BIOMASS CENTER Compost

(0 avis)
Composthttp://www.agriavis.com/documents/produit/optimized/10517/84a206e49fbf1482d9639534a26aa4e9598aef5b.jpgL’installation de compostage de Biomass Center dispose d’un stockage de 3000 m2 où les matières premières sont acceptées en attendant le traitement.   Les matières premières sont : - des déchets verts broyés. - des boues du traitement d’eau des industries alimentaires. - des autres déchets organiques-biologiques, p.ex. des déchets de tabac. - du fumier de porc. - du fumier de poules.           Les matières premières sont d’abord mélangées en proportions fixes avant d’être mis en pré-compostage durant une semaine. Le produit est alors mélangé de nouveau et part en compostage pour une pasteurisation d’une heure à 70°C. Ensuite un compostage intensif d’une semaine complète le procès. Le compost est tamisé en deux fractions, le compost fini et le refus. Le refus est transporté de nouveau dans le stockage des matières premières où il est mélangé avec le reste. Le compost est stocké dans un stockage de 4 000 m2 en maturation pendant quelques semaines jusqu’au moment de livraison. Ce compost dispose d’une attestation VLACO et est entièrement exporté en France.10517
Biomass Center
0510

 Donnez votre avis    Demander un avis

Prix catalogue : - €

MarchandPrixOffre
Aucune offre pour le moment

 Lancer la discussion sur le forum

L’installation de compostage de Biomass Center dispose d’un stockage de 3000 m2 où les matières premières sont acceptées en attendant le traitement.

 

Les matières premières sont :

- des déchets verts broyés.

- des boues du traitement d’eau des industries alimentaires.

- des autres déchets organiques-biologiques, p.ex. des déchets de tabac.

- du fumier de porc.

- du fumier de poules.      

 

 

Les matières premières sont d’abord mélangées en proportions fixes avant d’être mis en pré-compostage durant une semaine. Le produit est alors mélangé de nouveau et part en compostage pour une pasteurisation d’une heure à 70°C.

Ensuite un compostage intensif d’une semaine complète le procès. Le compost est tamisé en deux fractions, le compost fini et le refus. Le refus est transporté de nouveau dans le stockage des matières premières où il est mélangé avec le reste. Le compost est stocké dans un stockage de 4 000 m2 en maturation pendant quelques semaines jusqu’au moment de livraison.

Ce compost dispose d’une attestation VLACO et est entièrement exporté en France.

AVIS BIOMASS CENTER COMPOST

Avis positif le plus utile
Avis négatif le plus utile

Aucune donnée

Aucune donnée


Les avis des utilisateurs

0 avis
0 avis
0 avis
0 avis
0 avis

Biomass Center Compost

 Donnez votre avis

Les demandes d'avis sur le Compost Donnez votre avis et gagnez 150 points

LES ACTUALITES CONCERNANT BIOMASS CENTER

LES OFFRES

Aucune offre pour le moment.

VIDEOS

Aucune vidéo Biomass Center Compost pour le moment.