culti-Chttp://www.agriavis.com/documents/produit/optimized/10434/52cd76e235d1387e431d0c2013dbd95a9a6c996a.jpgLes chisels « culti-C » d’Agram sont des cultivateurs rigides et repliables de 3 à 6 m de largeur. Ils bénéficient du châssis « Hard-Roc »     Agram a conçu le châssis «Hard-Roc» pour  répondre à l'augmentation permanente des puissances des tracteurs. Il s’agit d’un châssis surdimensionné. Le chassis « Hard-Roc » est conçu en poutres IPN qui se prolongent depuis les points de traction du tracteur sans interruption jusqu'à l'arrière du châssis et de 3 tubes transversaux de 100/100/8 qui  les traversent et qui sont soudés intégralement à celles-ci, pour constituer l'ensemble du châssis. Cette conception permet d'éviter les arrachements de soudure et les déformations des tubes.   La tête d’attelage des chisels « culti-C » est rigidifiée par 3 importants tirants partant du 3ème point pour rejoindre la poutre arrière.     Les chisels « culti-C » d’Agram peuvent recevoir des dents queue de cochon ou à sécurité ressorts. A l'arrière, on trouve des herses peigne ou un rouleau barre.   10434
Agramhttp://www.agriavis.com/documents/marque/originales/88/c0ff2e6f8deb10ef8fddbdc8707f2c2dd1d27abe.png
5001

 Donnez votre avis    Demander un avis

Prix catalogue : - €

MarchandPrixOffre
Aucune offre pour le moment

 Lancer la discussion sur le forum

Les chisels « culti-C » d’Agram sont des cultivateurs rigides et repliables de 3 à 6 m de largeur.

Ils bénéficient du châssis « Hard-Roc »

 

 

Agram a conçu le châssis «Hard-Roc» pour  répondre à l'augmentation permanente des puissances des tracteurs. Il s’agit d’un châssis surdimensionné.

Le chassis « Hard-Roc » est conçu en poutres IPN qui se prolongent depuis les points de traction du tracteur sans interruption jusqu'à l'arrière du châssis et de 3 tubes transversaux de 100/100/8 qui  les traversent et qui sont soudés intégralement à celles-ci, pour constituer l'ensemble du châssis. Cette conception permet d'éviter les arrachements de soudure et les déformations des tubes.

 

La tête d’attelage des chisels « culti-C » est rigidifiée par 3 importants tirants partant du 3ème point pour rejoindre la poutre arrière.

 

 

Les chisels « culti-C » d’Agram peuvent recevoir des dents queue de cochon ou à sécurité ressorts. A l'arrière, on trouve des herses peigne ou un rouleau barre.  

AVIS AGRAM CULTI-C

Avis positif le plus utile
Avis négatif le plus utile

Aucune donnée

Aucune donnée


Les avis des utilisateurs

0 avis
0 avis
0 avis
0 avis
0 avis

Agram culti-C

 Donnez votre avis

Les demandes d'avis sur le culti-C Donnez votre avis

LES ACTUALITES CONCERNANT AGRAM

25Juin.2012
Les « Air-Scope » d’Agram sont des tubes de ventilation télescopiques qui permettent de ventiler des...
07Jan.2012
Agram commercialise une nouvelle gamme de distributeurs centrifuges baptisés « Jet Ferti ». Cette nouvelle...
24Jan.2010
Agram propose deux gammes de station citerne à fuel en PEHD (Poly Ethylène Haute Densité): la station...
13Oct.2009
Le Lamin'Or de la société Agram permet la transformation et la valorisation des céréales et grosses graines...

LES OFFRES

Aucune offre pour le moment.

VIDEOS

Aucune vidéo Agram culti-C pour le moment.