Vous êtes ici:

La future berline 5 portes de Mitsubishi Motors

Par Jean Moullart | Publié le 26 Février 2008 à 12:56
La future berline 5 portes de Mitsubishi Motors
Avant l’ouverture officielle le 4 mars du Salon Automobile de Genève, Mitsubishi Motors lève le voile sur les tendances à venir en présentant le Prototype-S.
Lancer la discussion sur le forum

A l’avant, le Prototype-S arbore la marque de fabrique de la Lancer, à savoir la calandre “Jet Fighter” déclinée cette fois dans une finition noire mate, avec des inserts en treillis et un cadre chromé.

 

Les autres caractéristiques distinctives comprennent un capot type Lancer Evolution, des phares spécifiques et des jantes alliage 19” à cinq branches.

 

A l’arrière, Prototype-S suit le thème de design déjà exploré avec le Concept-Sportback, avec un hayon tronqué nettement relevé, surmonté par un spoiler de toit dans le ton de la carrosserie, emblématique du Sportback. Des phares arrière combinés, de forme étirée, accentuent l’allure imposante de la voiture en enveloppant les ailes arrière.

A l’intérieur, Prototype-S affiche un style très européen : des compteurs à double casquette d’inspiration italienne, une finition en suédine noire pour le haut du tableau de bord et les panneaux de porte, un cuir marron clair pour la sellerie (en finition unie, perforée ou tissée, selon la zone couverte).

 

Lorsqu’elle sera lancée dans le courant de cette année 2008, cette version 5 portes à 2 volumes de la nouvelle gamme Lancer représentera 70 % du volume prévu pour Lancer en Europe.




Images associée(s) à cette actualité :


Commentaire(s)