KRONE Bellima F125 (chambre fixe)

(0 avis)
Bellima F125 (chambre fixe)https://agriavis.com/documents/produit/optimized/7850/07bf6e6d566d01042d422b0dd3258bd4137e7313.jpegComme toutes les presses à balles rondes Krone, la Bellima F125 est équipée du pick-up EasyFlow. Le nouveau pick-up EasyFlow n’intègre pas de commande par came, les porte-dents sont directement fixés sur les disques de rotor à gauche et à droite du  pick-up. Pour Kröne, les avantages du  pick-up sans came de guidage sont évidents : grâce à sa structure simple, la machine intègre nettement moins de pièces mobiles; par conséquent les  phénomènes d’usure sont moindres. Les utilisateurs parlent d’une réduction allant jusqu‘à 60%. Les temps de maintenance et d’entretien sont également moindres, les coûts sont donc réduits. De plus, le  pick-up EasyFlow impressionnerait par son régime supérieur (environ 30% de plus qu‘un pickup à commande par came), par son débit plus élevé et son fonctionnement nettement plus régulier.   Le pick-up « EasyFlow » de la Bellima F 125 dispose d’une largeur de travail de 1400 mm selon la norme DIN 11220 ; il est commandé hydrauliquement et se bloque sur la hauteur souhaitée. La course réduite entre le pick-up et la chambre de pressage optimiserait le ramassage et assurerait un flux continu du fourrage.     De par son apparence la Bellima rappelle la Fortima. La mécanique présente également des similitudes. La Bellima travaille aussi avec la technique du convoyeur à chaînes et à barrettes. Les faibles écarts entre les barrettes du convoyeur à chaînes et à barrettes assureraient des pertes par friction minimales ainsi que des performances d’alimentation et de pressage maximales. La chambre hermétiquement fermée réduit également les pertes par effritement à un minimum. Grâce à l’effet d’engrènement entre les barrettes et la récolte, la balle tournerait de façon plus intensive. La récolte extrêmement sèche ou humide pourrait ainsi être traitée sans aucun problème. Comme il n’y a pas de pertes par friction, la puissance absorbée est également très faible.   La commande de la presse Krone Bellima se passe complètement de l’électronique. Le dispositif de liage par ficelle ou celui de liage par filet est démarré par le distributeur sur le tracteur. Le liage par filet et par ficelle est clairement positionné sur la partie avant de la machine. Le caisson de réserve offre de la place pour six bobines de ficelle ou deux rouleaux de filet. Le conducteur règle le nombre de tours de filet par le biais d’une vis de réglage ; le nombre de tours de ficelle est réglé sans outil au moyen d’une roue étagée.             Caractéristiques techniques presse à chambre fixe  Bellima F125 : Diamètre de balle 1,25 m Largeur de balle : 1,20 m Largeur du pick-up : 1400 mm selon DIN Puissance absorbée : à partir de 34 ch7850
Kronehttps://agriavis.com/documents/marque/originales/111/c5f8230d1385ab4bb5bd6ced0df8d0af7346c51c.png
5001

 Donnez votre avis    Demander un avis

Prix catalogue : - €

MarchandPrixOffre
Aucune offre pour le moment

 Lancer la discussion sur le forum

Comme toutes les presses à balles rondes Krone, la Bellima F125 est équipée du pick-up EasyFlow. Le nouveau pick-up EasyFlow n’intègre pas de commande par came, les porte-dents sont directement fixés sur les disques de rotor à gauche et à droite du  pick-up.

Pour Kröne, les avantages du  pick-up sans came de guidage sont évidents : grâce à sa structure simple, la machine intègre nettement moins de pièces mobiles; par conséquent les  phénomènes d’usure sont moindres. Les utilisateurs parlent d’une réduction allant jusqu‘à 60%. Les temps de maintenance et d’entretien sont également moindres, les coûts sont donc réduits. De plus, le  pick-up EasyFlow impressionnerait par son régime supérieur (environ 30% de plus qu‘un pickup à commande par came), par son débit plus élevé et son fonctionnement nettement plus régulier.

 

Le pick-up « EasyFlow » de la Bellima F 125 dispose d’une largeur de travail de 1400 mm selon la norme DIN 11220 ; il est commandé hydrauliquement et se bloque sur la hauteur souhaitée. La course réduite entre le pick-up et la chambre de pressage optimiserait le ramassage et assurerait un flux continu du fourrage.

 

 

De par son apparence la Bellima rappelle la Fortima. La mécanique présente également des similitudes. La Bellima travaille aussi avec la technique du convoyeur à chaînes et à barrettes. Les faibles écarts entre les barrettes du convoyeur à chaînes et à barrettes assureraient des pertes par friction minimales ainsi que des performances d’alimentation et de pressage maximales. La chambre hermétiquement fermée réduit également les pertes par effritement à un minimum. Grâce à l’effet d’engrènement entre les barrettes et la récolte, la balle tournerait de façon plus intensive. La récolte extrêmement sèche ou humide pourrait ainsi être traitée sans aucun problème. Comme il n’y a pas de pertes par friction, la puissance absorbée est également très faible.

 

La commande de la presse Krone Bellima se passe complètement de l’électronique. Le dispositif de liage par ficelle ou celui de liage par filet est démarré par le distributeur sur le tracteur. Le liage par filet et par ficelle est clairement positionné sur la partie avant de la machine. Le caisson de réserve offre de la place pour six bobines de ficelle ou deux rouleaux de filet. Le conducteur règle le nombre de tours de filet par le biais d’une vis de réglage ; le nombre de tours de ficelle est réglé sans outil au moyen d’une roue étagée.

 

 

 

 

 

 

Caractéristiques techniques presse à chambre fixe  Bellima F125 :

Diamètre de balle 1,25 m

Largeur de balle : 1,20 m

Largeur du pick-up : 1400 mm selon DIN

Puissance absorbée : à partir de 34 ch

AVIS KRONE BELLIMA F125 (CHAMBRE FIXE)

Avis positif le plus utile
Avis négatif le plus utile

Aucune donnée

Aucune donnée


Les avis des utilisateurs

0 avis
0 avis
0 avis
0 avis
0 avis

Krone Bellima F125 (chambre fixe)

 Donnez votre avis

Les demandes d'avis sur le Bellima F125 (chambre fixe) Donnez votre avis

LES ACTUALITES CONCERNANT KRONE

12Sep.2018
Krone vient de présenter sa nouvelle ensileuse Krone Big X 1180. Ce monstre d’une puissance de 1156 chevaux...
13Juin.2018
Il y a 20 ans, Krone présentait pour la première fois l‘automoteur Big M lors de l’Agritechnica. Aujourd‘hui...
24Mai.2018
Aujourd’hui nous mettons à l’honneur Alexis Potreau alias Agricase 86 Photo et Vidéo Agricole qui nous...
10Jan.2018
A contre-courant – ces mots sont tout à fait pertinents pour décrire l‘évolution de l‘entreprise Krone...

LES OFFRES

Aucune offre pour le moment.

VIDEOS

Aucune vidéo Krone Bellima F125 (chambre fixe) pour le moment.