Vous êtes ici:

Xavier Beulin est du voyage

Par Jean Moullart | Publié le 04 Juillet 2013 à 18:38
Xavier Beulin est du voyage

Xavier Beulin, Président de la FNSEA, accompagne le Président de la République lors de son déplacement officiel en Tunisie, les 4 et 5 juillet. Les relations entre la France et la Tunisie sont historiques, elles le sont également dans les domaines de l’agriculture et de l’agroalimentaire. De nombreuses entreprises françaises ont développé des filiales en Tunisie couvrant la plupart des filières agricoles. Plusieurs projets dans les domaines de la recherche-développement et de l’innovation ont vu le jour au cours des dernières années.

Lancer la discussion sur le forum

François Hollande a invité une quarantaine de chefs d'entreprise pour son voyage officiel en Tunisie. La France est le premier partenaire commercial du pays devant l’Italie et l’Allemagne, mais aussi son premier fournisseur, et le premier investisseur dans le pays.

 

La visite du Président de la République sera l’occasion de renforcer ces partenariats. Pour sa part, Xavier Beulin participera à plusieurs évènements dont une table ronde sur la valorisation des filières agricoles et agroalimentaires.




Images associée(s) à cette actualité :


Commentaire(s)


Autres articles sur FNSEA

Matériel et Equipements
Environ 300 agriculteurs venus de toute la France ont déversé de la paille sur la chaussée vendredi 22 septembre sur les Champs Elysées. Les agriculteurs protestent contre l'interdiction prochaine du glyphosate....
Lire la suite >>>
Services
C'est avec une grande émotion que nous venons d'apprendre le décès de Xavier Beulin, président de la FNSEA.
Lire la suite >>>
Services
Appel à la mobilisation : Lactalis va trop loin !
Lire la suite >>>
Matériel et Equipements
Un an après l'été 2015, enflammé par les mobilisations d'éleveurs étranglés par la baisse des prix, la crise agricole reste dramatique et s'amplifie encore avec une moisson 2016 catastrophique...
Lire la suite >>>
Services
La colère ne descend pas et les agriculteurs ne comptent pas se faire oublier, entre l'Euro qui va commencer, les grêves de la SNCF et les intempéries.
Lire la suite >>>