Vous êtes ici:

Nouvelle organisation chez Mitsubishi Motors en France

Par Jean Moullart | Publié le 19 Août 2012 à 07:46
Nouvelle organisation chez Mitsubishi Motors en France

Charles de Ligne, précédemment Directeur Ventes & Marketing de Mitsubishi Motors France, vient de rejoindre Emil Frey France en qualité de Directeur du Développement Réseau pour l’ensemble des marques du groupe. Pour la marque Mitsubishi, il sera chargé de développer le réseau, notamment dans les zones du territoire français où la marque aux trois diamants est sous-représentée. Comptant actuellement 122 points de vente et service (Dom inclus), l’objectif de MMAF est de porter ce nombre à 150.

Lancer la discussion sur le forum

Delphine Lalande rejoint MMAF en tant que Responsable Marketing. Elle est rattachée à François-Xavier Tézé, Directeur de la Marque. Précédemment Responsable Publicité et Médias chez Nissan West Europe, elle a occupé différentes fonctions Marketing pour la marque Nissan et précédemment Ford. Par cette expérience large du marketing automobile, Delphine Lalande contribuera à atteindre les objectifs de Mitsubishi Motors en France.

 

 

 

Rappelons que depuis le 1er septembre 2011, MMAF, dont Emil Frey Group est l’actionnaire majoritaire, est l’importateur et le distributeur exclusif des voitures de tourisme (VP), véhicules commerciaux, pièces & accessoires de Mitsubishi Motors en France métropolitaine, en Guadeloupe, en Martinique, en Guyane Française, à La Réunion ainsi que pour la Principauté de Monaco.




Images associée(s) à cette actualité :


Commentaire(s)


Autres articles sur Mitsubishi