Hibiscus CDhttp://www.agriavis.com/documents/produit/optimized/10354/7a6032d1ed28e0987a4768139de968ca6593ba71.jpgLes andaineurs à double rotors constituent le choix de prédilection des agriculteurs et entrepreneurs agricoles. Ce marché s’accroît de façon exponentielle, et c’est dans cet esprit que la gamme des Lely Hibiscus se renforce avec 4 nouveaux modèles d’andaineurs à double rotor à dépose centrale en juillet 2013: l’Hibiscus 715 CD, l’Hibiscus 745 CD Vario, l’Hibiscus 815 CD Vario et l’Hibiscus 915 CD Vario (à noter que la largeur de la Lely Hibiscus 715 CD est variable mécaniquement).     Les andaineurs double rotor Lely Hibiscus CD Vario à dépose centrale visent à optimiser au mieux le pressage et la formation des futures balles rondes en opérant sur de grandes largeurs de travail et en formant des andains faciles à reprendre.     Faire varier son andain hydrauliquement avec les Lely Hibiscus CD Vario Le Lely Hibiscus CD Vario constitue une véritable révolution dans la gamme des andaineurs double rotor à dépose centrale. Il permet en effet de régler hydrauliquement la largeur de travail. Cette gamme se décline en quatre modèles correspondant à des largeurs de travail différentes : Lely Hibiscus 715 CD, Lely Hibiscus 745 CD Vario, Lely Hibiscus 815 CD Vario et Lely Hibiscus 915 CD Vario (la largeur de la Lely Hibiscus 715 CD est variable mécaniquement).   Ces quatre modèles, qui se distinguent par leur construction plus robuste, remplacent les versions précédentes. La tête d’attelage a été renforcée tout comme les connexions entre le châssis et les rotors. Idem pour le châssis arrière en forme de « A ». De plus, la possibilité de pouvoir varier hydrauliquement depuis la cabine la largeur de travail via le distributeur double effet procure à l’utilisateur une flexibilité de travail supplémentaire. En outre, les Lely Hibiscus conservent le principe de la dent RO. Ces dents sont volontairement courbées afin de soulever le fourrage et d’éviter de polluer par des impuretés l’andain formé. Le chemin de came est modifiable et la hauteur de travail réglable sur les roues sous rotor et par manivelle.   Bien que l’on travaille avec ces modèles sur une largeur de travail importante, les Hibiscus CD Vario sont maniables de par la compacité de la machine et par l’essieu arrière directionnel.10354
Lelyhttp://www.agriavis.com/documents/marque/originales/114/e94bb4c06d84e33be01ba6d23c03ba33ca1ce02a.png
0510

 Donnez votre avis    Demander un avis

Prix catalogue : - €

MarchandPrixOffre
Aucune offre pour le moment

 Lancer la discussion sur le forum

Les andaineurs à double rotors constituent le choix de prédilection des agriculteurs et entrepreneurs agricoles. Ce marché s’accroît de façon exponentielle, et c’est dans cet esprit que la gamme des Lely Hibiscus se renforce avec 4 nouveaux modèles d’andaineurs à double rotor à dépose centrale en juillet 2013: l’Hibiscus 715 CD, l’Hibiscus 745 CD Vario, l’Hibiscus 815 CD Vario et l’Hibiscus 915 CD Vario (à noter que la largeur de la Lely Hibiscus 715 CD est variable mécaniquement).

 

 

Les andaineurs double rotor Lely Hibiscus CD Vario à dépose centrale visent à optimiser au mieux le pressage et la formation des futures balles rondes en opérant sur de grandes largeurs de travail et en formant des andains faciles à reprendre.

 

 

Faire varier son andain hydrauliquement avec les Lely Hibiscus CD Vario

Le Lely Hibiscus CD Vario constitue une véritable révolution dans la gamme des andaineurs double rotor à dépose centrale. Il permet en effet de régler hydrauliquement la largeur de travail. Cette gamme se décline en quatre modèles correspondant à des largeurs de travail différentes : Lely Hibiscus 715 CD, Lely Hibiscus 745 CD Vario, Lely Hibiscus 815 CD Vario et Lely Hibiscus 915 CD Vario (la largeur de la Lely Hibiscus 715 CD est variable mécaniquement).

 

Ces quatre modèles, qui se distinguent par leur construction plus robuste, remplacent les versions précédentes. La tête d’attelage a été renforcée tout comme les connexions entre le châssis et les rotors. Idem pour le châssis arrière en forme de « A ». De plus, la possibilité de pouvoir varier hydrauliquement depuis la cabine la largeur de travail via le distributeur double effet procure à l’utilisateur une flexibilité de travail supplémentaire. En outre, les Lely Hibiscus conservent le principe de la dent RO. Ces dents sont volontairement courbées afin de soulever le fourrage et d’éviter de polluer par des impuretés l’andain formé. Le chemin de came est modifiable et la hauteur de travail réglable sur les roues sous rotor et par manivelle.

 

Bien que l’on travaille avec ces modèles sur une largeur de travail importante, les Hibiscus CD Vario sont maniables de par la compacité de la machine et par l’essieu arrière directionnel.

AVIS LELY HIBISCUS CD

Avis positif le plus utile
Avis négatif le plus utile

Aucune donnée

Aucune donnée


Les avis des utilisateurs

0 avis
0 avis
0 avis
0 avis
0 avis

Lely Hibiscus CD

 Donnez votre avis

Les demandes d'avis sur le Hibiscus CD Donnez votre avis et gagnez 150 points

LES ACTUALITES CONCERNANT LELY

02Jui.2018
Après l’arrêt de la production des faucheuses, des faneuses et des andaineurs Lely en avril dernier,...
11Avr.2018
Aux Lely Future Farm Days, Lely a annoncé sa toute dernière innovation en matière de repousse automatisée...
10Avr.2018
C’est une grande année pour Lely le constructeur de matériel d’élevage. Lely fête cette année ses 70...
22Déc.2017
À compter du 1er janvier 2018, Lely inclura le coupe-cube Trioliet TU 180 XL dans son portefeuille Alimentation....

LES OFFRES

Aucune offre pour le moment.

VIDEOS

Aucune vidéo Lely Hibiscus CD pour le moment.