PS6100-45http://www.agriavis.com/documents/produit/optimized/10365/4736d882fdb162ba3a07885b0718c824d69da28b.jpgÀ l’occasion du Salon Vert 2013, Dolmar présente sa nouvelle tronçonneuse thermique, la PS6100-45.     La tronçonneuse thermique Dolmar PS6100-45  est pourvue du système novateur SAS* qui réduit jusqu’à 20 % la consommation d’essence et produit moins d’émissions polluantes**. Ergonomique, elle facilite la prise en main et intègre des commandes aisément accessibles qui optimisent le confort de l’utilisateur. Dotée d’un guide de 45 cm et d’une chaîne en 3/8, cette machine de 61 cm3 possède une puissance de 3,4 kW. Elle se distingue par son couple élevé de 3,7 Nm et sa polyvalence d’utilisation : travaux d’abattage, coupe des grumes et ébranchage des arbres.     Le confort au creux de la main La tronçonneuse thermique PS6100-45 a été pensée pour le bien-être de l’utilisateur. Sa fonction « Easy start » réduit l’effort au démarrage grâce à un ressort placé dans le lanceur et qui améliore le passage au point mort haut. Elle est couplée à la technologie MPI (mémoire d’allumage à énergie), facilitant le lancement à 300 tours/minute pour un confort optimal. L’interrupteur TOUCH & STOP autorise le fonctionnement et l’arrêt du moteur d’une simple pression, et la pompe d’amorçage assure le démarrage à froid. Pratique, un mode été/hiver permet d’adapter l’utilisation en fonction des conditions météorologiques.   Sa poignée, qui permet une prise en main aisée, est désolidarisée du bloc moteur. Il est isolé et monté sur silent blocs grâce au système à 2 masses DOLMAR D2M, qui réduit efficacement les vibrations de la machine. La manette du démarreur, moulée en une pièce, assure une plus grande durabilité. La chaîne qui peut atteindre une vitesse de rotation de 29,6 m/s, intègre un frein de chaîne, optimisant la sécurité de l’usager. Certifiée «anti-recul», elle empêche la projection de la machine en arrière. La PS6100-45 se dote d’une pompe à huile métallique réglable. Économique et écologique, l’arrêt du débit s’opère dès que le moteur est au ralenti. Le filtre à air Haute Densité (HD) assure une filtration performante et maximise la durée de vie du moteur et le nettoyage du filtre à air. Son accès est simplifié et ne nécessite aucun outil.       * Stratified Air Scavengin ou moteur à balayage stratifié conforme à la norme 2002/88/EC. ** En comparaison d’une 2 Temps de même cylindrée.10365
Dolmar
0510

 Donnez votre avis    Demander un avis

Prix catalogue : - €

MarchandPrixOffre
Aucune offre pour le moment

 Lancer la discussion sur le forum

À l’occasion du Salon Vert 2013, Dolmar présente sa nouvelle tronçonneuse thermique, la PS6100-45.

 

 

La tronçonneuse thermique Dolmar PS6100-45  est pourvue du système novateur SAS* qui réduit jusqu’à 20 % la consommation d’essence et produit moins d’émissions polluantes**. Ergonomique, elle facilite la prise en main et intègre des commandes aisément accessibles qui optimisent le confort de l’utilisateur.

Dotée d’un guide de 45 cm et d’une chaîne en 3/8, cette machine de 61 cm3 possède une puissance de 3,4 kW. Elle se distingue par son couple élevé de 3,7 Nm et sa polyvalence d’utilisation : travaux d’abattage, coupe des grumes et ébranchage des arbres.

 

 

Le confort au creux de la main

La tronçonneuse thermique PS6100-45 a été pensée pour le bien-être de l’utilisateur. Sa fonction « Easy start » réduit l’effort au démarrage grâce à un ressort placé dans le lanceur et qui améliore le passage au point mort haut. Elle est couplée à la technologie MPI (mémoire d’allumage à énergie), facilitant le lancement à 300 tours/minute pour un confort optimal. L’interrupteur TOUCH & STOP autorise le fonctionnement et l’arrêt du moteur d’une simple pression, et la pompe d’amorçage assure le démarrage à froid. Pratique, un mode été/hiver permet d’adapter l’utilisation en fonction des conditions météorologiques.

 

Sa poignée, qui permet une prise en main aisée, est désolidarisée du bloc moteur. Il est isolé et monté sur silent blocs grâce au système à 2 masses DOLMAR D2M, qui réduit efficacement les vibrations de la machine. La manette du démarreur, moulée en une pièce, assure une plus grande durabilité.

La chaîne qui peut atteindre une vitesse de rotation de 29,6 m/s, intègre un frein de chaîne, optimisant la sécurité de l’usager.

Certifiée «anti-recul», elle empêche la projection de la machine en arrière. La PS6100-45 se dote d’une pompe à huile métallique réglable. Économique et écologique, l’arrêt du débit s’opère dès que le moteur est au ralenti. Le filtre à air Haute Densité (HD) assure une filtration performante et maximise la durée de vie du moteur et le nettoyage du filtre à air. Son accès est simplifié et ne nécessite aucun outil.

 

 

 

* Stratified Air Scavengin ou moteur à balayage stratifié conforme à la norme 2002/88/EC.

** En comparaison d’une 2 Temps de même cylindrée.

AVIS DOLMAR PS6100-45

Avis positif le plus utile
Avis négatif le plus utile

Aucune donnée

Aucune donnée


Les avis des utilisateurs

0 avis
0 avis
0 avis
0 avis
0 avis

Dolmar PS6100-45

 Donnez votre avis

Les demandes d'avis sur le PS6100-45 Donnez votre avis et gagnez 150 points

LES ACTUALITES CONCERNANT DOLMAR

LES OFFRES

Aucune offre pour le moment.

VIDEOS

Aucune vidéo Dolmar PS6100-45 pour le moment.