euro-Pantherhttp://www.agriavis.com/documents/produit/optimized/10684/2df8bd7acbff91387927cd45bd2fdcaadd78b562.jpgSur la Ropa euro-Panther, on retrouve les composants déjà éprouvés sur l’euro-Tiger V8-4 ainsi que sur l’euro-Maus 4, modèles développés par Ropa.   Au premier coup d’oeil, l’euro-Panther paraît imposante. Ceci est dû à la taille impressionnante des nouveaux pneumatiques Michelin développés pour la nouvelle 2 essieux ROPA : à l’avant, les 800/70 R38 Ultraflex CHO et à l’arrière les 900/60 R38 Ultraflex CHO gonflés au maximum à 2 bar. Ces pneumatiques d’un diamètre de 2050mm assurent une grande portée au sol, un avantage de taille en conditions humides.   Le nouveau bras élévateur a été conçu pour des déchargements fréquents en remorque. Il se situe entre les essieux, juste derrière l’articulation. Il est repliable en 3 parties, d’une largeur de 1400 mm et parfaitement adapté à la confection de silos de 10m de large. Les doigts ameneurs de 150mm de haut garantissent un débit de vidange rapide. L’automatisme de remplissage de trémie permet une répartition des charges et donc une meilleure traction. 2 capteurs à ultra-sons additionnent le nombre de trémies remplies par parcelle et mémorisent les données.   La stabilité de l’ensemble de la machine est assurée par un compensateur de dévers automatique avec capteurs de position et vérins. Le châssis reste toujours à l’horizontale, le bâti avant se positionne grâce aux capteurs de hauteur d’arrachage. L’euro-Panther peut tenir en dévers là où les autres intégrales auraient déjà abandonné. Le chauffeur reste en position horizontale et ne risque pas de glisser.   Face à l’exigence de récolter les betteraves avec le collet mais sans les feuilles, ROPA a développé avec le Micro-Topper. Celui-ci permettrait de récolter la betterave entière avec un scalpage léger. Les nouveaux types de socs proposés et développés par ROPA peuvent être réglés en écartement et en angle dans 6 positions. Une meilleure adaptation à la population de betteraves et aux différents types de sol réduit la tare-terre et les blessures sur les betteraves.10684
Ropahttp://www.agriavis.com/documents/marque/originales/870/0d3b81365d3d6af3b2f183f6d6ad903c84c0cc64.png
0510

 Donnez votre avis    Demander un avis

Prix catalogue : - €

MarchandPrixOffre
Aucune offre pour le moment

 Lancer la discussion sur le forum

Sur la Ropa euro-Panther, on retrouve les composants déjà éprouvés sur l’euro-Tiger V8-4 ainsi que sur l’euro-Maus 4, modèles développés par Ropa.

 

Au premier coup d’oeil, l’euro-Panther paraît imposante. Ceci est dû à la taille impressionnante des nouveaux pneumatiques Michelin développés pour la nouvelle 2 essieux ROPA : à l’avant, les 800/70 R38 Ultraflex CHO et à l’arrière les 900/60 R38 Ultraflex CHO gonflés au maximum à 2 bar. Ces pneumatiques d’un diamètre de 2050mm assurent une grande portée au sol, un avantage de taille en conditions humides.

 

Le nouveau bras élévateur a été conçu pour des déchargements fréquents en remorque. Il se situe entre les essieux, juste derrière l’articulation. Il est repliable en 3 parties, d’une largeur de 1400 mm et parfaitement adapté à la confection de silos de 10m de large. Les doigts ameneurs de 150mm de haut garantissent un débit de vidange rapide. L’automatisme de remplissage de trémie permet une répartition des charges et donc une meilleure traction. 2 capteurs à ultra-sons additionnent le nombre de trémies remplies par parcelle et mémorisent les données.

 

La stabilité de l’ensemble de la machine est assurée par un compensateur de dévers automatique avec capteurs de position et vérins. Le châssis reste toujours à l’horizontale, le bâti avant se positionne grâce aux capteurs de hauteur d’arrachage. L’euro-Panther peut tenir en dévers là où les autres intégrales auraient déjà abandonné. Le chauffeur reste en position horizontale et ne risque pas de glisser.

 

Face à l’exigence de récolter les betteraves avec le collet mais sans les feuilles, ROPA a développé avec le Micro-Topper. Celui-ci permettrait de récolter la betterave entière avec un scalpage léger.

Les nouveaux types de socs proposés et développés par ROPA peuvent être réglés en écartement et en angle dans 6 positions. Une meilleure adaptation à la population de betteraves et aux différents types de sol réduit la tare-terre et les blessures sur les betteraves.

AVIS ROPA EURO-PANTHER

Avis positif le plus utile
Avis négatif le plus utile

Aucune donnée

Aucune donnée


Les avis des utilisateurs

0 avis
0 avis
0 avis
0 avis
0 avis

Ropa euro-Panther

 Donnez votre avis

Les demandes d'avis sur le euro-Panther Donnez votre avis et gagnez 150 points

LES ACTUALITES CONCERNANT ROPA

12Sep.2018
Avec la ROPA NawaRo-Maus, permet d’augmenter l’efficacité dans la chaîne logistique des installations...
20Déc.2017
La Nouvelle Ropa Kartoffel-Maus 5 est capable de charger des camions de pommes de terre ! C’est la coopérative...
16Oct.2017
Un agriculteur allemand a diffusé les photos sur Facebook, un déterreur Ropa Maus 4 tellement enlisé...
04Nov.2016
Deux nouveaux moteurs pour la Panther 2 et elle devient l'arracheuse de betteraves deux essieux la plus...

LES OFFRES

Aucune offre pour le moment.

VIDEOS

Aucune vidéo Ropa euro-Panther pour le moment.