MICROBIOhttp://www.agriavis.com/documents/produit/optimized/10830/5c475a25066d01368c3ee9106366f45d8c1885cd.jpgEngrais CE (selon RCE 2003/2003), MICROBIO est une formulation d’oligo-éléments à fonction nutritionnelle et bio-dynamisante. MICROBIO (Bore (B): 4,8 %, soluble dans l’eau, Molybdène (Mo) : 0,5 %, soluble dans l’eau + Co-formulants actifs) permet de valoriser le potentiel nutritionnel des sols et d’optimiser l’assimilation des engrais de fond apportés.   Le Bore est essentiel à la croissance des jeunes plantes, assure une bonne fertilité pollinique, aide à la migration des sucres vers les organes de réserve ­et contre les stress hydriques. Le Molybdène favorise l’assimilation de l’azote, aide à la synthèse du phosphore, participe à la ‑xation biologique de l’azote par les bactéries chez les légumineuses. Les co-formulants dynamisent l’activité biologique du sol, favorisent le développement du chevelu racinaire (racines et radicelles), agissent sur la libération des éléments minéraux bloqués (P, K, oligo-éléments) ou rétrogradés dans le sol, améliorent la transformation des éléments organiques en éléments.10830
SDPhttp://www.agriavis.com/documents/marque/originales/430/4ad750c9df80daa5942f0fa2465645c24409a4d8.png
0510

 Donnez votre avis    Demander un avis

Prix catalogue : - €

MarchandPrixOffre
Aucune offre pour le moment

 Lancer la discussion sur le forum

Engrais CE (selon RCE 2003/2003), MICROBIO est une formulation d’oligo-éléments à fonction nutritionnelle et bio-dynamisante.

MICROBIO (Bore (B): 4,8 %, soluble dans l’eau, Molybdène (Mo) : 0,5 %, soluble dans l’eau + Co-formulants actifs) permet de valoriser le potentiel nutritionnel des sols et d’optimiser l’assimilation des engrais de fond apportés.

 

Le Bore est essentiel à la croissance des jeunes plantes, assure une bonne fertilité pollinique, aide à la migration des sucres vers les organes de réserve ­et contre les stress hydriques.

Le Molybdène favorise l’assimilation de l’azote, aide à la synthèse du phosphore, participe à la ‑xation biologique de l’azote par les bactéries chez les légumineuses.

Les co-formulants dynamisent l’activité biologique du sol, favorisent le développement du chevelu racinaire (racines et radicelles), agissent sur la libération des éléments minéraux bloqués (P, K, oligo-éléments) ou rétrogradés dans le sol, améliorent la transformation des éléments organiques en éléments.

AVIS SDP MICROBIO

Avis positif le plus utile
Avis négatif le plus utile

Aucune donnée

Aucune donnée


Les avis des utilisateurs

0 avis
0 avis
0 avis
0 avis
0 avis

SDP MICROBIO

 Donnez votre avis

Les demandes d'avis sur le MICROBIO Donnez votre avis et gagnez 150 points

LES ACTUALITES CONCERNANT SDP

16Déc.2013
La société SDP a récemment obtenu la certification Ecocert pour son produit activateur de sol "Microbio"....
05Déc.2013
SDP, société spécialisée dans la fabrication et la distribution d’adjuvants et d’oligo-éléments, destinés...
25Oct.2013
SDP, entreprise picarde d’agrofourniture, annonce le lancement de trois nouveaux produits de nutrition...
23Sep.2013
SDP, société connue pour ses adjuvants et oligo-éléments en agriculture, vient d’inaugurer sa plateforme...

LES OFFRES

Aucune offre pour le moment.

VIDEOS

Aucune vidéo SDP MICROBIO pour le moment.