Edgehttp://www.agriavis.com/documents/produit/optimized/10706/9549ac6f2751359fc233ba69853475c5e5be2b7c.jpgCombinée à une antenne dGPS Egnos (précision de 20 cm), la barre de guidage Edge de SatPlan propose un système de guidage qui optimise la trajectoire du tracteur au champ, en évitant les recroisements ou les manques. L’application de guidage permet d’effectuer sans jalon les travaux de pulvérisation, d’épandage et de travail du sol. L'écran couleur 7'' permet de visualiser la trajectoire à suivre, les tronçons à couper, la surface travaillée, la précision du GPS, la vitesse d’avancement, ou la position de l’outil par rapport à la fourrière.     La coupure de tronçons avec AutoPulvé de SatPlan La barre de guidage n'assure pas directement les coupures de tronçons. C'est pourquoi SatPlan propose l'équipement « AutoPulvé ». AutoPulvé permet de gérer jusqu'à 13 tronçons. L'équipement s'adapte sur de nombreuses marques de pulvérisateurs et automoteurs (Evrard, Matrot, Caruelle, Séguip, Spra-Coupe, Berthoud, Kuhn, Amazone, Lemken, Sulky, Tecnoma, etc.)   La gestion de hauteur de rampe avec Norac UC4+ SatPlan intègre la gestion dynamique de hauteur de rampe « Norac UC4+ » à ses consoles d’agriculture de précision Edge. Ce système s’installe sur toutes sortes de rampes de pulvérisateurs. Il met en œuvre des capteurs à ultrasons, à raison d’un à chaque extrémité de la rampe, pour maintenir automatiquement la pulvérisation à une hauteur préréglée en cabine. La solution Norac corrige également le balancement de chaque partie de la rampe grâce à des valves proportionnelles.10706
Satplanhttp://www.agriavis.com/documents/marque/originales/453/0ff2f202e2c366ec9b6c2a9a33e45959c27d57e6.png
4511

 Donnez votre avis    Demander un avis

Prix catalogue : - €

MarchandPrixOffre
Aucune offre pour le moment

 Lancer la discussion sur le forum

Combinée à une antenne dGPS Egnos (précision de 20 cm), la barre de guidage Edge de SatPlan propose un système de guidage qui optimise la trajectoire du tracteur au champ, en évitant les recroisements ou les manques. L’application de guidage permet d’effectuer sans jalon les travaux de pulvérisation, d’épandage et de travail du sol.

L'écran couleur 7'' permet de visualiser la trajectoire à suivre, les tronçons à couper, la surface travaillée, la précision du GPS, la vitesse d’avancement, ou la position de l’outil par rapport à la fourrière.

 

 

La coupure de tronçons avec AutoPulvé de SatPlan

La barre de guidage n'assure pas directement les coupures de tronçons. C'est pourquoi SatPlan propose l'équipement « AutoPulvé ». AutoPulvé permet de gérer jusqu'à 13 tronçons. L'équipement s'adapte sur de nombreuses marques de pulvérisateurs et automoteurs (Evrard, Matrot, Caruelle, Séguip, Spra-Coupe, Berthoud, Kuhn, Amazone, Lemken, Sulky, Tecnoma, etc.)

 

La gestion de hauteur de rampe avec Norac UC4+

SatPlan intègre la gestion dynamique de hauteur de rampe « Norac UC4+ » à ses consoles d’agriculture de précision Edge. Ce système s’installe sur toutes sortes de rampes de pulvérisateurs. Il met en œuvre des capteurs à ultrasons, à raison d’un à chaque extrémité de la rampe, pour maintenir automatiquement la pulvérisation à une hauteur préréglée en cabine. La solution Norac corrige également le balancement de chaque partie de la rampe grâce à des valves proportionnelles.

AVIS SATPLAN EDGE

Avis positif le plus utile
Avis négatif le plus utile
Avis déposé le 31/10/2013 par Benoit Vaillant
Les + du produit
  • Grégoire Hue est agriculteur à Brevillers (62). Depuis 2010, il utilise une barre de guidage Edge, proposé par SatPlan. Cette équipement lui évite de jalonner sur des terres nues (pour la pulvérisation en pré-levée, ou la fertilisation avant le semis).
  • On peut régler plusieurs outils (un distributeur d'engrais, un pulvérisateur, un déchaumeur, etc.). Quand l'agriculteur va au champs, il n'a qu'à sélectionner son outil et il peut commencer.

Voir plus...

Les - du produit
  • La difficulté de prise en main réside dans l'utilisation des outils. Quand on installe cette barre de guidage, il faut programmer une largeur pour un outil, et créer ainsi plusieurs outils. Pour modifier la largeur de travail (en cas de vent par exemple pour semer une CIPAN), il faut d'abord sélectionner l'outil avant d'ouvrir un onglet pour la largeur de travail. Cette manipulation n'est pas intuitive.
  • Il faut une quinzaine de minutes pour que l'Edge soit prêt à travailler (trouver au moins 3 GPS et le signal Egnos).

Voir plus...

Aucune donnée


Les avis des utilisateurs

0 avis
1 avis
0 avis
0 avis
0 avis

Satplan Edge

 Donnez votre avis

Les demandes d'avis sur le Edge Donnez votre avis et gagnez 150 points

LES ACTUALITES CONCERNANT SATPLAN

03Sep.2011
Gérer toutes les facettes de l’agriculture de précision en investissant dans une seule console en cabine,...
25Mar.2011
SAT:plan, spécialiste de l’agriculture de précision, s’appuie sur le savoir-faire de Norac dans la gestion...
19Jan.2011
Dans un marché de l’agriculture de précision porteur, SAT:plan démarre 2011 avec quatre nouveautés, une...
30Sep.2010
Sur le marché de la correction GPS, plusieurs types de signaux s’affrontent : EGNOS, OMNISTAR HP/XP,...

LES OFFRES

Aucune offre pour le moment.