CLAAS Rollant 340 et Rollant 350

(2 avis)
Rollant 340 et Rollant 350http://www.agriavis.com/documents/produit/originales/8922/bad39612e6af4f1651f6aaecf882089e010c44e5.jpgLes 16 rouleaux en acier ultrarobustes des presses Claas Rollant 340 et 350, dotés d'une surface profilée favorisant l'alimentation, pressent le fourrage en balles denses bien stables, même lorsque la récolte est très sèche. Les nouveaux rouleaux montés   aux points les plus sollicités de la chambre de pressage garantissent une sécurité maximale, quelles que soient les conditions.     MPS – pour des balles bien denses Composé de trois rouleaux, ce segment pivotant situé sur la porte arrière des presses Rollant  applique une pression supplémentaire. La chambre de pressage à rouleaux en acier, associée au système MPS unique en son genre, garantit des balles bien dures et très denses, même au centre de la balle. Au début de chaque balle, les trois rouleaux MPS entrent dans la chambre de pressage. La balle grandissante pousse les rouleaux vers le haut en position de fin de course, s'opposant au  débattement de ressorts puissants. La chambre de pressage étant plus petite au début de la balle, celle-ci amorce sa rotation nettement plus tôt et la compression se fait déjà au niveau du noyau. Ce système de compression maximale, appelé MPS (« Maximum Pressure System ») existe uniquement sur les presses à balles rondes Claas Rollant 350/355.     MPS II – pour une meilleure compression Grâce à la disposition en arc de cercle des rouleaux, les balles tournent dans la chambre de compression avec un minimum d'énergie. Avec une pression du MPS II pouvant atteindre 1,3 t pour la compression du noyau et une pression de fermeture de 20 % supérieure, c'est-à-dire 4,8 t pour la compression des balles, la presse Claas Rollant livre des balles parfaites. Le système MPS II requiert une puissance moindre au niveau du tracteur, offre une densité de compression plus importante et de belles balles bien rondes, bien denses et donc optimales à stocker.8922
Claashttp://www.agriavis.com/documents/marque/originales/59/f8fc4823696942974b06429b4e136c9de7a47142.jpg
4.5512

 Donnez votre avis    Demander un avis

Prix catalogue : - €

MarchandPrixOffre
Aucune offre pour le moment

 Lancer la discussion sur le forum

Les 16 rouleaux en acier ultrarobustes des presses Claas Rollant 340 et 350, dotés d'une surface profilée favorisant l'alimentation, pressent le fourrage en balles denses bien stables, même lorsque la récolte est très sèche. Les nouveaux rouleaux montés   aux points les plus sollicités de la chambre de pressage garantissent une sécurité maximale, quelles que soient les conditions.

 

 

MPS – pour des balles bien denses

Composé de trois rouleaux, ce segment pivotant situé sur la porte arrière des presses Rollant  applique une pression supplémentaire. La chambre de pressage à rouleaux en acier, associée au système MPS unique en son genre, garantit des balles bien dures et très denses, même au centre de la balle. Au début de chaque balle, les trois rouleaux MPS entrent dans la chambre de pressage. La balle grandissante pousse les rouleaux vers le haut en position de fin de course, s'opposant au  débattement de ressorts puissants. La chambre de pressage étant plus petite au début de la balle, celle-ci amorce sa rotation nettement plus tôt et la compression se fait déjà au niveau du noyau. Ce système de compression maximale, appelé MPS (« Maximum Pressure System ») existe uniquement sur les presses à balles rondes Claas Rollant 350/355.

 

 

MPS II – pour une meilleure compression

Grâce à la disposition en arc de cercle des rouleaux, les balles tournent dans la chambre de compression avec un minimum d'énergie. Avec une pression du MPS II pouvant atteindre 1,3 t pour la compression du noyau et une pression de fermeture de 20 % supérieure, c'est-à-dire 4,8 t pour la compression des balles, la presse Claas Rollant livre des balles parfaites. Le système MPS II requiert une puissance moindre au niveau du tracteur, offre une densité de compression plus importante et de belles balles bien rondes, bien denses et donc optimales à stocker.

AVIS CLAAS ROLLANT 340 ET ROLLANT 350

Avis positif le plus utile
Avis négatif le plus utile
Avis déposé le 03/03/2016 par valtra N123
Les + du produit
  • Très bonne presse qui avale bien les andains et permet un débit de chantier correcte.
  • Prise en main facile car le boitier est simple.

Voir plus...

Les - du produit
  • Presse qui demande de la puissance en finition de boule surtout dans la pente.

Voir plus...

Aucune donnée


Les avis des utilisateurs

1 avis
1 avis
0 avis
0 avis
0 avis

Claas Rollant 340 et Rollant 350

 Donnez votre avis

Les demandes d'avis sur le Rollant 340 et Rollant 350 Donnez votre avis et gagnez 2 €

portrait

polaris 73

Rhône-Alpes
Agriculteur

0 avis
dont 0 avis négatifs

Demande déposée le 14/11/2015

Bonjour, j'envisage l'achat d'une Claas rollant 340 rf. Pouvez vous me dire ses avantages et ses défauts . Merci d'avance

LES ACTUALITES CONCERNANT CLAAS

18Avr.2017
Visite d'une des plus grosses fermes d'Australie, avec plus de 2000 bovins vendus par semaine. Le respect...
28Mar.2017
Juste pour le plaisir des yeux, on aime tous avoir un tracteur unique, faire sa petite modif pour adpater...
28Mar.2017
Sur la base d'un tracteur Xerion, l'entreprise allemande Schmidt, a présenté un "SnowBlower" la plus...
23Mar.2017
La conspetion d'un nouveau modèle de tracteur est un projet long à mettre en oeuvre, pour le compartiment...

LES OFFRES

Aucune offre pour le moment.

VIDEOS

Aucune vidéo Claas Rollant 340 et Rollant 350 pour le moment.