Vous êtes ici:

ACS ANDELFINGER Concessionnaire New Holland, DeLaval, Promodis

(0 avis)
Concessionnaire New Holland, DeLaval, Promodishttp://www.agriavis.com/documents/produit/optimized/10411/8001cce6c66cc5177e06f7a6ad392844a1bbd1ff.jpgLa société ACS ANDELFINGER (« ACS » pour « Ateliers de Construction Sundgauviens ») a été créée en 1878. La société ACS ANDELFINGER, implantée au centre du Sundgau (extrémité sud du département du Haut-Rhin), n’a cessé de se développer dans le domaine du machinisme agricole, d’abord comme constructeur (élévateurs – convoyeurs de balles FERMEC, remorques 4 roues auto-directionnelles, porte-outils, herses de prairies et boxes à chevaux) ; ensuite en devenant l’un des acteurs majeurs dans la distribution de matériel agricole sur le plan régional.   Dans le cadre de son développement, la société s’est implantée en 1994 dans le nord du département par l’ouverture d’une base à Ostheim (8 km au nord de Colmar), desservant d’une part le vignoble alsacien ; ainsi que le Ried et la plaine d’Alsace. Ces deux implantations équilibrent les distances géographiques sur l’ensemble de la région. Elles favorisent également une ouverture vers l’international, avec ses voisins directs : la Suisse et l’Allemagne.10411
ACS Andelfingerhttp://www.agriavis.com/documents/marque/originales/2144/f5050711cfcbe90357c256cc6e0b987fbaab859e.png
0510

 Donnez votre avis    Demander un avis

Prix catalogue : - €

MarchandPrixOffre
Aucune offre pour le moment

 Lancer la discussion sur le forum

La société ACS ANDELFINGER (« ACS » pour « Ateliers de Construction Sundgauviens ») a été créée en 1878. La société ACS ANDELFINGER, implantée au centre du Sundgau (extrémité sud du département du Haut-Rhin), n’a cessé de se développer dans le domaine du machinisme agricole, d’abord comme constructeur (élévateurs – convoyeurs de balles FERMEC, remorques 4 roues auto-directionnelles, porte-outils, herses de prairies et boxes à chevaux) ; ensuite en devenant l’un des acteurs majeurs dans la distribution de matériel agricole sur le plan régional.

 

Dans le cadre de son développement, la société s’est implantée en 1994 dans le nord du département par l’ouverture d’une base à Ostheim (8 km au nord de Colmar), desservant d’une part le vignoble alsacien ; ainsi que le Ried et la plaine d’Alsace.

Ces deux implantations équilibrent les distances géographiques sur l’ensemble de la région. Elles favorisent également une ouverture vers l’international, avec ses voisins directs : la Suisse et l’Allemagne.

AVIS ACS ANDELFINGER CONCESSIONNAIRE NEW HOLLAND, DELAVAL, PROMODIS

Avis positif le plus utile
Avis négatif le plus utile

Aucune donnée

Aucune donnée


Les avis des utilisateurs

0 avis
0 avis
0 avis
0 avis
0 avis

ACS Andelfinger Concessionnaire New Holland, DeLaval, Promodis

 Donnez votre avis

Les demandes d'avis sur le Concessionnaire New Holland, DeLaval, Promodis Donnez votre avis et gagnez 150 points

LES ACTUALITES CONCERNANT ACS ANDELFINGER

LES OFFRES

Aucune offre pour le moment.

VIDEOS

Aucune vidéo ACS Andelfinger Concessionnaire New Holland, DeLaval, Promodis pour le moment.