TRS2http://www.agriavis.com/documents/produit/originales/10317/88189bb8623319966980be98216fe3fccd785d58.jpgSDP, société spécialisée dans la recherche, la fabrication et la distribution d’agrofournitures, a présenté en avant-première aux « Culturales 2013 » son nouvel adjuvant d’origine végétale, le TRS2.      Avec le TRS2, l’entreprise SDP lance le premier adjuvant hybride homologué, issu à 100% de la chimie verte. Le produit TRS2, mis au point sur le site de l’entreprise à Pinon (02), s’adresse à tous les types de cultures. « SDP s’est donné comme objectif de revaloriser techniquement le marché des huiles végétales. C’est aujourd’hui chose faite avec le TRS2. Son caractère plurifonctionnel en fait une réelle alternative technique aux huiles végétales simples » explique Laurent Steinmann, directeur général de SDP. « Il s’inscrit dans notre volonté de développer des produits issus du monde végétal adaptés aux nouvelles exigences environnementales. »   Le TRS2 est composé d’huile de tournesol à 60 % et de dérivés d’alcool de sucres de betterave à 40 %. Il associe les caractéristiques de pénétration d’une huile végétale classique à celles d’humectation, d’étalement et de diffusion des sucres de la betterave. Le TRS2 renforce ainsi l’efficacité et la rapidité d’action des herbicides de post-levée auxquels il est associé.10317
SDP
0510

 Donnez votre avis    Demander un avis

Prix catalogue : - €

MarchandPrixOffre
Aucune offre pour le moment

 Lancer la discussion sur le forum

SDP, société spécialisée dans la recherche, la fabrication et la distribution d’agrofournitures, a présenté en avant-première aux « Culturales 2013 » son nouvel adjuvant d’origine végétale, le TRS2.   

 

Avec le TRS2, l’entreprise SDP lance le premier adjuvant hybride homologué, issu à 100% de la chimie verte. Le produit TRS2, mis au point sur le site de l’entreprise à Pinon (02), s’adresse à tous les types de cultures.

« SDP s’est donné comme objectif de revaloriser techniquement le marché des huiles végétales. C’est aujourd’hui chose faite avec le TRS2. Son caractère plurifonctionnel en fait une réelle alternative technique aux huiles végétales simples » explique Laurent Steinmann, directeur général de SDP. « Il s’inscrit dans notre volonté de développer des produits issus du monde végétal adaptés aux nouvelles exigences environnementales. »

 

Le TRS2 est composé d’huile de tournesol à 60 % et de dérivés d’alcool de sucres de betterave à 40 %. Il associe les caractéristiques de pénétration d’une huile végétale classique à celles d’humectation, d’étalement et de diffusion des sucres de la betterave. Le TRS2 renforce ainsi l’efficacité et la rapidité d’action des herbicides de post-levée auxquels il est associé.

AVIS SDP TRS2

Avis positif le plus utile
Avis négatif le plus utile

Aucune donnée

Aucune donnée


Les avis des utilisateurs

0 avis
0 avis
0 avis
0 avis
0 avis

Les demandes d'avis sur le TRS2 Donnez votre avis et gagnez 2 €

LES ACTUALITES CONCERNANT SDP

16Déc.2013
La société SDP a récemment obtenu la certification Ecocert pour son produit activateur de sol "Microbio"....
05Déc.2013
SDP, société spécialisée dans la fabrication et la distribution d’adjuvants et d’oligo-éléments, destinés...
25Oct.2013
SDP, entreprise picarde d’agrofourniture, annonce le lancement de trois nouveaux produits de nutrition...
23Sep.2013
SDP, société connue pour ses adjuvants et oligo-éléments en agriculture, vient d’inaugurer sa plateforme...

LES OFFRES

Aucune offre pour le moment.

VIDEOS

Aucune vidéo SDP TRS2 pour le moment.