RW6http://www.agriavis.com/documents/produit/optimized/10524/4927bcf87bc333934a12d3165718ba1d8c1196ec.jpgAvec des modèles de 4 à 6 corps, la gamme de charrues RW6 de Grégoire Besson est destinée à des tracteurs de 120 à 180 ch. Elle est munie d'un nouveau caisson, de tendilles déportées et peut être équipée de la double roue non débordante.   La qualité de labour a été une des priorités donnée aux ingénieurs du groupe Grégoire Besson. Pour atteindre cet objectif, ils ont développé des solutions innovantes, certaines sont d'ailleurs brevetées. La RW6 est donc équipée d'une liaison poutre tête par parallélogramme (pour des réglages indépendants de la largeur de 1ère raie et de l'alignement), de l'étançon déporté (brevet Grégoire-Besson) et de la double roue non débordante (brevet Grégoire-Besson).   Le confort d'utilisation est une autre priorité du développement produit chez Grégoire-Besson. Un sélecteur de fonctions pratique et astucieux a été mis au point dans le but de regrouper tous les réglages en cabine (aplomb, terrage, largeur de 1ère raie,…). Le système de suspension hydraulique de 3ème point permet quant à lui de manœœuvrer la charrue en toute souplesse.     A noter que pour les tracteurs ayant une puissance de relevage plus importante (9 à 11 tonnes) les modèles intermédiaire RW8 et lourd RW9 sont disponibles jusqu'à 7 corps.10524
Grégoire Bessonhttp://www.agriavis.com/documents/marque/originales/81/3db9496902a86cd5cc276439be37cae21ea19a15.png
0510

 Donnez votre avis    Demander un avis

Prix catalogue : - €

MarchandPrixOffre
Aucune offre pour le moment

 Lancer la discussion sur le forum

Avec des modèles de 4 à 6 corps, la gamme de charrues RW6 de Grégoire Besson est destinée à des tracteurs de 120 à 180 ch. Elle est munie d'un nouveau caisson, de tendilles déportées et peut être équipée de la double roue non débordante.

 

La qualité de labour a été une des priorités donnée aux ingénieurs du groupe Grégoire Besson. Pour atteindre cet objectif, ils ont développé des solutions innovantes, certaines sont d'ailleurs brevetées. La RW6 est donc équipée d'une liaison poutre tête par parallélogramme (pour des réglages indépendants de la largeur de 1ère raie et de l'alignement), de l'étançon déporté (brevet Grégoire-Besson) et de la double roue non débordante (brevet Grégoire-Besson).

 

Le confort d'utilisation est une autre priorité du développement produit chez Grégoire-Besson. Un sélecteur de fonctions pratique et astucieux a été mis au point dans le but de regrouper tous les réglages en cabine (aplomb, terrage, largeur de 1ère raie,…). Le système de suspension hydraulique de 3ème point permet quant à lui de manœœuvrer la charrue en toute souplesse.

 

 

A noter que pour les tracteurs ayant une puissance de relevage plus importante (9 à 11 tonnes) les modèles intermédiaire RW8 et lourd RW9 sont disponibles jusqu'à 7 corps.

AVIS GRÉGOIRE BESSON RW6

Avis positif le plus utile
Avis négatif le plus utile

Aucune donnée

Aucune donnée


Les avis des utilisateurs

0 avis
0 avis
0 avis
0 avis
0 avis

Grégoire Besson RW6

 Donnez votre avis

Les demandes d'avis sur le RW6 Donnez votre avis et gagnez 150 points

LES ACTUALITES CONCERNANT GRÉGOIRE BESSON

06Aoû.2012
Grégoire&Besson présentera à Innovagri 2012, l’un des plus grand évenement du machinisme agricole français,...
17Juin.2012
Par le rachat de la société allemande Rabewerk, Grégoire-Besson complète sa gamme d’outils de travail...
04Sep.2011
Grégoire Besson annonce l'acquisition de l'entreprise Rabe Agri, située à Bad Essen, Allemagne, constructeur...
23Sep.2010
L'évènement a eu lieu les 12 et 13 juillet derniers dans les immenses plaines de la région de Stavropol...

LES OFFRES

Aucune offre pour le moment.

VIDEOS

Aucune vidéo Grégoire Besson RW6 pour le moment.