Vous êtes ici:

John Deere renforce sa diversıficatiıon dans l'irrigation

Par Jean Moullart | Publié le 15 Juin 2008 à 11:03
John Deere renforce sa diversıficatiıon dans l'irrigation
L’acquisition de Plastro Irrigation Systems, dont le siège social se situe en Israël, va permettre d’accélérer le développement de John Deere Water Technologies.
Lancer la discussion sur le forum

Fondé en Israël en 1966, Plastro Irrigation est un des principaux fournisseurs de composants de systèmes d’irrigation et d’équipements annexes. La société apporte également des conseils techniques, l’assistance à l’installation et la formation. Plastro bénéficie d’une présence significative en Europe de l’Ouest avec des implantations en France et en Espagne.

Deere & Company regroupera au sein de John Deere Water Technologies, Plastro et T-Systems International, dont l’acquisition a été finalisée au mois de mai 2008. Ces différentes unités, avec l’acquisition de Roberts Irrigation Products, Inc. en 2006, positionnent désormais John Deere comme le troisième fournisseur mondial de matériels d’irrigation agricole.

Selon les dirigeants de John Deere Water Technologies, l’irrigation de précision permettra de répondre au besoin d’accroître la productivité agricole mondiale, l’augmentation de la population mondiale, le changement significatif des habitudes alimentaires et le développement des énergies renouvelables.




Images associée(s) à cette actualité :


Commentaire(s)