Vous êtes ici:

Tracteur volé, retrouvé grâce à Facebook

Par Joagri | Publié le 12 Juillet 2018 à 06:11
Tracteur volé, retrouvé grâce à Facebook

Le concessionnaire John Deere Tuckwell Ltd situé en Angleterre s’est fait voler un magnifique John Deere 8420T lors de la nuit du 27 avril 2018. Il a aussitôt posté un message sur Facebook pour retrouver son tracteur…

Lancer la discussion sur le forum

Après presque deux semaines de recherches, les utilisateurs de réseaux sociaux Facebook ont ​​aidé la concession agricole Tuckwell Ltd en Angleterre à récupérer son tracteur à chenilles le John Deere 8420T. L’équipe de voleur a commis le vol le 27 avril, faisant irruption dans le territoire du concessionnaire John Deere. Lors de cette nuit, les voleurs ont endommagé une douzaine de tracteurs et en ont volé un John Deere 8420T. La société l'a annoncé sur le réseau social le jour suivant, demandant de l'aide des internautes en partageant la publication.

 

 

Un véritable succès puisque l'annonce du concessionnaire a été partagé plus de 3.400 fois. La police Kent, a été informé par un personnel du port de Douvres ayant vu la publication sur Facebook, seulement le 10 mai soit deux semaines plus tard.

 

La concession a ensuite fait savoir par une seconde publication que grâce aux utilisateurs de Facebook, le tracteur a été trouvé près du port de Douvres. Port à partir duquel il été destiné à quitter l’Angleterre pour être transporté vers l’Europe de l’est.

 




Images associée(s) à cette actualité :


Commentaire(s)