PoultryStarhttp://www.agriavis.com/documents/produit/optimized/10595/2d56ae2c2d0b78357bb20196db02bb8fa8f561ba.jpgPoultryStar est un produit composé de plusieurs espèces bactériennes symbiotiques. Il permet de promouvoir une microflore intestinale bénéfique à travers l’action combinée d’une sélection de microorganismes probiotiques et de fructo-oligosacharides, possédant des propriétés prébiotiques importantes. PoultryStar a été conçu afin d’améliorer la santé intestinale et rendre les volailles et poussins d’un jour plus résistants aux pathogènes divers.     Les objectifs de PoultryStar Il est démontré que l’amélioration de la microflore intestinale joue un rôle majeur dans la protection des poussins d’un jour et des volailles, à tout âge confondu, contre la colonisation de l’intestin par des bactéries pathogènes. Sous conditions commerciales, des efforts importants sont effectués au niveau des pratiques sanitaires. Par exemple, des mesures préventives sont prises dès l’accouvage afin de protéger les poussins d’un jour de l’exposition prématurée aux pathogènes. Cependant, les pratiques sanitaires réduisent également la biomasse de bactéries bénéfiques dans l’environnement, laissant les poussins d’un jour vulnérables aux colonisations intestinales de pathogènes opportunistes.     Mode d’action de PoultryStar Les souches de probiotiques présentes dans PoultryStar sont sélectionnées spécifiquement en fonction de leur capacité à maintenir une population microbienne en accord avec la bonne santé de l’intestin malgré des conditions environnementales peu favorables. Les fructo-oligosaccharides, puissants prébiotiques, constituent une source nutritive pour les bactéries bénéfiques. PoultryStar possède la plus grande efficacité dans l’inhibition des microorganismes pathogènes en s’appuyant sur les mécanismes suivants : - Acidification du milieu intestinal, - Réduction du pH, - Production de substances antimicrobiennes, - Phénomène compétitif avec les bactéries pathogènes pour la colonisation du milieu, de la fixation aux sites de liaisons de l’intestin, et au niveau de la disponibilité nutritive, - Modulation du système immunitaire.10595
Biomin
0510

 Donnez votre avis    Demander un avis

Prix catalogue : - €

MarchandPrixOffre
Aucune offre pour le moment

 Lancer la discussion sur le forum

PoultryStar est un produit composé de plusieurs espèces bactériennes symbiotiques. Il permet de promouvoir une microflore intestinale bénéfique à travers l’action combinée d’une sélection de microorganismes probiotiques et de fructo-oligosacharides, possédant des propriétés prébiotiques importantes. PoultryStar a été conçu afin d’améliorer la santé intestinale et rendre les volailles et poussins d’un jour plus résistants aux pathogènes divers.

 

 

Les objectifs de PoultryStar

Il est démontré que l’amélioration de la microflore intestinale joue un rôle majeur dans la protection des poussins d’un jour et des volailles, à tout âge confondu, contre la colonisation de l’intestin par des bactéries pathogènes. Sous conditions commerciales, des efforts importants sont effectués au niveau des pratiques sanitaires. Par exemple, des mesures préventives sont prises dès l’accouvage afin de protéger les poussins d’un jour de l’exposition prématurée aux pathogènes. Cependant, les pratiques sanitaires réduisent également la biomasse de bactéries bénéfiques dans l’environnement, laissant les poussins d’un jour vulnérables aux colonisations intestinales de pathogènes opportunistes.

 

 

Mode d’action de PoultryStar

Les souches de probiotiques présentes dans PoultryStar sont sélectionnées spécifiquement en fonction de leur capacité à maintenir une population microbienne en accord avec la bonne santé de l’intestin malgré des conditions environnementales peu favorables. Les fructo-oligosaccharides, puissants prébiotiques, constituent une source nutritive pour les bactéries bénéfiques. PoultryStar possède la plus grande efficacité dans l’inhibition des microorganismes pathogènes en s’appuyant sur les mécanismes suivants :

- Acidification du milieu intestinal,

- Réduction du pH,

- Production de substances antimicrobiennes,

- Phénomène compétitif avec les bactéries pathogènes pour la colonisation du milieu, de la fixation aux sites de liaisons de l’intestin, et au niveau de la disponibilité nutritive,

- Modulation du système immunitaire.

AVIS BIOMIN POULTRYSTAR

Avis positif le plus utile
Avis négatif le plus utile

Aucune donnée

Aucune donnée


Les avis des utilisateurs

0 avis
0 avis
0 avis
0 avis
0 avis

Biomin PoultryStar

 Donnez votre avis

Les demandes d'avis sur le PoultryStar Donnez votre avis et gagnez 150 points

LES ACTUALITES CONCERNANT BIOMIN

23Sep.2013
BIOMIN a obtenu l’autorisation en juin dernier de commercialiser en Europe « PoultryStar », un probiotique...
09Jui.2013
La société Biomin a accueilli 80 participants, venus de toute la France, à sa journée technique sur les...
28Mai.2013
L’Agence Européenne de Sécurité des Aliments (EFSA) a adopté un avis positif sur la sécurité et l’efficacité...
14Avr.2013
Biomin, société spécialisée dans la gestion du risque mycotoxines, présente les résultats d’analyses...

LES OFFRES

Aucune offre pour le moment.

VIDEOS

Aucune vidéo Biomin PoultryStar pour le moment.