Vous êtes ici:
Vidéo

Harvestor : La première moissonneuse-batteuse/tracteur au monde

Par Joagri | Publié le 27 Octobre 2017 à 02:12
Harvestor : La première moissonneuse-batteuse/tracteur au monde

Innover ce n’est pas toujours inventer, le constructeur Mahindra le prouve avec la sortie du modèle Harvestor, le tracteur-batteuse ou la batteuse-tracteur indien. Mahindra a donc choisi de combiné un tracteur Mahindra avec une moissonneuse Mahindra…

Lancer la discussion sur le forum

Une véritable moissonneuse deux en un, l’objectif pour le constructeur Mahindra est d’offrir le meilleur rapport qualité/prix du marché. Le tracteur de 77 chevaux sert simplement de moteur et de poste de conduite pour la moissonneuse. Lors de la fin des moissons il est possible décrocher le tracteur de la batteuse pour s’en servir comme d’un tracteur classique, en lui remettant simplement les roues.

 

 

 

L’Harvestor fonctionne avec une barre de coupe réglable et peut récolter une grande variété de cultures, du blé au riz. La barre de coupe a une largeur de travail de 3.90 mètres. Les vitesses de coupe sont synchronisées avec les vitesses du tracteur.

 

Mahindra

 

 

Mahindra est une société basée à Bombay en Inde, ce géant de l’industrie indienne, produit des voitures, des avions, des bateaux et aussi des tracteurs. Mahindra est d’ailleurs le plus gros constructeur de tracteurs agricoles au monde.




Vidéo associée à cette actualité :




Images associée(s) à cette actualité :


Commentaire(s)


Autres articles sur Mahindra

Matériel et Equipements
Cela peut nous surprendre de notre point de vue d’européen, mais ni John Deere, ni Case IH, ni New Holland est le plus gros constructeur de tracteur au monde. Il s’agit du constructeur géant Indien « Mahindra »....
Lire la suite >>>