Vous êtes ici:

Votre terre sera bientôt exposée chez "SKY Agriculture"

Par Jean Moullart | Publié le 19 Mars 2013 à 16:59
Votre terre sera bientôt exposée chez "SKY Agriculture"

Nos sols sont tous différents et spécifiques. En tant qu’agriculteurs, nous connaissons nos propres sols et savons comment les travailler. Par contre, nous ignorons souvent la diversité et la difficulté de cultiver d’autres types de terre. La firme "SKY Agriculture" a eu l’idée de mettre en valeur cette variété de textures en invitant les agriculteurs à envoyer un échantillon de leur sol.

Lancer la discussion sur le forum

SKY Agriculture vous invite à prélever un échantillon de votre sol, le plus représentatif de votre ferme (prélèvement sur les 10 premiers centimètres). Il faut environ 1 litre de terre.

 

Vous l’envoyez ensuite par la Poste à:

SKY Agriculture –Ferme de la Conillais

Saint Emilien de Blain –44130 BLAIN

Vous indiquez vos coordonnées et le nom de la commune où a été prélevé l’échantillon de sol.

 

 

 

Pour vous remercier de votre contribution, SKY Agriculture vous enverra un couteau de poche SKY avec un porte-clés niveau. Votre échantillon de sol sera alors exposé dans le centre de formation.




Images associée(s) à cette actualité :


Commentaire(s)


Autres articles sur SKY Agriculture

Matériel et Equipements
Sky Agriculture présentera lors de l’Agritechnica 2017, son nouveau semoir Maxidrill 10, ce semoir de semis simplifié sera plus que jamais un semoir de haute capacité, que ce soit en capacité de trémie...
Lire la suite >>>
Matériel et Equipements
Des vols il y en a vraiment partout la preuve.
Lire la suite >>>
Matériel et Equipements
Le nouveau déchaumeur « DDI » de la firme Sky Agriculture se destine aux déchaumages superficiels, au mulchage des résidus de récolte et à la destruction des couverts végétaux. Six largeurs de travail...
Lire la suite >>>