FISKARS Fourche à bêcher à manche métal

(0 avis)
Fourche à bêcher à manche métalhttp://www.agriavis.com/documents/produit/optimized/10276/1bfa1d156b95444e8a465db8821235df5ef1be77.jpgLa fourche à bêcher (parfois appellée fourche bêche) est un outil de base indispensable qui permet de retourner et d’ameublir la terre, notamment dans les sols lourds et caillouteux, et de travailler la terre à proximité des végétaux déjà plantés sans abîmer les racines. Conçue dans un souci d’ergonomie, la fourche à bêcher Fiskars est adaptée aux travaux les plus difficiles. Sa conception rend le travail du sol plus facile et plus agréable. Son manche coudé en acier, spécialement étudié, et sa poignée béquille avec un angle du 17° permettent en effet au jardinier d’avoir une position plus confortable et de réduire la fatigue et les courbatures. La solidité de l’outil est assurée grâce à sa tête en acier et sa liaison tête/manche soudée. Ses dents robustes permettent d’aérer les sols durs et caillouteux. Sa prise en main agréable et son repose-pied contribuent à faciliter le travail.     Fourche à bêcher gamme ergonomique - Longueur : 1 215 mm - Poids : 2 160 g - Prix de vente indicatif : 31,90 euros TTC - Points de vente : GSB, Jardineries10276
Fiskars
0510

 Donnez votre avis    Demander un avis

Prix catalogue : - €

MarchandPrixOffre
Aucune offre pour le moment

 Lancer la discussion sur le forum

La fourche à bêcher (parfois appellée fourche bêche) est un outil de base indispensable qui permet de retourner et d’ameublir la terre, notamment dans les sols lourds et caillouteux, et de travailler la terre à proximité des végétaux déjà plantés sans abîmer les racines.

Conçue dans un souci d’ergonomie, la fourche à bêcher Fiskars est adaptée aux travaux les plus difficiles. Sa conception rend le travail du sol plus facile et plus agréable. Son manche coudé en acier, spécialement étudié, et sa poignée béquille avec un angle du 17° permettent en effet au jardinier d’avoir une position plus confortable et de réduire la fatigue et les courbatures.

La solidité de l’outil est assurée grâce à sa tête en acier et sa liaison tête/manche soudée. Ses dents robustes permettent d’aérer les sols durs et caillouteux. Sa prise en main agréable et son repose-pied contribuent à faciliter le travail.

 

 

Fourche à bêcher gamme ergonomique

- Longueur : 1 215 mm

- Poids : 2 160 g

- Prix de vente indicatif : 31,90 euros TTC

- Points de vente : GSB, Jardineries

AVIS FISKARS FOURCHE À BÊCHER À MANCHE MÉTAL

Avis positif le plus utile
Avis négatif le plus utile

Aucune donnée

Aucune donnée


Les avis des utilisateurs

0 avis
0 avis
0 avis
0 avis
0 avis

Fiskars Fourche à bêcher à manche métal

 Donnez votre avis

Les demandes d'avis sur le Fourche à bêcher à manche métal Donnez votre avis et gagnez 150 points

LES ACTUALITES CONCERNANT FISKARS

23Mai.2013
Corvée désagréable et parfois dangereuse (il faut souvent installer une échelle et la déplacer), le nettoyage...
17Mai.2013
Fiskars a été la première marque à concevoir une gamme moderne d’outils pour le travail du sol à manche...
15Sep.2012
Avec l'augmentation des coûts des sources d'énergie, les applications du bois en tant que combustible...
26Juin.2012
Les tarières permettent de faire des trous dans la terre et sont habituellement utilisées pour planter...

LES OFFRES

Aucune offre pour le moment.

VIDEOS

Aucune vidéo Fiskars Fourche à bêcher à manche métal pour le moment.