Raptor FChttp://www.agriavis.com/documents/produit/optimized/10014/cc9be6193e404f0dfb05ff13d90e8e076e44f5de.jpgD’abord destiné au marché Export, le Raptor FC a rejoint le catalogue « France » en septembre 2012. Il complète la gamme de Raptor et Raptor AS, respectivement en rampe arrière et rampe avant, en 4 capacités de cuve, de 2500 litres à 5200 litres et avec des rampes de 24 à 42 mètres. Le Raptor FC est disponible en trois versions: 3200, 4200 et 5200 litres, avec les rampes Axiale, Ektar B2 de 24 à 42 mètres.     La version de l’automoteur Berthoud FC a la même base que les automoteurs Raptor et Raptor AS à savoir: - une motorisation nouvelle technologie alliant couple, puissance et respect des normes environnementales. La gamme Raptor FC est animée par un moteur Deutz (180 à 244 ch)  équipé d’un système de dépollution EGR avec pot catalytique et filtre à particules qui lui permet de respecter les critères de la norme antipollution Tier IIIb (Tier4 interim). - Le Raptor FC est équipé d’une transmission hydrostatique avec motoréducteurs qui délivre du couple et améliore le confort grâce à la conduite Automotive et le régulateur de vitesse Hydropilot de série.     Une cabine qui fait la différence sur le Berthoud Raptor FC Le Raptor FC est équipé d’une cabine « Grand Confort » montée sur relevage avec suspension par boules d’azote. La vue panoramique offerte à l’opérateur, au travail comme sur route, rend la conduite plus agréable. Le confort de l’opérateur est également amélioré par cette suspension qui limite naturellement les mouvements de tangage rencontrés sur les automoteurs à cabine avancée.     Le confort d’une pompe associant gros débit et haute pression La pompe centrifuge bi-turbine Omega de conception Berthoud est unique sur le marché, elle équipe de série les automoteurs de la gamme Raptor. Elle offre l’association du gros débit et de la haute pression: - Un débit élevé au remplissage - Une pression jusqu’à 8 bars en pulvérisation - Pompe à débit variable - Entretien peu coûteux - Pompe auto-amorçante     Le Raptor FC se commande « du bout des doigts » C’est la première poignée du marché permettant de piloter le pulvérisateur dans un rayon de plus de 25 mètres autour du boîtier central. Très ergonomique, elle permet : - de contrôler l’état de la buse visuellement en pilotant l’ouverture et la fermeture de la pulvérisation sans avoir à remonter en cabine, - de la positionner où vous le souhaitez dans la cabine puisqu’elle est sans fil. Vous pouvez personnaliser la majorité des touches.   Afin d’optimiser le confort de l’opérateur et sa productivité, Berthoud y associe plusieurs options dont la mise en oeuvre électrique « Dualelec », la régulation automatique de hauteur de rampes « Boom Control » et la voie variable hydraulique.10014
Berthoudhttp://www.agriavis.com/documents/marque/originales/152/e17194642219e055ee1257da26bc851b6ed53f9c.png
0510

 Donnez votre avis    Demander un avis

Prix catalogue : - €

MarchandPrixOffre
Aucune offre pour le moment

 Lancer la discussion sur le forum

D’abord destiné au marché Export, le Raptor FC a rejoint le catalogue « France » en septembre 2012. Il complète la gamme de Raptor et Raptor AS, respectivement en rampe arrière et rampe avant, en 4 capacités de cuve, de 2500 litres à 5200 litres et avec des rampes de 24 à 42 mètres. Le Raptor FC est disponible en trois versions: 3200, 4200 et 5200 litres, avec les rampes Axiale, Ektar B2 de 24 à 42 mètres.

 

 

La version de l’automoteur Berthoud FC a la même base que les automoteurs Raptor et Raptor AS à savoir:

- une motorisation nouvelle technologie alliant couple, puissance et respect des normes environnementales. La gamme Raptor FC est animée par un moteur Deutz (180 à 244 ch)  équipé d’un système de dépollution EGR avec pot catalytique et filtre à particules qui lui permet de respecter les critères de la norme antipollution Tier IIIb (Tier4 interim).

- Le Raptor FC est équipé d’une transmission hydrostatique avec motoréducteurs qui délivre du couple et améliore le confort grâce à la conduite Automotive et le régulateur de vitesse Hydropilot de série.

 

 

Une cabine qui fait la différence sur le Berthoud Raptor FC

Le Raptor FC est équipé d’une cabine « Grand Confort » montée sur relevage avec suspension par boules d’azote. La vue panoramique offerte à l’opérateur, au travail comme sur route, rend la conduite plus agréable.

Le confort de l’opérateur est également amélioré par cette suspension qui limite naturellement les mouvements de tangage rencontrés sur les automoteurs à cabine avancée.

 

 

Le confort d’une pompe associant gros débit et haute pression

La pompe centrifuge bi-turbine Omega de conception Berthoud est unique sur le marché, elle équipe de série les automoteurs de la gamme Raptor.


Elle offre l’association du gros débit et de la haute pression:

- Un débit élevé au remplissage

- Une pression jusqu’à 8 bars en pulvérisation

- Pompe à débit variable

- Entretien peu coûteux

- Pompe auto-amorçante

 

 

Le Raptor FC se commande « du bout des doigts »

C’est la première poignée du marché permettant de piloter le pulvérisateur dans un rayon de plus de 25 mètres autour du boîtier central.

Très ergonomique, elle permet :

- de contrôler l’état de la buse visuellement en pilotant l’ouverture et la fermeture de la pulvérisation sans avoir à remonter en cabine,

- de la positionner où vous le souhaitez dans la cabine puisqu’elle est sans fil.

Vous pouvez personnaliser la majorité des touches.

 

Afin d’optimiser le confort de l’opérateur et sa productivité, Berthoud y associe plusieurs options dont la mise en oeuvre électrique « Dualelec », la régulation automatique de hauteur de rampes « Boom Control » et la voie variable hydraulique.

AVIS BERTHOUD RAPTOR FC

Avis positif le plus utile
Avis négatif le plus utile

Aucune donnée

Aucune donnée


Les avis des utilisateurs

0 avis
0 avis
0 avis
0 avis
0 avis

Berthoud Raptor FC

 Donnez votre avis

Les demandes d'avis sur le Raptor FC Donnez votre avis et gagnez 150 points

LES ACTUALITES CONCERNANT BERTHOUD

11Fév.2019
Berthoud a été primé par un SIMA Awards de bronze pour l’offre de location longue durée : BERTHOUD RENT....
13Nov.2017
Berthoud profite de l’Agritechnica 2017 pour présenter aux agriculteurs européens les automoteurs de...
25Mai.2016
L’offre BOOM Control de BERTHOUD s’élargit, elle est désormais disponible en 3 versions : SLANT CONTROL,...
11Déc.2014
Avec le dispositif B safe, Berthoud propose une solution sécurisée d’introduction des produits phytosanitaires...

LES OFFRES

Aucune offre pour le moment.

VIDEOS

Aucune vidéo Berthoud Raptor FC pour le moment.