Vous êtes ici:

Augmentation du bénéfice net pour SAME DEUTZ-FAHR

Par Jean Moullart | Publié le 01 Avril 2008 à 03:26
Augmentation du bénéfice net pour SAME DEUTZ-FAHR
Le chiffre d’affaires du groupe italien a atteint 1,101 milliard d’euros en 2007, dont 84 % réalisé à l’export. Le processus d’internationalisation est en progression constante avec une nouvelle organisation globale. Par ailleurs, le groupe annonce le développement de la gamme longue et de l’après-vente.
Lancer la discussion sur le forum

Le Conseil d'Administration du Groupe SAME DEUTZ-FAHR (SDF) a approuvé les comptes de l'exercice 2007, qui s’est clos avec un chiffre d'affaires de 1,101 milliard d'euros, en progression de 6,2 % par rapport à 2006.

Le bénéfice net a atteint 95,8 millions d'Euros contre 40,2 millions d'euros pour l'exercice précédent, grâce en partie, à la consolidation proportionnelle des profits de la filiale DEUTZ AG.

Le résultat opérationnel sur le total des produits est passé de 3,7 % à 4,7 %, reflétant un taux de croissance supérieur à celui du chiffre d’affaires, grâce aussi aux contrôles drastiques des frais fixes.

Ce résultat est positif, considérant qu'il inclut des dépenses engendrées par l’expansion des projets en Russie, en Chine et en Inde.




Images associée(s) à cette actualité :


Commentaire(s)