Vous êtes ici:

Ferme de 14000 hectares à vendre aux USA

Par Joagri | Publié le 16 Septembre 2018 à 23:46
Ferme de 14000 hectares à vendre aux USA

Envie d'acheter une ferme ? Et investir en France ça vous fait peur ? Trop de contraintes et de normes ? Nous avons peut-être la solution pour vous une ferme de 14000 hectares à vendre dans le Dakota du sud. Il s’agit de l’une des plus grosses fermes à vendre actuellement aux Etats-Unis.

Lancer la discussion sur le forum

Avec 14150 hectares précisément, vous n’allez pas vous ennuyer sur l’exploitation,  

 

 

L’exploitation possède également 41000 tonnes de stockage :

31000 tonnes dans le siège de l’exploitation et 10000 tonnes directement relié au réseau ferré. Ce dernier silo permet de remplir des trains de 25 wagons et ainsi plus facilement exporter les productions de la ferme. Ce silo permet également de stocker et réceptionner des engrais liquide et solide afin de réduire les coûts de production…

 

 

Sur un terrain légèrement vallonné, l’exploitation produit du blé, orge, tournesol et du maïs. Un système d’irrigation (actuellement non fonctionnel) est présent sur certaines parties de l’exploitation. Il est possible d’organiser des chasses géantes sur l’exploitation.

 

 

Une maison familiale servant également de bureaux pour l’exploitation de 300m2 vous permettra de faire venir votre famille de France sur la ferme.

 

 

 

Bon au niveau du prix il vous faudra être très gentil avec le banquier : 42 millions de dollars pour acheter la ferme. L’impôt foncier s’élève à 8.55 l’hectare soit 119700 dollars par an… Et le prix indiquer est sans le matériel…




Images associée(s) à cette actualité :


Commentaire(s)