DiPel DFhttp://www.agriavis.com/documents/produit/optimized/10729/ba7f0fc8c94709f51642d69f4521a3f087268071.jpg"DiPel DF" de Philagro est un insecticide multiculture contre tordeuses, chenilles foreuses et défoliatrices. Sa préparation, à base de Bacillus thuringiensis, contient un complexe de cristaux protéiques et de spores. Produit biologique issu de fermentation, DiPel DF contribue au respect de l'environnement, à la sécurité de l'utilisateur et à la qualité de la récolte. Il permet une alternance des substances actives utilisées et réduit ainsi les risques de résistance des ravageurs aux insecticides. Dipel DF utilisable en agriculture biologique est issu de souches non génétiquement modifiées.   Mode d’action de "DiPel DF" de Philagro Le Bacillus thuringiensis est largement présent dans la nature (eau, sol, végétation). La variété kurstaki, si elle est ingérée par une chenille, provoque un arrêt immédiat de la nutrition et l'action de ses toxines, activées dans le système digestif, provoque la mort de la larve. L'action du B.T. kurstaki est spécifique aux lépidoptères phytophages et respecte toutes les autres composantes de l'environnement.10729
Philagrohttp://www.agriavis.com/documents/marque/originales/647/503b42db2258f082dd9075f7c95858a98b1c8426.jpg
5001

 Donnez votre avis    Demander un avis

Prix catalogue : - €

MarchandPrixOffre
Aucune offre pour le moment

 Lancer la discussion sur le forum

"DiPel DF" de Philagro est un insecticide multiculture contre tordeuses, chenilles foreuses et défoliatrices. Sa préparation, à base de Bacillus thuringiensis, contient un complexe de cristaux protéiques et de spores. Produit biologique issu de fermentation, DiPel DF contribue au respect de l'environnement, à la sécurité de l'utilisateur et à la qualité de la récolte. Il permet une alternance des substances actives utilisées et réduit ainsi les risques de résistance des ravageurs aux insecticides. Dipel DF utilisable en agriculture biologique est issu de souches non génétiquement modifiées.

 

Mode d’action de "DiPel DF" de Philagro

Le Bacillus thuringiensis est largement présent dans la nature (eau, sol, végétation). La variété kurstaki, si elle est ingérée par une chenille, provoque un arrêt immédiat de la nutrition et l'action de ses toxines, activées dans le système digestif, provoque la mort de la larve. L'action du B.T. kurstaki est spécifique aux lépidoptères phytophages et respecte toutes les autres composantes de l'environnement.

AVIS PHILAGRO DIPEL DF

Avis positif le plus utile
Avis négatif le plus utile

Aucune donnée

Aucune donnée


Les avis des utilisateurs

0 avis
0 avis
0 avis
0 avis
0 avis

Philagro DiPel DF

 Donnez votre avis

Les demandes d'avis sur le DiPel DF Donnez votre avis

LES ACTUALITES CONCERNANT PHILAGRO

08Nov.2013
Philagro France lance « Phil’Bio », un site internet entièrement dédié au biocontrôle à base de Bacillus...
25Oct.2013
Sorcier apporte aux viticulteurs une nouvelle solution pour l’entretien de leur vignoble. Il s’utilise...
19Oct.2013
L’herbicide céréales « Boudha » de Philagro (250 g/kg tribénuron méthyle et 250 g/kg metsulfuron méthyle)...
23Sep.2013
Cet automne 2013, Philagro France met à disposition des technico-commerciaux de la distribution 6000...

LES OFFRES

Aucune offre pour le moment.

VIDEOS

Aucune vidéo Philagro DiPel DF pour le moment.