Vous êtes ici:

Syn Trac un tracteur révolutionnaire !

Par Joagri | Publié le 20 Novembre 2017 à 18:27
Syn Trac un tracteur révolutionnaire !

Voici le premier tracteur à atteindre les 80km/h, sous le capot on trouve un moteur 6 cylindres Caterpillar de 420 chevaux. Et surprise pas de relevage avant et arrière sur ce tracteur, mais un système d’accrochage rapide via coupleur.

Lancer la discussion sur le forum

Le moteur Caterpillar de 420 chevaux situé sous la cabine du Syn Trac permet au tracteur d’être compact et d’avoir un rayon de braquage de 4.50 mètres. Le Syn Trac est équipé d’une transmission Steyr à variation continue permettant au Syn Trac d’atteindre 80 km/h. Le Syn Trac pèse 10.3 tonnes.

 

Pas de relevage sur le tracteur 

 

 

Le Syn Trac n’a pas de système de relevage avant ou arrière, à la place Syn Trac a développé son propre système de connexion rapide des outils qui permet d’accélérer et simplifier la connexion des outils. Un système de connexion Syn Trac doit également être placé sur l’outil. Ce système de couplage développé par Syn Trac comprend 6 vannes hydrauliques à double action, une connexion 24 volt, une prise d’air d’une pression de 8 bars et un arbre de prise de force qui s’enclenche automatiquement.

 

Le Syn Trac vise le marché agricole mais également le marché des tracteurs BTP et les tracteurs communaux pour l’entretien des voiries.




Images associée(s) à cette actualité :


Commentaire(s)