Kultistriphttp://www.agriavis.com/documents/produit/optimized/10685/fce6d2ef87b997eef0923e9f3372b78dcbfe9355.jpgKverneland Group présente au salon Agritechnica de Hannovre (novembre 2013) son premier strip-till dénommé « Kultistrip ».  En 2014, pour sa première année de commercialisation, la firme norvégienne commercialise un modèle à 6 rangs à châssis fixe ou télescopique. Les modèles repliables arrivent en 2014. Le chassis du Kultistrip est court afin que le tracteur le soulève facilement. La machine peut fonctionner à des vitesses allant jusqu'à 10-12 km / h. L'espacement des rangs peut être réglé de 45 à 75 cm sans outils spéciaux. Si le tracteur est équipé d'une trémie avant, il est possible d’apporter l’engrais minérale ou organique (lisier possible). Chaque rang du Kultistrip est monté sur parallélogramme. On trouve toutd'abord des roues de jauge en caoutchouc de part et d'autre du disque ouvreur. Un soc ameublit ensuite le sol (jusqu’à 35 cm de profondeur) et apporte au besoin l’engrais. Il est monté sur une sécurité non-stop hydraulique. Des disques faisant office de chasse-débris de chaque côté de la dent empêchent la terre d'être jetée dans la bande cultivée. La structure du sol est ensuite consolidée par un choix de rouleaux (rouleau cage…).10685
Kvernelandhttp://www.agriavis.com/documents/marque/originales/57/33b2734646d1aebc1dab85784c6fe9681a1b0c07.jpg
0510

 Donnez votre avis    Demander un avis

Prix catalogue : - €

MarchandPrixOffre
Aucune offre pour le moment

 Lancer la discussion sur le forum

Kverneland Group présente au salon Agritechnica de Hannovre (novembre 2013) son premier strip-till dénommé « Kultistrip ».  En 2014, pour sa première année de commercialisation, la firme norvégienne commercialise un modèle à 6 rangs à châssis fixe ou télescopique. Les modèles repliables arrivent en 2014.

Le chassis du Kultistrip est court afin que le tracteur le soulève facilement. La machine peut fonctionner à des vitesses allant jusqu'à 10-12 km / h.

L'espacement des rangs peut être réglé de 45 à 75 cm sans outils spéciaux. Si le tracteur est équipé d'une trémie avant, il est possible d’apporter l’engrais minérale ou organique (lisier possible).


Chaque rang du Kultistrip est monté sur parallélogramme. On trouve toutd'abord des roues de jauge en caoutchouc de part et d'autre du disque ouvreur. Un soc ameublit ensuite le sol (jusqu’à 35 cm de profondeur) et apporte au besoin l’engrais. Il est monté sur une sécurité non-stop hydraulique. Des disques faisant office de chasse-débris de chaque côté de la dent empêchent la terre d'être jetée dans la bande cultivée. La structure du sol est ensuite consolidée par un choix de rouleaux (rouleau cage…).

AVIS KVERNELAND KULTISTRIP

Avis positif le plus utile
Avis négatif le plus utile

Aucune donnée

Aucune donnée


Les avis des utilisateurs

0 avis
0 avis
0 avis
0 avis
0 avis

Kverneland Kultistrip

 Donnez votre avis

Les demandes d'avis sur le Kultistrip Donnez votre avis et gagnez 150 points

LES ACTUALITES CONCERNANT KVERNELAND

08Jan.2018
Kverneland Group vient d’annoncer son intention de racheter une usine de fabrication de charrue en Norvège....
09Nov.2017
Le constructeur Kverneland profitera de l’Agritechnica pour présenter les nouveaux pulvérisateurs trainés...
02Nov.2017
Certains agriculteurs ne jurent que par le labour et d’autres trouvent cette solution révolue ou trop...
11Mai.2016
Le Turbo Kverneland est un cultivateur grande capacité polyvalent. C'est la machine idéale pour les travaux...

LES OFFRES

Aucune offre pour le moment.

VIDEOS

Aucune vidéo Kverneland Kultistrip pour le moment.