GÉNÉRATIONS FUTURES "Pesticides, non merci"

(0 avis)
"Pesticides, non merci"http://www.agriavis.com/documents/produit/optimized/10018/5dde70f0895728954768dc93eb996a30143f1a0f.jpgPour le MDRGF devenu « Générations Futures », les pesticides (ou produits phytosanitaires ou produits de protection des cultures) posent un véritable problème de santé publique.   Pour Générations Futures, les effets de faibles quantités de pesticides, en mélange, pendant des périodes longues posent de nombreux problèmes de santé. Par ailleurs, Générations Futures arguent que des études scientifiques nous montrent ainsi que les personnes exposées aux pesticides ont plus de risques de développer que les autres de nombreuses maladies : cancer, malformations congénitales, problèmes d’infertilité, problèmes neurologiques ou encore système immunitaire affaibli sont plus fréquent chez eux.   Avec le site internet "Pesticides, non merci", Générations Futures souhaite alerter les consommateurs que des pesticides sont retrouvés dans les aliments sous forme de résidus alors qu'ils sont connus comme étant de possible cancérigènes (92), des perturbateurs du système hormonale (50), reprotoxiques…par les agences sanitaires officielles de l’Union européenne et des Etats-Unis.10018
Générations Futures
0510

 Donnez votre avis    Demander un avis

Prix catalogue : - €

MarchandPrixOffre
Aucune offre pour le moment

 Lancer la discussion sur le forum

Pour le MDRGF devenu « Générations Futures », les pesticides (ou produits phytosanitaires ou produits de protection des cultures) posent un véritable problème de santé publique.

 

Pour Générations Futures, les effets de faibles quantités de pesticides, en mélange, pendant des périodes longues posent de nombreux problèmes de santé.

Par ailleurs, Générations Futures arguent que des études scientifiques nous montrent ainsi que les personnes exposées aux pesticides ont plus de risques de développer que les autres de nombreuses maladies : cancer, malformations congénitales, problèmes d’infertilité, problèmes neurologiques ou encore système immunitaire affaibli sont plus fréquent chez eux.

 

Avec le site internet "Pesticides, non merci", Générations Futures souhaite alerter les consommateurs que des pesticides sont retrouvés dans les aliments sous forme de résidus alors qu'ils sont connus comme étant de possible cancérigènes (92), des perturbateurs du système hormonale (50), reprotoxiques…par les agences sanitaires officielles de l’Union européenne et des Etats-Unis.

AVIS GÉNÉRATIONS FUTURES "PESTICIDES, NON MERCI"

Avis positif le plus utile
Avis négatif le plus utile

Aucune donnée

Aucune donnée


Les avis des utilisateurs

0 avis
0 avis
0 avis
0 avis
0 avis

Générations Futures "Pesticides, non merci"

 Donnez votre avis

Les demandes d'avis sur le "Pesticides, non merci" Donnez votre avis et gagnez 150 points

LES ACTUALITES CONCERNANT GÉNÉRATIONS FUTURES

30Jan.2014
Pour Générations Futures, l'étude indique les grandes insuffisances de l’évaluation qui ne tient compte...
29Nov.2013
François Veillerette, porte-parole de Générations Futures, Corinne Lepage, député européen (parti « Cap21 »),...
20Nov.2013
L’association environnementale « Générations Futures » félicite le Sénateur écologiste Joël Labbé pour...
30Sep.2013
Alors que s'est achevée il y a quelques jours la consultation publique sur la Stratégie Nationale sur...

LES OFFRES

Aucune offre pour le moment.

VIDEOS

Aucune vidéo Générations Futures "Pesticides, non merci" pour le moment.