d7f898659e93.jpgFort de ses 50 ans d’expérience et premier fournisseur des CUMA, RMH a lancé lors du Sima 2009 la mélangeuse automotrice distributrice « Mixellent », disponible en version 20, 22, 24, 26 et 30 m³ .   La RMH Mixellent est un concentré de technologies embarquées. D'après RMH, la maniabilité de la Mixellent est exceptionnelle avec 4 roues motrices-directrices (rayon extérieur de 4,360 m). La mélangeuse automotrice distributrice RMH Mixellent possède 2 vis de mélange «overlapping», une vitesse de rotation des vis variable en continu de 0 à 50 tr/min.   La RMH Mixellent est une machine performante avec bras de chargement frontal, un tapis de chargement à vitesse variable et ajustable, un tapis de déchargement réglable en 3 positions et des contre-couteaux hydrauliques entièrement contrôlés électroniquement.   La cabine est monté sur parallélogramme. De ce fait, le chauffeur peut monter la cabine pour visualiser l'intérieur du bol mélangeur, ou baisser la cabine lorsqu'il doit quitter la mélangeuse.   La mélangeuse distributrice RMH est entraînée par un moteur 6 cylindres Deutz de 200 ch. La transmission est hydrostatique. Le circuit hydraulique est fabriqué par Sauer-Danfoss, avec contrôle de charge (Load Sensing). Les essieux sont homologués pour circuler à 40 km/h sur route. La stabilité des mélangeuse distributrices automotrice RMH Mixellium est assurée et corrigée par des vérins hydrauliques.10833
RMHhttp://www.agriavis.com/documents/marque/originales/269/27da1013eb3675a877ddeb1b7b8a8d40ee301bed.png
5001

 Donnez votre avis    Demander un avis

Prix catalogue : - €

MarchandPrixOffre
Aucune offre pour le moment

 Lancer la discussion sur le forum

Fort de ses 50 ans d’expérience et premier fournisseur des CUMA, RMH a lancé lors du Sima 2009 la mélangeuse automotrice distributrice « Mixellent », disponible en version 20, 22, 24, 26 et 30 m³ .

 

La RMH Mixellent est un concentré de technologies embarquées. D'après RMH, la maniabilité de la Mixellent est exceptionnelle avec 4 roues motrices-directrices (rayon extérieur de 4,360 m). La mélangeuse automotrice distributrice RMH Mixellent possède 2 vis de mélange «overlapping», une vitesse de rotation des vis variable en continu de 0 à 50 tr/min.

 

La RMH Mixellent est une machine performante avec bras de chargement frontal, un tapis de chargement à vitesse variable et ajustable, un tapis de déchargement réglable en 3 positions et des contre-couteaux hydrauliques entièrement contrôlés électroniquement.

 

La cabine est monté sur parallélogramme. De ce fait, le chauffeur peut monter la cabine pour visualiser l'intérieur du bol mélangeur, ou baisser la cabine lorsqu'il doit quitter la mélangeuse.

 

La mélangeuse distributrice RMH est entraînée par un moteur 6 cylindres Deutz de 200 ch. La transmission est hydrostatique. Le circuit hydraulique est fabriqué par Sauer-Danfoss, avec contrôle de charge (Load Sensing). Les essieux sont homologués pour circuler à 40 km/h sur route. La stabilité des mélangeuse distributrices automotrice RMH Mixellium est assurée et corrigée par des vérins hydrauliques.

AVIS RMH MIXELLENT

Avis positif le plus utile
Avis négatif le plus utile

Aucune donnée

Aucune donnée


Les avis des utilisateurs

0 avis
0 avis
0 avis
0 avis
0 avis

RMH Mixellent

 Donnez votre avis

Les demandes d'avis sur le Mixellent Donnez votre avis

LES ACTUALITES CONCERNANT RMH

LES OFFRES

Aucune offre pour le moment.

VIDEOS

Aucune vidéo RMH Mixellent pour le moment.