PRP TECHNOLOGIES Z'dry

(0 avis)
Z'dryhttp://www.agriavis.com/documents/produit/optimized/10093/1459801eeaea84b8228d116d9d1637854f78ff7f.jpgPRP Technologies a conçu un nouvel asséchant et assainissant, le « Z’dry » pour un meilleur confort de l’animal et une production durable. Destiné aux sols et litières de tous les types d’élevages (bovins, porcs, ovins, caprins, volailles...), le Z’dry est commercialisé en France et dans 10 pays d’Europe en février 2013. Il s’utilise en apports fractionnés et par saupoudrages (100 g / m2 en moyenne).     Pourquoi le Z'dry? Afin de maîtriser l’excès d’humidité sur les sols et litières (logettes, caillebotis, nids des porcelets, zones d’abreuvage…), et de limiter les contaminations microbiennes, la mise au point d’un produit au pouvoir asséchant élevé, non irritant, assainissant et d’action immédiate, est apparue comme une priorité pour les équipes de PRP Technologies. C’est chose faite avec Z’dry.   Présenté sous forme de poudre, très facile à épandre et assurant une couverture du sol optimale, Z’dry est composé d’argiles de haute qualité, de micro-perles minérales, d’extraits de plantes et intègre les propriétés bioactives du MIP (Mineral Inducer Process), propre à PRP Technologies.   Sans acide, sans phosphate et sans oxyde, Z’dry n’est pas irritant pour la peau; il est même utilisé pour assécher le cordon des veaux ou encore les porcelets à la naissance.     Le Z'dry pour assainir l’ambiance afin d'optimiser le confort des animaux Grâce à sa formulation originale, Z’dry est doté d’un pouvoir absorbant très élevé (122%). Il favorise une bonne évolution de la matière organique des déjections, limite la volatilisation  de l’ammoniac et contribue ainsi de manière très significative au bien-être de l’animal ; Z’dry apparait donc comme un véritable levier pour améliorer le confort et les performances zootechniques.       - "Z" comme Zoosphère - "Dry": asséchant – anglicisme utilisé pour illustrer le caractère international du Groupe PRP - Utilisation : apports fractionnés et saupoudrages réguliers - 100 g / m2 en moyenne10093
PRP Technologies
5001

 Donnez votre avis    Demander un avis

Prix catalogue : - €

MarchandPrixOffre
Aucune offre pour le moment

 Lancer la discussion sur le forum

PRP Technologies a conçu un nouvel asséchant et assainissant, le « Z’dry » pour un meilleur confort de l’animal et une production durable. Destiné aux sols et litières de tous les types d’élevages (bovins, porcs, ovins, caprins, volailles...), le Z’dry est commercialisé en France et dans 10 pays d’Europe en février 2013. Il s’utilise en apports fractionnés et par saupoudrages (100 g / m2 en moyenne).

 

 

Pourquoi le Z'dry?

Afin de maîtriser l’excès d’humidité sur les sols et litières (logettes, caillebotis, nids des porcelets, zones d’abreuvage…), et de limiter les contaminations microbiennes, la mise au point d’un produit au pouvoir asséchant élevé, non irritant, assainissant et d’action immédiate, est apparue comme une priorité pour les équipes de PRP Technologies. C’est chose faite avec Z’dry.

 

Présenté sous forme de poudre, très facile à épandre et assurant une couverture du sol optimale, Z’dry est composé d’argiles de haute qualité, de micro-perles minérales, d’extraits de plantes et intègre les propriétés bioactives du MIP (Mineral Inducer Process), propre à PRP Technologies.

 

Sans acide, sans phosphate et sans oxyde, Z’dry n’est pas irritant pour la peau; il est même utilisé pour assécher le cordon des veaux ou encore les porcelets à la naissance.

 

 

Le Z'dry pour assainir l’ambiance afin d'optimiser le confort des animaux

Grâce à sa formulation originale, Z’dry est doté d’un pouvoir absorbant très élevé (122%). Il favorise une bonne évolution de la matière organique des déjections, limite la volatilisation  de l’ammoniac et contribue ainsi de manière très significative au bien-être de l’animal ; Z’dry apparait donc comme un véritable levier pour améliorer le confort et les performances zootechniques.

 

 

 

- "Z" comme Zoosphère

- "Dry": asséchant – anglicisme utilisé pour illustrer le caractère international du Groupe PRP

- Utilisation : apports fractionnés et saupoudrages réguliers - 100 g / m2 en moyenne

AVIS PRP TECHNOLOGIES Z'DRY

Avis positif le plus utile
Avis négatif le plus utile

Aucune donnée

Aucune donnée


Les avis des utilisateurs

0 avis
0 avis
0 avis
0 avis
0 avis

PRP Technologies Z'dry

 Donnez votre avis

Les demandes d'avis sur le Z'dry Donnez votre avis

LES ACTUALITES CONCERNANT PRP TECHNOLOGIES

03Avr.2013
Le 04 mars 2013, PRP Technologies a réuni à Brecht dans la Province d’Anvers, en Belgique, 100 représentants...
24Fév.2013
PRP Technologies a conçu un nouvel asséchant et assainissant, le « Z’dry » pour un meilleur confort de...
23Jan.2013
La filiale polonaise du groupe PRP Technologies vient d’être nommée “7 d’or” de l’Agriculture Polonaise,...
16Jui.2011
Grzegorz Stanislaw Cieslinski, 52 ans, remplace Sylwester Lipski à la tête de la filiale PRP Technologies...

LES OFFRES

Aucune offre pour le moment.

VIDEOS

Aucune vidéo PRP Technologies Z'dry pour le moment.