Vous êtes ici:

DEWULF GBII - Arracheuse 2 rangs à carottes

(1 avis)
GBII - Arracheuse 2 rangs à carotteshttp://www.agriavis.com/documents/produit/optimized/10780/4ed2aa95abd9d090a4a461ec90eda0464d133128.jpgL'arracheuse Dewulf « GBII » est une arracheuse de carottes traînée à 2 rangs, avec une trémie de 9 m³.   Arracher la carotte grâce aux feuilles Lors de la récolte, les carottes ne sont pas effanées, ni décoltées. Un soc vibrant vient créer une semelle sous la racine de carotte. Les carottes sont attrapées par les feuilles et soulevées grâce à deux courroies d'un diamètre de 12.650,00 mm. Les racines sont donc suspendues le long de la machine, où elles seront grossièrement nettoyées grâce à des doigts rotatifs en caoutchouc. La terre tombe directement par terre.   Le mécanisme d'effanage Dewulf Alors que les carottes sont suspendues par leur feuilles, deux rouleaux composés de 6 couteaux chacun viennent sectionner les feuilles et tirer la racine vers le bas. Les rouleaux sont entraînés par deux pignons, assurant la synchronisation des couteaux. L'opérateur peut inverser le sens de rotation des roules cage depuis la cabine. Les rouleaux sont montés sur ressort : les corps étrangers tels que le bois ne peuvent pas bloquer la récolte, car les couteaux d’affenage reviennent donc toujours dans leur position d'origine. Par ailleurs, les feuilles sont toujours maintenues par les courroies, pour être expulsées à l'arrière de l'arracheuse.   Stockage des carottes avec l'arracheuse Dewulf GBII Une fois effeuillées, les carottes tombent sur un tapis à tétines d'une longueur de 1780 mm pour 800 mm de large. .  Un élévateur à tapis (900 mm de large) amène les carottes dans la trémie. L'élévateur peut atteindre le fond de la trémie grâce à un capteur qui gère la hauteur de chute.   La trémie de 9m³ (4 à 5 tonnes) offre une capacité satisfaisante pour les champs de grande surface. Grâce à ses quatre vérins, la trémie peut décharger les carottes dans des remorques de 4 m de haut.10780
Dewulfhttp://www.agriavis.com/documents/marque/originales/325/52590372a649a8f1d6e826b40aa0a2c075ce8336.png
4511

 Donnez votre avis    Demander un avis

Prix catalogue : - €

MarchandPrixOffre
Aucune offre pour le moment

 Lancer la discussion sur le forum

L'arracheuse Dewulf « GBII » est une arracheuse de carottes traînée à 2 rangs, avec une trémie de 9 m³.

 

Arracher la carotte grâce aux feuilles

Lors de la récolte, les carottes ne sont pas effanées, ni décoltées. Un soc vibrant vient créer une semelle sous la racine de carotte. Les carottes sont attrapées par les feuilles et soulevées grâce à deux courroies d'un diamètre de 12.650,00 mm. Les racines sont donc suspendues le long de la machine, où elles seront grossièrement nettoyées grâce à des doigts rotatifs en caoutchouc. La terre tombe directement par terre.

 

Le mécanisme d'effanage Dewulf

Alors que les carottes sont suspendues par leur feuilles, deux rouleaux composés de 6 couteaux chacun viennent sectionner les feuilles et tirer la racine vers le bas. Les rouleaux sont entraînés par deux pignons, assurant la synchronisation des couteaux. L'opérateur peut inverser le sens de rotation des roules cage depuis la cabine.

Les rouleaux sont montés sur ressort : les corps étrangers tels que le bois ne peuvent pas bloquer la récolte, car les couteaux d’affenage reviennent donc toujours dans leur position d'origine.

Par ailleurs, les feuilles sont toujours maintenues par les courroies, pour être expulsées à l'arrière de l'arracheuse.

 

Stockage des carottes avec l'arracheuse Dewulf GBII

Une fois effeuillées, les carottes tombent sur un tapis à tétines d'une longueur de 1780 mm pour 800 mm de large. . 

Un élévateur à tapis (900 mm de large) amène les carottes dans la trémie. L'élévateur peut atteindre le fond de la trémie grâce à un capteur qui gère la hauteur de chute.

 

La trémie de 9m³ (4 à 5 tonnes) offre une capacité satisfaisante pour les champs de grande surface. Grâce à ses quatre vérins, la trémie peut décharger les carottes dans des remorques de 4 m de haut.

AVIS DEWULF GBII - ARRACHEUSE 2 RANGS À CAROTTES

Avis positif le plus utile
Avis négatif le plus utile
Avis déposé le 22/11/2013 par Benoit Vaillant
Les + du produit
  • Dirk Desplenter, salarié de l'ETA Defour à Ardooie (en Belgique), arrache des carottes avec une arracheuse 2 rangs Dewulf GBII. Cette machine récolte près de 2 ha/jour.
  • L'arracheuse est fiable.

Voir plus...

Les - du produit
  • La trémie de 4.000 kg donne peu d'autonomie à l'arracheuse.

Voir plus...

Aucune donnée


Les avis des utilisateurs

0 avis
1 avis
0 avis
0 avis
0 avis

Dewulf GBII - Arracheuse 2 rangs à carottes

 Donnez votre avis

Les demandes d'avis sur le GBII - Arracheuse 2 rangs à carottes Donnez votre avis et gagnez 150 points

LES ACTUALITES CONCERNANT DEWULF

24Sep.2018
Lors du Potato Europe 2018, Dewulf présente pour la première fois le Field Loader 240, un combi de transfert...
14Nov.2017
Le constructeur de matériel de pomme de terre Dewulf et le géant du matériel agricole indien Mahindra...
31Oct.2017
Après la fusion entre Dewulf et Miedema, l’entreprise se nommait Dewulf-Miedema désormais l’entreprise...
12Jui.2017
Une arracheuse de pommes de terre automotrice à deux rangs de Dewulf, la R3000S, de 22 ans récolte en...

LES OFFRES

Aucune offre pour le moment.